Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La réponse est la main de la gloire (ou d'un marin)
- Cookiiz 3
- Antal: 2
- Zelda 4
- Eli 1

Oh naoooooon ma binome à moua!!! *pleure*
*attrape tatsel* MA COMPARSE! C'est TOUA ma nouvelle binome!

Meuuh siii, des fois il es tpas malin dutout! XD J'ai pas peur de l'avoue! des fois j'ai envie de le Baffer avec ces connerie!!
Et non j'ai repondu le truc que bela a remplacer, tu sais elle a piquer le vrai truc et a mi un autre truc Das la veste de dean xD

Eliiiiiiii aput ordean :'( NANNNNNNN !!!! BIG WIZI MA ELIIIIIIII !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

YEAH LINK !!! Tu rattrapes bien ma bourde de tout à l'heure XD PTDR

J'ai eu peur ! xP en faite Lili c'est la main d'honneur ou la main de la gloire ?

FIFFFKFKFIHiehgoiZEHGOIZHG T_T''' j'aurai du réviser! je le savais! mdr
Meuuuuh c'est pas drole, les ordis font tout le temps chier XD
*bisous wizi a elix*

BRAVO MA COOK' !!!! *hight five*
A MOUA !!

J'ai eu peur ! xP en faite Lili c'est la main d'honneur ou la main de la gloire ?

euh lili, je peux pas, dans une demi heure environ je décolle, hélàs, je dois embaler mes dernière affaire avant de déménager demain snif!!

Ptdr consoeur!! LE BATEAU DANS LA BOUTEILLE!!!! *morte de rire*
NON il n'est pas con! Il a peut être deja fait des conneries, mais c'était pas parce que c'est un idiot! Deanou il est TRES intelligent!!! *croise les bras*

Je croyais que ct la main de l'honneur Oo'
comme le doigt d'honneur, comme Dean a fait le gag XD

*a cru que c'était al main d'honneur* Ooops mdr Ouais c'est pareil hein :P

Nono se retrouve alone... on peut 'tet demander à Vivi ???

Bravooooooo Linkette!!! 1ère dès la première fois!!! Heureusement que tu es là rce que avec Souricette c'est pas gagné!!! lol

Bon Panpan tu joues avec Angelos? mdr!
tu peux assurer les deux questions?

*se retrouve seuuuuule au mooooooonde*

les plus fort c'est l'équipe LULU
GO

J'ai pas dit qu'il était idiot, j'ai dit qu'à des moments, il est con! comme toutêtre humains normale xd

Ya personne dans le nouveau Road???

nono t'es pas seule t'as toujours DEANOU avec toi.

Ca veut dire quoi sa Celo ?!!!!! *croise les bras* mdr

J'ai envoyé un mp à Vivi

Voui sinon pas de soucis je peux m'occuper des deux ^^' *dédouble sa personalité et rameute clonnen*

Meme que dans ma VF il dit " Je connais le bras d'honneur " un truc dans l'genre ^^

Viviiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Voui mon Deanouuuuuuuuuu que je looooooooooove!!!!
Et voui dans ce cas là oki il est con! Mais con dans le bon sens du terme! *tape des mains et aime Deanou*

Triplon Cook' ? mdr