Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu peux traduire stp, mon anglais est trop moisi pour comprendre les subtilités ^^.

Nan sexe du côté de la fille mdr

DJ aimerait voir ce que sa fait d'être une fille rien que pour le sexe... Sa doit être confortable, et il aimerait bien avoir des seins, mais il pense que c'est du travail mdr

Mdr! Il est chou!

Excellent mdr.
Je le comprends, je testerai bien le sexe en mec juste pour la curiosité bien que leur machin doit pas être plus pratique que notre poitrine, ca se trimballe de gauche à droite xD.

Au contraire, il croit que c'est PAS confortable lol. Il est mignon

WOW sa derive la PTDR!!!
et j'avoue vive les sujet en conv mdr c'est des cas sociaux autant que nous xD

Mdr! Au moins ils ont qu'un paquet à se soucier, nous c'est en double!

Mdr non mais les discussions je vous jure ptdr

C'est clair nos sujets de conversation entre le sexe, l'alcool et les braguettes, ça vole pas haut mdr.
Oh oui on dit que les fans sont barrés mais euh sont pas mieux xD.

Discussions très élevées en effet lol

Le bon ordre était bien le 4-1-3-2
Et Dean devait bien prendre la palce de Death pendant 24h
- Stitch: 3
- Vivi: 2
- Merane: 1
- Panpan: 4+2

sa vole haut!! xD

Ouais mais au moins nous, ça risque pas de s'ériger dans certaines situations génante surtout s'ils ont eu le malheur de mettre des pantalons un peu moulant xD.

Youhou! *retourne danser sur le lit*

NEXT

Ptdr, ils sont gave, et j'avoue Merane, sa doit vraiment pas être pratique surtout si t'en as une grosse... *tousse*
*spoilers season 9*
DJ cried on the last day of filming #spn because it felt like closure. Fans: nooo! #vegascon
NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!
Traduction : D a pleuré lors de son dernier jour de tournage sur Supernatural parce qu'il a sentit une fermeture :'( :'(

gRave***

Moui enfin on peut en avoir des mésaventures nous aussi, notamment avec les maillots à la piscinie :p
*ne plaint point les mecs*

Freya, coquine *rire*.
Oh non mon dieu. Je sens qu'on va encore pleurer snif.

Comment sa Nono ?!! xD mdr

Tu sais que tu peux éditer maintenant Jerry :p

Bwah voui c'est vrai j'ai tendance à zapper mdr

Je suis curieuse aussi NOno parce que j'ai jamais eu de soucis de maillot de bain ^^.

Mdr, vous avez jamais a moitié perdu vos haut lors d'un plongeon?? lol

1) 
2) 
3) 
4) 
Qui rencontre Dean dans le passé?

O__O siii... en cours de natation... PTDR

je te comprend sur ce coup ma femme xD

Euh non. D'un autre coté, le bikini c'est pour la plage, quand je ne fais rien d'acrobatique et le une pièce pour la piscine municipal quand je sais que je vais faire ce genre de connerie ^^.

C'est le une pièce aussi moi en général à la piscine, mais à l'époque j'en avais un deux pièces looool, heureusement je l'ai vite remis sous l'eau mon haut XD