Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*lapide le mouton sur la place publique* Ouhhhhhhhh xD
......REMBOURSER!!!! xD
.....Bah de toute manière même le gars j'ai été obligé de chercher je me souvenais plus de son nom!!! xD

J'ai eu un gros trou pour le prénom aussi
Heureusement que c'était pas ça du coup

Il me manque 4 réponses, vous pouvez donner des indices !
MAIS EUH *tire la langue*

C'EST UNE FEMME EN HALU QUI APPARAIT DEVANT NICK!

Ba on a tout dit non
1er apparition de Lucifer
Dans la chambre de Nick
Femme brune morte

Je suis de nouveau sur l'ordi ! Mon portable me saoulait XD

J'ai croisé des gens ... en pyjama, chaussons Hello Kitty et pas coiffée ... la honte MDR

Pas d'accord !

Ptdr Mam la classe ^^

Pfffff... J'étais trop fière de me souvenir de son nom!!!! J'ai même vérifié parce que je me suis dit que c'était pas possible que je m'en souvienne! lol
Quand j'ai vu que c'était bon j'ai laissé éclater ma joie! Puis j'ai lu le gentil MP de Souricette qui disait "non".
Vous connaissez l'ascensseur émotionnel de Gad Elmaleh???

Awwwwww des chaussons hello kitty! :p

lol où ça mam?!

T'inquiète Frey' c'est pas facile de faire des questions pour les quizz, enfin quand j'en fait pour Doctor Who je galère grave donc je te pardonne hihi ^^
et puis j'aurais du réviser Lulu, en sachant que c'est Frey qui faisait les questions il paraissait évident qu'on alliat tomber sur des questions sur lui !

Ptdr Cleo!!! *agite le bocal* Un peu comme ça non?!

Techniquement, la toute, toute première apparition c'est la bonne soeur morte dans le flash back avec Zaza... bon okay cette question était tordue et Eli a la véritable réponse sauf que je l'avais oublié celle la MDR

mdr!!!! tient la conseillère PE que j'ai vu aujourd'hui avait une trousse Hello Kitty sur son bureau!!! xD

non mais je connais l'ascenseur émotionel de JD dans scrubs!!XD

mdr!!!! tient la conseillère PE que j'ai vu aujourd'hui avait une trousse Hello Kitty sur son bureau!!! xD

non mais je connais l'ascenseur émotionel de JD dans scrubs!!XD

Il parlais a travers la porte mais c'était pas un apparition

Rooooooo à cause du ramage je doublonne!!!!
WIZI roméeo!!! xD
....

Ah bah voui tiens! Je l'avais oublié la bonne soeur! Mais reuh techniquement, c'est pas vraiment une forme de Lulu, c'est juste un conduit pour laisser passer sa voix!
*croise les bras*

double doublon mdr
je connais pas Bat

oh un doublon!!
ah voui, c'était la bonne soeur, pas le prêtre, lol faut que je revois la saison 4, mes j'ai plus mes dvds snif--'

Dans le bâtiment d'hébergement Stat xD
Mdr ça a du succès Hello Kitty ! xD

Tout à fait d'accord avec Panpan c'est pas une hallu

Pas faux ma Nono ^^ PTDR
Me manque 3 réponses... *baille*

Je crois que j'ai trouvé XD

*va se poser dans un hamac et sirote un PN*

*fait une sieste dans le canp' en attendant*