Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour! N'oubliez pas notre rdv ce soir à 21h!
Dès que vous etes là dites le pour etre sur de n'oublier personne
Il y aura 15 questions. Vu que vous etes 10 je ferais 2 équipes de 5! les 5 premiers et les 5 suivants qui réponderont à 5 questions chacun. Puis les 5 dernières questions pour les 5 meilleurs des 10! J'espère que je suis clair!
Bonne journée et à ce soir!

Preseeeeeeeeeeente!!!! Ah non c'est trop tot? lol

Aaaaah nooon je suis c..., j'ai l'assemblée générale du tir ce soir!
Je pourrai même pas voir le népi en temps réel d'ailleurs...
*se tire des balles*
Désolée ma Maman Canard, je vais tout casser tes belles équipes... =(
Amusez-vous bien, vous nems fort!

pas grave mon petit canneton! Merci de m'avoir prévenue et bonne soirée!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce soir ! prépare le somnifère pour endormir toute la maison pour etre tranquille !!!!! Chouette chouette chouette !!!!!

So sorry, mais je vais devoir annuler ma participation pour ce soir :/ Je pourrais jamais être là à l'heure malheureusement :'(
Anyway, amusez-vous bien, et que la meilleure gagne !! ;)

Euh.....ouais je croit que c'est clair pas sur mdr
Alors euh y auras : 15 questions, 2 teams, 10 questions,5 questions par team et 5 dernieres question pour les 5 meilleures du top enfin -1 vue que Dlo peux pas joue :(
Si j'ai compris i'm big boss sinon bah euh rien xD *demande toujours si elel a raison* :D :D

Petit recap:
- les réponses se feront par mp à mouah (n'est ce pas Diddle? mdr)
- Il n'y a aucune question sur les saisons 5 6 et 7 car elles ne sont pas sortis en France
- Il y aura que 10 questions et je ne ferais pas d'équipe puisque l'on se retrouve à 8! Donc ca se joue comme la partie d'avant!
- Je mettrais un petit message avant les questions pour vous laissez le temps! Comme "Go" pour le départ et" next" pour les suivantes
- Je vous met des points en fonction des réponses donner! Plus vous répondez vite et plus vous avez de points! Les points vont de 8 à 1 (8 étant la meilleure note puisqu'il faut avoir le plus de points possibles pour gagner)
Bon jeu à toutes!

Par MP ?? Dude j'espère que j'aurai pas le même blème que la dernière fois parce que vive le bordel xD mdr

Non Freya le problème à été réglé il n'y a plus de limites!

Ah cool :D

Ahhh bah voila je comprends mieux comme sa c'est juste la question equipe qui poser un bleme ^^' *a tout compris* *fiere*
A CE SOIR ALORS ;)

je peux m'inscire encore?! *fait des puppy eyes samiesques à liliju*

*regarde l'heure* Bha euh il est pas 21h donc je crois que tu peux Les' ^^'

Bien sur que tu peux lestat! Pas de pb! Soit là à 21h

merci lili^^

J'suis làààààààààààààà!!!
Prem's!!!!!

I'm here !!! *deum's*

présente!!
*gardavoute*

Troiz ^^'

Je suis là aussi troizzzzz !!

Bah non Cinqueuuuuu !!

Ya trop de troizzzz les filles!!
On a un problème de comptage!!
Ca commence bien!!!!!!! LOL

Fais la bise à tout le monde !

Bon on est d'accord sur l'objectif : détroner Nonix!! Mouhahaha

Je suis là aussi hihi
Bonsoir tout le monde!
*fait un bisous*

Garde à vous!!!
Prètes chef!! On va être super sages et très disciplinées!! *sourire angélique*

*bise de blonde à tout le monde*

Salut Chef ^^'
Chalut les filles !!!

"sages", "disciplinées", humm...il me semble que c'est la première fois que je lis ces mots sur ce quartier!!