Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

JE SUIS LA !!!! *au garde à vous* J'AI LUS LES RÈGLES !!! :D

mdr Tu a relu ton message Schumdans In the Hunt XD
Tu a fait une petite faute de frappe aprés le ?????? mdr

*Schumi dans
'-_- désolé

j'ai pas tout compris on regles alors je prefère ne pas passer dans les 1ers

non tu crois vivi??? *rouge pivoine*
eh j'ai lu les règles!! et j'ai peut etre compris! et je suis d'accord avec ton idée d'ordre de passage vivi!

*au regles*

ptdr Schumi XD
Oui je trouve sa plus simple plutot que de donner des nhumero d'ordre de passae =)

Ton idé dordr de passsage ne me dérange pas Vivi,mai je ne me souvien plu trè bien de l'ordr ds lequel ns avai mit Dlo.

ciana si on suit l'ordre du jour 1, tu es 3ème... ca t'irait? c'est vivi qui commencerait puis antal puis toi puis moi je crois et après je sais plus... c'est bubulle qui attaque!

Pour l'ordre ça me va, du moment que c'est pas moi qui commence!!!!!!
Et grande question quand on choisit un ? on doit envoyer le lien ou juste dire le 2 par exple, et on le dit à qui surtout??? au chef d'équipe ou au référent?????

Ouais ok

*numero d'ordre de passage
'-_- Rooo mais O_O
Bon alors il faut quand même choisir un numero =)
Qui c'est qui veut?? ^^

OMG.. J'suis seconde dans l'ordre de passage ? 0.0' *se mort les doigt*
Je vais aller relire les règles... XD

Ben voilà on a la réponse, alors vous préférez quoi??? Moi je préfère le dire au chef d'équipe, comme on a fait jusqu'à présent et vous????

Kay ou John je sais plus: faut le dire au chef de ton tream (vivi) mais tu peux aussi le mp! et nous c'est à dlo... mais je crois qu'il vaut mieux le dire ici et laisser vivi envoyer le mp non?

Moi aussi je prefère cest trop galère sinon

Donc l'ordre de passage Est le suivant
Vienem
Antalgique
Ciana 17
Schumi
John2008
Kay11
Mini254
Laurine17
Andreadu2
Elodienyc
Misslove93
Voila est si il y a des abcsnet ba le suivant passe =)
Et il me semble que c'est au maitre du jeu referent qu'il faut dire le chiffre pour qu'il te donne la signification du "?" que tu aurat choisi John ^^

chngement de programme! sur in the hunt dlo conseille de la mp directement... mais après on fait comme on veut! elle le dit elle meme c'est l'anarchie, ptdr!!

Moi je veux bien envoyer les mp pas de probleme =)
faut voir sa avec Dlo ^^

finalement il faut envoyer direct le mp oulalala!!!!!! c'est bien hypno sms??? je parais cruche je sais mdr mais j'en ai jamais envoyé!!!!!!!

mdr C'est l'anarchi XD a 2 min du jeux
ptdr

Meuh.. suis transparente ? 0.0 xD
Good luck tout le monde !

hey il faut un chiffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et john a coté des pseudo il y a une enveloppe tu clique la et tu tappe ton texte =)

ay faut choisir un chiffre aussi non???

Jsui d'acord,je préfère le dir ici à Vivi. Pour ce qui est de l'ordr de passage,cè Vivi,Antal,Ciana,John,Kay ( dc moi), Mimi,Andreadu2a,Elodyienne et Miss Love.
Just pour rafraichir les mémoir,vu que j'ai dû rafraichir la mienne.

le 5 ???? :P si vous voulez ^^

merci vienem!!!!! qui choisit le num du jour???

7 vivi!!!
Kay: tu m'as oublié, lol, je suis avant john...

le 5 c'est bon =) *envoyé*

:D