Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Triplon !? on me clonne trois fois ? ou on gagne une troisième fois ? xD

désolé nono, j'aurais bien voulu t'aider, mais à partir de dimanche, mes vieux, ma frangine et moi, on sera sdf, donc j'ai encore pas mal de truc à régler, je reste encore jusqu'à 22h, et après je décampe!!

Humfmf, toute façon c'est définitif avec toi ma consoeur tu n'avouera pas qu'à des moments Dean est con,d ans le mauvais sens XD
Dire oui a michael c'était con! heureusement son inteligence a ratrapper le dessus et il a pas dit ui :D
*se taie et reconcentre*

"con dans le bon sens du terme" ????? Ca veut dire quoi ça!? O.O

Han quoi tatsel???? Vous êtes expulsé?????

Non non je viens de vérifier Bela dit bien main de la gloire *tire la langue*

Bon bah Nono... you play with Angelos !!! lol

Ah oki LIli ^^
Vivi peut pas !!!!!!

DEANOU n'est pas CON
STOP

Cleo: Que des fois moi aussi en parlant de lui je dis qu'il est trop con (surtout dans les moment ou il dit des conneries qui me font marrer lol) mais c'est dit avec amûûûûûr!

15 ans après la guerre ma Link !!! mdr

Oooooh Douceur!! Tu peux venir chez moa si tu veux! On va pas te laisser sous les ponts!

Bon pas grave on continue
Lestatou tu assures jusqu'à 22h? et après Panpan reprend le relais
Eli essaie de reviendir

Oo' wow lest', qu'est ce qui c'est passé ?
Les bailleurs c'est tous des connard! si! na! mdr *s'y connait*

non, on se barre avant de donner se plaisir à l'autre enfoirer qui nous sert de proprio, et puis si on tarde trop, il sera en droit de nous réclamer des domages et intérêt ce charognard!!

wizi Lestatou
j'espère que ca va s'arranger

Oula oui sympthique, je te souhait bien du courage lest' ^^
**wizi wizi et gros calinwinchesteresque*

Mais vous avez quelque part où camper tatsel hein?? Vous allez pas vraiment être à la rue?!!

Wiziiii Lestatouuuu :( *calin*

Sale bastard !! On est toutes avec toi Les :D

Wiziiiiiiiiiii Douceur! J'espère que ça va s'arranger! Vous avez trouvé un autre appart?!
*ignore le quizz* lol

Voui Deanou va le pulvériser ce batard!!!!!

bah, heureusement qu'on a des amis qui vont nous héberger, enfin, moi je part demain chez ma tante, au moins chez elle y aura internet, donc je pourrai revenir!!
je veux bien lili, mais j'ai pas réviser et mon deanateur n'est pas un rapide, je isque de faire perdre nono là!!

BIG WIZIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais j'arrive pas a allez sur Trumblr mdr Sa me gave !
*oublie le quizz* :P

Ah ba au moins vous avez des amis qui vous hébergent! Vous êtes pas à la rue heureusement!
Courage Lestatou! Et l'avantage c'est qu'on te verra plus souvent

M'on s'en fiche tatsel si je gagne ou si je perd! Je gagnerai la prochaine héhé! Non mais si t'as le temps, tu joues!!!!! *s'aggripe à tatsel*

Tant mieux Douceur!!! Elle gagne tout le temps de toute façon!! ^^
Et rewiziiiiiiiiiiiiii! C'est pas rigolo ce qui t'arrive ma pauvre... *calin*

lol merci voux êtes trop choux les louloutes, vous inquiétez pas, c'est pas la première fois qu'on se retrouve dans cette situation!!