Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- FreyaX
- Elisab
- Antalgique
- Onnen
- Celodie
*siffle*

Ma talgiiiiiiiiiiiiiiiiik!!! Toi tu reconnais mon talent inné pour l'ecrit et les belles paroles, que je t'aiiiiiiiiiiiiime!
mdr

NAAAAAAAAAAN
Même pas vrai!! Pis c'est lilinette qui décide d'abord!!
*se recolle sa tête* TADA!!!!

*mange freya*

Lili???????????????????

*s'assoit par terre en mangeant un mollet et attend son prix*

Héhoooo recrache moiiii xO *jète des grenades à l'intérieur de nono*

Meuuh vi moi aussi je t'aime ma consoeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =D*cour au ralenti dans les bras de consoeur* *avec la music en fond* talalalala TU TU TU TU talalalalaLA TU TU TUTU

- FreyaX
- Elisab
- Antalgique
- ???????
- Celodie
- lestat

*s'assoit sur Nonix et attend SON prix*
C'est pas zolie de mentir Nonix! Donner c'est donner!!!
Voleuse de prix pas encore donné!

- FreyaX
- Elisab
- Antalgique
- Onnen
- Celodie
- lestat
Laaa mdr

Vous z'êts que des vilaines et pis c'est tout! *recrache les grenades sur la foule et regarde les feux d'artifice en tapant des mains*

*mange les organes de nono*

*s'éloigne avec son dean et son farrell* c'est dangereux ici Oo' *evite un bout de bras* Oo''

*épargne sa consoeur n'adorée et court aussi dans ses vras au ralenti au milieu des feux d'artifice*
C-O-N-S-O-E-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-R-!-!-!-!-!-!-!

*vole un peu d'organe de nono à freya et se fait un sandwich*

*se retoune dans son courage et tire la langue* M'en fiche pas besoin d'organes! Je suis un cyborg! *cligne d'un oeil à l'envers*

V-O-O-O-U-U-U-U-I-I-I-I!!!!!!!
*écrase sa consoeur dans les bras*

*sort la tronçonneuse anti-cyborg*

*émue devant la scéne qui se déroule au ralenti*

Ptdrrr lestat, un peu de douceur dans se monde de gore ptdr BISOUNOURSSSSSSSSSSSSSS

Ahem... *sort de sous une table*
Elle est où lilinette???
Lili, si tu nous entends, tu remarqueras qu'il n'y a que moi qui s'inquiète pour toi!

*sort son mouchoir en dentelle les larmes aux yeux*
voui ça nous change!!

C'EST PAS VRAI D'ABORD !!!! J'ai envoyé tous les anges à sa recherche naméooo -.- (qui dit mieux ? :P)

Exact xD
meuuh non moi aussi ej m'inquiete pour lilii!!!
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *explose les vitres avec son cris sursursursur aigue*

*se fait écraser et écrabouille consoeur en meme temps, toujours au ralenti* *entend des os craquer*
C'est pas moua!

C'est moi L'ANGE!!!!!!!!!

Ahhh désolé je suis au téléphone
je fais vite

Moua je lui envois des ondes télépatiques! Pas besoin de mots entre nous hmpf!

*a un peu beaucoup très énormement mal au doigt* nut........BROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR!!! *souffle sur le doigt tout bleu* sniiif