Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaaaa p****** j'ai les mp qui beugue !!

dans la 1ere saison c-est ca ?

ZUUUUUUUUUUUUTEUH!!!
Arfff, je m'en veux sur celle-ci... Je le savais en plus, pourquoi mon cerveau a t-il donc beugué!!! Quand c'est pas l'ordean....

lol saku, quand j'ai ouvert ma messagerie, c'était tout noir, hypno veut même plus me laisser écrire les mp maintenant^^

La réponse est bien sur KAZ 2Y5!
Onnen:9
Elisab:1
Freya:6
Liicette:8
Celodie:7
Antalgique:5
Bloom:3
Sakurache:2
Lestat:4

Mdr Les', qu'est-ce que t'as fait ? Faut être gentil avec hypno !! ^^

*crie une prière au Dieu du Net pour qu'il en touche 2 mots au Dieu d'Hypno*

(question, comment on sais qui a repondu e premier, deuxime , troisième etc..??) on se moque pas ^^' j'ai pas tout pigé ^^'

AAAAHHHHH YE SUIS DEUZ !!! AHAHHAHAH !!!!!!
*saute partout*

Vous avez des soucis les filles?

Rooo la la... j'vais etre la premiere de la fin !!!!

C'est par rapport aux points consoeur! Genre si tu as 9 a coté de ton pseudi t'es prem's, mais si tuas 1, t'es derniere :)

*se transforme en Benton et vole le cerveau de Nono*

C'est sur mes mp antal
Quand ils arrivent! je les prend comme ca! C'est par rapidité!

L'heure dans les MP Antal a coter sur la droite jamais fait gaffe ? Euhh *trouve la question pas bete* Bah oui si y ena qui encoye a la meme heure ?

Moi c'est juste mon cerveau qui me joue des tours lili, mais sinon JU VA BIEN!!!!!!
Je fais des prières pour les autres!! ^^

Il faut avoir le plus de points pour gagner!

MON CERFEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! *court apres*

Ah vi no sa j'avais piger les filles, c'est quand on recevais le classement que je piger pas XD mais minan je pgie ;)

J'vais chercher une glace, qqun veux un snickers glqcé ?

Mouaaaaaah tata bloom silteuplait :D

Ben ils semettent quand meme du premier au dernier liicy, ils peuvent pas etre l'un sur l'autre, donc il y en a forcement un qui arrive avant, meme si c'est à 1sec pres!

OUIIIII MOIIII BLOOM !!!!!!!! *morfale on*
*cherche l'autre morfale* *elle doit etre au Road*

MOAAAAAAAA BLOOMIE!!!!!!!
C'est mes préférés!!!!!! SNICKERSSSSSSS

JE VEUX BLOOMIE D'AMÛÛÛR *.*

MOUAAAAAA!!!!! *grimpe sur liicy*

Mouahhh Bloomie
Liicette quand plusieurs personnes t'envoient un mp, même à la même minute, tu en as toujours qui arrivent avant les autres! Donc je les prends dans l'ordre d'arriver!

Bloomie tu nous charries là des glaces ???? j'ai ma limonade qui a congelé !!! et tu veux de la glace !!! bwwaaaa dead...

Ahh oui j'avais pas penser a sa :D

NEXT NEXT NEXT *nouveau cerveau en ébulition*