Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

No problemo ma Lili ! 19h/19h30 sa me vas je mangerais devant l'ordean [ comme d'hab' xD ]
Excellent ! *mode Burns*

Ely, je comprend pas pourquoi tu as dis, "j'aime vraiment les surnoms de no vavas"... *se gratte la tête*

Waity j'explique... un exemple : Onnen c'est son pseudo sous le vava, et on le transforme en Onninoux ou Onix ou Panpan... des surnoms quoi... et je trouve ça mimi... Heu je suis plus claire là ?!!!! :)

On parle de moua? :p
Hihihi je trouve ça trop mimi aussi ma elix, d'ailleurs pour la conv je sens qu'on va toutes s'appeler par nos surnoms d'ici! lol

Quizz 1ère partie samedi 5 mai à 19h30! Soyez à l'heure les quizzeuses
Thème: Avez vous l'oeil de lynx?
- Antal
- FX
- Panpan
- Cookiiz (pas de news)
- Zelda
- Liiiiiiiiiii
- Eli
- Wait

Heu non pas du tout !!!! ça va etre encore très funny... je le sens !!!! vite viiiiiiiiiiiteuhhhh !

J'ai l'oeil de Chasseur! XD Bwwah! Ca va être trop fun!!
j'espère que je serais prête, il ne me reste qu'un épi de la saison 4 à revoir!! :D
Ok Ely.. Je croyais que ca avait un rapport avec la vava toto!^^ Mdr Nony, je suis d'accord! Je t'appelerai Nony et Ely, bah.. Ely ! ^^

"Avez vous l'oeil de lynx?"
*se gratte la tête*
Euh non pas vraiment, on me dit toujours que je serais capable de rater un éléphant dans un ascenseur!!!!!!! XD mdr
et je préfère the eye of tiger !!!!!!! hihihihihi :D
Euh sinon il consiste en koi le quizz image exactement??????
ça se mange??????? ;)

Non ca se mange pas! Quoique après vous faites ce que vous voulez mais je ne veut rien savoir mdr
je vous met une toto et y'a une question avec. genre qui est ce, ou dans quel épi, ou à quoi ca sert, ou plein d'autres propositions et faut y répondre le plus vite possible PAR MP pour gagner des points!
Yes???

euh YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merchiii *donne un bretzel à Lili*

euh c'est bien sur la saison 4, non ? *puppy eyes*

Toutes les saisons depuis le début jusqu'à la 4 comprise!
Et merci pour le Bretzel Bat

koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 4 premières saisons !!!
ola faut que je révise d'urgence alors!!!!!!!!!!!!!

Mdr si tu as été attentive sur tout (et pas que Deanou) ca devrait pas poser de pb! hihi
Bon courage!

Ohla liloup, dur de pas être attentive QUE sur Deanou lol!

voui je confime c'est dur!!!!!!!!!!
moua dès que Deanou est à l'écran mon regard est obligatoirement dirigé vers lui et je ne vois rien d'autre, c'est la maladie du magnétisme deanesque!!!!!!!

Puisque pour une fois je serai là, je peux encore m'inscrire???
*lance les puppy hellhound eyes*

Ow Zut ! Je ne saurais pas être là !!! :( Mon fère et ma soeur participe à un spectacle de musique et je vais les voir.
Je vais donc laisser ma place à quelqu'un d'autre (petit chançard !) et j'espère être rentrée assez tôt pouvoir m'inscrire pour le prochain Quizz avant qu'il n'y ait plus de place.
Donc j'espère que vous vous amuserez bien ! (c'est pas trop difficile ça ^^)

Graaaah nooooon en fait je crois que je pourrai pas venir... *est maudite*

BWAH! *fait remonter le Quizz*
C'est bientot l'heure!^^

Bonsoir les filles

LILY!!!!
BONSOIR!! C ava??

Ca va et toi?
prête?

Ouii ca va!! Je suis completement Radis!! ^^

COUCOU LILI !!!!!!!!!!!!
I AM HERE AND READY !!!!!!!!!!

Et piqueuse c'est mon Radis !