Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

completement d'accord avec toi john!!! *allez danse danse ne t'arrete pas...* Woaw ca me réussit pas Halloween moi!!!

Cè vrai kil restera tjrs le Road. Et là,tro contente kon s'en soit sorti coe ça,jevai vs laissé é appelé mon frangin pour kil voye ce ki cloche ds cet ordi. J'aimerai pas avoir de problem pr le dernier jr demain.
Boe Nui les Ghosts,et à demain. N'oublié pas d'amené des trucs pr notr fêt de fin de chasse.
BISOU,BISOU!!!!

OUii XP
mais t'as vue le fait que tu nous rajoute des point sa nous rend encore plus heureux que si tu avait dit 15 de suite XD
finalement c'est pas plus mal mdr

euh oui Kay ton clavier semble possédé!!!! j'espère que tu vas vite trouver ce que c'est mais moi l'autre jour ca m'a fait ca, j'ai juste éteint et redémarré et ca a fonctionné...
Bonne soirée et gros bisous et OUIIIIIII on apporte les provisions demain (et NON je ne fais rien moi meme! j'achète promis!)

salut !! bonne soirée d'halloween a tout le monde
A demain pour le dernier jour de chasse bisous bisous

Bisous Kay!!!!!
J'ai hâte de découvrir les surprises de demain!!!!!!!
Je retourne danser avec Dean!!!! Woouououou!!!!!

Bye kay a demain
nan t'iquiete on oublie pas XD
Et Schumi tu refait ton gateaux vert s'il te plait XD

C'est pas faux Vi lol.
Passez une bonne soirée, à demain ;)

Salut Ciana, à demain!!!
Ok vivi, je note, un gateau vert, un!
*se remet a danser avec Dean Antal et John*

Bonne soirée Dlo!!!!!! Et oui oui à demain!!!!

A demain Dlo
et euuh... e demain tout ceux qui partent j'ai pas trop suivit qui c'est qui s'en vas XD

ciana et kay sont parties je crois et john et antal dansent avec dean...

Moij'y vais xD
A DEMAIN JE VOUS NEEEEEEEEEEEEEEMS !!!!!!!!!!!!!

salut antal, peut etre à plus tard sur msn... ;)

Après cette superbe danse j'y vais aussi bonne soirée tout le monde!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

XD bye bye tata =)

Bye john =)
ba je crois que je vais y aller aussi ^^
bye bye

bonben puisque tout le monde part je suis le mouvement...
Bye bye tout le monde
*prends un dernier bonbon pour la route, boit un coup d'eau, éteint le lumière et ferme la porte*

*ouvre les portes du QG et rentre en courant*
Bon alors voila pour le dernier jour il y a de nouvelles regles XD et oui sa vas etre encore plus drole =)
alors je vous laisser aller les découvrir ici ^^

ou la la c'est chaud ces nouvelles règles, je suis pas sure d'avoir tout compris (je suis meme sure du contraire!!!) et avec mon pot je vais tirer direct la carte death moi ;( Bon je reviens vers 17H30 pour relire les règles et blablater avec vous!
Bisous mes esprits favoris:) :) :)

OUi je confirme c'est chaud moi je pense avoir compris mais j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre XD
A plus Schumi =)

Bonjour bonjour les esprits!!!!!
Moi aussi je ne pense pas avoir tout compris et pourtant j'ai lu 2 fois les nouvelles règles!!!!!! On verra bien ;)
Je reviendrai vers 17h30 aussi à toute!!!!!!!!!!

Salut les Ghosts présents,on peu dir que les maitres du jeu ns ont gâté pour le dernier jour. Jai lu les dernières règles ds la page In The Hunt et je ne sui pas sûre d'avoir tt compri mai ça à l'air cool.
Le problem c'est que je ne sui pas sûr d'êtr à l'heur,mai je ferai tt pour ça.
J passai en coup de vent alors A+ tar la Ghost Team!!!

Bon je suis la seule a avoir a peut prés compris alors O_O
(du moins a peut prés XD )
Bon on se voit a 17h 30 =)
moi je suis la pour les autres si il y en as en avance ;)
A tout' les ghost ;)

hello les ghost !!!!!
is there anybody home??? =)

Salut !!!

Je suis là!!!!!!!!!!! je trepigne d'impatience!!!!!!!

coucou tout le monde!!! ca y est je crois que j'ai compris la règle (enfin je CROIS)

Slut le Ghosts,jétai au Roadhouse II discuter un momen. Ravie de vs retrouver la Team!

hello everybody =) *trés exité peut plus attendre*
Alors =) il faut choisir un ordre de passage il lme semble ^^
Moi je propose que l'on fasse dans l'ordre dans lequel Dlo a mis les nom
mais je propose juste XD