Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais que ya Joooooooooooooooooohn *fond en larmes* Je prefere mater Captain Jack! *croise les bras et attend toujours son retour*

PTDR freyou moi j'aime bien oliver aussi mais c'est clair que c'est pas mon perso préféré!! xD
et voui rah john est excellent dedans :P

Ah bonne idée les étagères! Il n'aura plus à choisir entre tout mangé et t'en laissé un peu ^^

Bah moi je matte doctor who en ce moment haha!!! et je suis toujours traumatisé d'avoir dit bye bye a David donc je ralentit grave la xD

Je sais pas, j'ai pas accroché! *hausse les épaules*
Pour la Reine des Beiges, mon gros probleme à moi avec ce film c'est que ça chantait TROP! Et les musiques étaient pas franchement assez disney!

Oliver est très bien quand même *croise les bras*
Toutafé Hecate! Chacun ces gouts ^^ Tu aimes quoi comme DA alors?

vi les musiques c'est pô trop mon trucs aussi ^^

Ah ma Nemy! *tapote l'épaule* Bon courage! J'avais aussi graaaaaaandement ralenti apres coup!
Hihi je remate Broadchurch mouah depuis hier! J'adore *.* Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

age de glace, montres & cie, sheck, ect

Mdr Panpan mon neveu m'a dit la même chose! Je veut de la beige à noël moiiiii
*ne regarde pas doctor who*

Rooo pas bien Nono, 2 épisodes sa suffit pas pour accrocher à une série xD Arrow vaut vraiment le coup de continuer !!!! En plus l'acteur principal est fan de Supernatural et très pote avec Jared, naaaaaah ! La dernière fois il a même commenté l'épisode en direct avec Orlando Jones et le cast PTDR
Et vous me rassurez pas pour la Reinge des Neiges ^^' M'enfin, on verra bien !

Oh, pas tres Disney Hacate alors! meme pas le Roi Lion?

L'age de glace c'est trop bien et c'est de mieux en mieux :)
Shrek j'aime moins le dernier!
Monstres et cie c'est trop bien mais j'ai pas vu le nouveau

si si! mais c'est vrai que je pleure à chaque fois pendant les moment tristes... mais chut faut pas le dire ^^

Faut que je regarde ça aussi :D et hier j'a matter des extrait de fright night.... c'est pas un courageux david au debut PTDR a la fin il a la classe par contre mouahahaaaaa!!!
et sinon faut que je le regarde en entier ahem ^^'

Faut regarder Doctor Whoooooooooooooooo! Et Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid! *tombe en pamoison*
Ah mais j'ai rien contre Stephen Amel! J'ai juste préféré aller voir d'autres horizons *.* Genre Lost! Ou Broadchurch!! *fait les gros noeils*

T'es maso de te refaire Broadchurch O___O
ET FAUT REGARDER DOCTOR WHO !

*enlève son tablier rose et se prépare à appuyer sur le buzzer*
RADIS!!!!! :D

Si stitch la reine des neiges c'est trop bien! Tkt pas!
Oh le roi lion j'adore
Mdr Hecate on dira rien tkt :)
Toutafé stitch! faut regarder Oliver est pas mal du tout

monstre academy il est trop drole!! xD
j'adore les vieux cliché sur les etudiants xD

moi je connait pas dr who.... * pas taper* mais j'attends Janvier avec impatience!!! Being Human, Teen Wolf, Sherlock, Suits, et évidement SPN vont REVENIR!!!

FRIGHT NIIIIIIIIIIIIIIGHT!!! Comment adoré-je ce film!! *___*
David qui ressemble à mon Tuotuo avec sa perruque! Le reve!

Bah c'est mieux de voir de la nouveauté que revoir ce qu'on a déjà vue *tire la langue* Arrow est de mieux en mieux je suis FAN ! Pis y a Tommy aussi....... aaaaaah Tommy *-* Que de beaux mâles (it's CW bitch !)

Je suis pas tenté du tout pour Doctor who sorry
Bon si tout le monde est prêt on va commencer!
Ready?

ready

Ben Lost c'était tout nouveau pour moi nameho! Là j'attends la seurette pour démarrer Firefly! :p
RADIS!!!!

Aaah tu me rassures ma LilO hihi, j'adore le bonhomme de neige en plus, l'ai tout mimi !
Et oui Oliver est pas mal du tout c'est clair haha

TEEN WOLF!!!!! j'avais zapper qu'ils revenaient en janvieer eux c'est vrai qu'il passe en serie a 24 episodes maintenant xD
PTDR ah voui c'est vrai il lui ressemble beaucoup xD par contre il a parle a tout le monde comme de la m**** il me fait trop marrer!! xD

Moi faut que je mate Spartacus pour Manu Bennett... *tousse*
RADIS !

* a jamais vu Lost* XD