Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bravo !

Vous êtes quatrième et remportez 7 points.

bravo!!!!! le pire c'st que j'avais vérifie le RL, la VO et la VF mais pas le resumé....
bravo viviiiiiiiiiiiiiii

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
7 points '-_-
*contente*

=O bravoooooooooo alors c'était biiien le couteau de ruby ^^ Bravooo ma nièce ^^
et bravooo à tout monde ^^

t'as vue t'avais raison Schumi XD
BRAVOOOO TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO la Team, et dir que j'étai encor entrain de chercher...

oui bravo à toutes!!!! on a réussi!!!

merci vivi!!! oui j'avais raison mais heureusdement que TU l'as trouvé pq avec moi on y serai encore! ^^

YOUPIIII =)
Bon on est 4eme MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!
*CALIN COLLECTIF*

mdr en, plus je parlais avec mon frere je regarde la au hasard et pui Paf je le voi et la j'ai fait
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre il a pas compris de suite pourquoi mdr

Slt les Ghosts, je doi filer. Jemporte qlqs gaufre avec moi, j'ai de la route à faire.
Mai demain, je serai là à l'heur. BISOUS!!!!!

Ok bonne route a demain Kay
*se prend une autres gauffre*
pour feter ça XD

oui on s'en fout d'etre 4ème! le plus important c'est qu'on a trouvé!

tout a fait d'accord Schumi =)
Et puis au cklassement general on est qu'a un point des anges
MOUHAHAHAHAHA mdr

salut kay; bonne route alors!
Tiens il reste encore des gaufres, on les a un peu oubliées pendant la chasse lol
*prends encore une gaufre et la savoure* miam miam miam

biiisous à demain kay ^^
vuuiiii et bin en tous cas bravo ma nièce !!!XD

Mercii tata =)
MOi je dis bravo tout le monde ^^

Oh la la plus que 2 jours... je sens que ce jeu va me manquer ensuite!!! autant en profiter un max! lol

OOOoooh oui alors =)
A moi aussi sa vas me manquer ^^
peut etre u'il y en aurat un autres a paques XD avec des oeuf mdr

Il y en aura d'autres oui, mais quand, ça on sait pas encore lol.

Hi Hi merci Dlo sa nous rassure =)

C'est sur que j'ose meme pas imaginer l'organisation que ca doit demander!!!! moi qui sait tout juste allumer mon pc!^^ mais si je suis libre (car pour les horaires c'est pas facile) c'est sur que j'y rejouerai!!! c'est ttop trop trop bien ce jeu... j'organise ma journée pour etre là à 18h quand meme... lol (le pire c'est que c'est vrai!)

Lol c'est pas compliqué à organiser, c'est long surtout, pour tout vous dire, on a buché trois nuits et trois jours d'affilé dessus lol, donc autant vous dire qu'on est super contente que ça marche aussi bien.^^

WOUAAAAHHH O_O a oui c'est du boulot
On en as de la chance almors d'avoir des admin' aussi geniales non??

*alors

Eh bien encore bravo alors... et merci pour ces trois jours et ces trois nuits que vous nous avez "offerts"... en plus normalement je suis pas du tout jeu vidéo ni rien... mais là c'est un jeu d'équîpe et qui permet de découvrir (redécouvrir) le site ET la série... c'est génial quoi! C'est pas un jeu stupide ou faut dégommer des soldats ou un truc comme ça, y'a un vrai but! *pense à monter un fanclub*

Ooooh bah vuii alors on adore ce jeux !! *colle un biisous à dlo* et en autre pour biibou*
Tu pourras lui donner de ma part ?? :D
Je crie un gros JE VOUS NEMS !!!!!!!! et je file biiiiiiiiiiiisous !!!! à demain pour une nouvelle chasse ;) :D

Mdr on aurait eu du mal à vous faire dégommer des soldats ou je ne sais quoi de toutes façons, et évidemment, c'était pas le but lol.
Merci beaucoup en tout cas^^
Merci antal, oui je transmet lol.

salut antal!!! bonne soirée!!!
moi aussi je file avant que m'accuse de faire de la lèche! lol! mais bon je voulais vraiment dire ce que je pense de ce jeu pour.. qu'il y en ai un autre un jour! lool
A demain pour une autre chasse les ghost et n'oubliez pas: vive nous, vive hypno et bien sur, vive SPN!!!!!