Participe à la discussion Quizz (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*choquette aussi* lol
YOUPIIIIIIIII!!!!!

Je m'améliore dit donc :O mdr

*a perdu le compte des doublons et autres triplons jerryesques* xD

bah je porte bien mon pseudo... pour le coup, Lily a du m'attendre... XD

Bwaaahh Helloooo Touuut le monndee ! :DD
Ett vouui Mooom, suis la ... j'essaie de sortiir Al a coup de pied dans le derrière .... --' J'ai du éteindre ma musique ! Bouhouhouhhh ! :((
BWAAAAHH ! :DD *contente d'etre reviendu* j'ai enfin trouver du temps ... en faiit ... je vais revenir apres avoir souper ... :((

*siffle*

*laisse filer le doublon aussi* Va, petit! Sois liiiibre avec tes nombreux frères! ^^

Bonjour ma Mariieee

Aeva, je crois que je l'ai jamais appelé Riri il me semble ! *se gratte la tête*

Copiteuse de quoi, très chère?

After! Et dernière question

Bon souper Mariirii!!!!!!!!!!!!!!

hello Marie!! :D

Bon souper !!! :D

Non mais tu peux avoir d'autres surnoms ^^
(Et c'est la première fois que tu m'appelle Aeva aussi XD)

Blooomiiie !!! JAMAAIIS JE VAIS ABANDONNER HYPNOO !!!!!! Je passe a tout les jours, mais sans JAMAIS avoiir de teempps !! --' Et avec les exam qui commence, mon voyage qui arrive bientoot, et le soccer qui commence !! :// TRES peu de temps de libre ... je suis tristee ! :((
Je vais vraiment essayer de passé plus souvent bientooot !!!

Sur quelle chanson Deanou fait sa choré?

OH PUTAIN J'AI JAMAIS ECRIT AUSSI VITE!!!!! xD

*espère avoir réagit assez vite*

EASY!!!!!!!! l'adore!!! :D

EASYYYYYYYY

J'ai les doigts qui ripent sur l'ecran quand j'ecris trop vite depuis davy, c'est pour ca Daeva !!! DR

*a ecrit le titre et le groupe*

bon j'ai fait fort mais je suis sure que camadean et Daé, nos fusées du soir on fait mieux!!!!!:D

Naaaaaaaaooon veux pas être derniere a cette question TuT'

*doit se retenir d'hurler le titre*

TKT Antal, c'est moi qui suis lente ce soir!!

*est morte de honte*

Lili : la ca fait genre je me debarasse de la derniere question ! Lachez les fauves !!! Planquez vous, c'est une question de rapidité !! MDR

MDR Blooomiie !! True ... Tu ne ma jamais appeler Ririi !! Car au départ s'était suposé être seulement Nono qui m'appelerais ainsi !! :// XD
MDR XD
Je vais pas souper tout de suite ... j'attend que ma mère me demande de monté avec le plat de salade !! QUe J'AI faiit ! :D XD