Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

4)
Tout le monde me croit fou
Mais moi je suis persuadé avoir vu un human-droïde
Qui suis je?

Oui la dernière était normal mais nous dirons que ce n'est pas une grosse perte xD. Pas la peine de donner mon avis d'ailleurs sur ces merveilleux flashback ^^.

Non non non au contraire bon débarras hasta la vista bitch!

Rooooooo je voyais tout à fait qui s'était mais j'ai mis trois heures à trouver son nom!!! roooooooo >.<

Moi j'ai pas dis son nom j'ai expliqué mdr

*a envie d'hurler son nom* I KNOOOOOOOOOOOOW ME I KNOWWWW!!!!!! *saute saute saute sur sa chaise*

Comme chez Mcdonald... mdr, il m'est revenu juste après son nom xD

C'est bon trouvé !!!.

Ah pas juste!!!! *aurait du détailler plus le premier coup* XD
.....
*assomme la camaradean avec sa chaise*

*évite gracieusement la chaise et court sur son Trône*

*attrappe le trône et le jette par la fenêtre* :p

Eli pense polymorphe

Pffff *regarde la camaradean crouler sous le poids de son parfait Trône* Tu peux toujours essayer!
*s'assoie royalement dessus*

*regarde noo et zel se disputer sur le petit trône de reine du quizz depuis son royal trône de reine d'hypnoland*

nono*
louloute, pense aux yeux laser^^

*mange du cazou façon papeye et balance le trône avec la camaradean contre le mur le plus proche*

*écarquille les yeux devant la violence de ses camarades et s'éloigne prudemment*

Mais c'est Clark Kent avec les yeux lasers....
Sèche complètement là !

*regarde le tas de sel troner sur son carton* Okay!
POKEMONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
*s'envole avec son Trône*

épisode 2x12 Eli
Le gars qui n'aime pas Sam. Il meurt dans une banque

*laisse Roméo fabulé assis sur son tabouret en allumettes* xD
.....
ATTRAPEZ LES TOUS!!!!!!!!

il passe à la banque avec deanou et sammy louloute^^

Tu seras témointe Merane que c'est de l'INSURBORDINATION pure et simple!
QU'ON LUI COUPE LA TETE!!!!!!

C'était sympa Pokemon (les premiers, j'étais toute jeune ^^).

HE'S GOT THE LAZER EYESSSSSSSSSS!!!!!!

Non non non, Pokémon ce n'était pas sympa, c'était la VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!

Ma pauve ptit Onnen *la réconforte*. Va je te vais t'acheter un trône encore mieux avec sculpture de Deanou :p.

Bwaaa mets moi 1 Lili !!! le temps que j'aille faire un saut dans l'épi vous serez arrivées à la page 80 ! viens juste d'arriver à la page 57 !!!!
Siiiiii maintenant je vois qui c'est .... le petit c*** avec les cheveux frisés mi-longs....

Ouai et Pikachu était trop chouuu et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!