690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (19.10.2010 à 22:50)

Salut LAurine, enchantée de te connaitre (je perds DEJA la tete, je sais plus si on s'est vu ou non... désolée...)

Vivi: je suis fière de moi j'ai pas mis le feu à la cuisine, ça doit etre l'effet raffraichissant des fantomes, tu as raison!

Vienem  (19.10.2010 à 22:54)

OUIIIIIII  comme on l'a dit avec tata on joue le role d'extincteur pour le moment ^^

Et en plus les fantomes sa peut faire pleins de truc cool (ref episode 415 XD)

schumi  (19.10.2010 à 22:55)

Rassurez moi nos questions ne vont pas porter QUE sur les fantômes hein?

Vienem  (19.10.2010 à 23:00)

XD non t'inquiete pas Schumi ^^ mais Dlo a mis le reste des info sur la page d'avant il me semble

sa porteras sur tout SPN les saison (1à 4) le crew les acteur .... enfin tout quoi ^^

J'espere que vous avez de la culture generale de SPN   XD

antalgique  (19.10.2010 à 23:05)

Je suis HYPER forte en culture générale de spn :D *fière*humbref

 

SURIIIMIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras*

Biienvenue au QG =D

Vienem  (19.10.2010 à 23:08)

Aaaaaah ba sa me rassure tata parceque moi pas tant que sa XD ^^

en episode si mais en ce qui concerne le crew, le tournage et compagnie... c'est le vide intersiderale dans ma tête O_o

antalgique  (19.10.2010 à 23:09)

O_O le le le le ... le crew ??

Vienem  (19.10.2010 à 23:14)

OUi l'equipe de tournage il me semble ^^

Crew en anglais c'est equipe je crois O_o

*regarde dans le dico*

....

oui c'est sa XD

antalgique  (19.10.2010 à 23:18)

aaah ok :p *va refaire ces cours spn* -_- xD

Vienem  (19.10.2010 à 23:20)

OUais on vas crée une ecole SPN et abprés au bout de 6 mois tu obtien ton brevet ATS  'Adict To Supernatural) XD

 

oulala il faut que j'arrete de partir dans mes delires toutes seule moi O_o

POurtant il est que 11h c'est pas encore l'heure de dormir ^^

antalgique  (19.10.2010 à 23:25)

xD Ma nièce tu es trop drole :P

Vienem  (19.10.2010 à 23:27)

Merciii tata ;)

C'est peut etre parceque c'est le soir je suis solo chez moi et vas savoir pourquoi je suis de bonne humeur =)

Tant mieux! Il vaut mieux sa plutot que de me voir en mode niania comme jeudi dernier O_o

schumi  (19.10.2010 à 23:33)

désolée j'acrivais un roman par mp! lol! vivi en mode gnagnagna? ben ca arrive à tout le monde!moi je suis raleuse professionelle! lol!

et merci pour le crew... je me demandais bien ce que c'était...

Antal: coucou ma grande! ca va bien? j'étais super contente de voir qu'on était dans le meme équipe! ce qui vaut pour toi aussi vivi d'ailleurs! et je suis sure que ca vaudra très vite pour les autres aussi!

antalgique  (19.10.2010 à 23:35)

Vuiiii ma suriimii suis heureuse que vous soyez la toute les deux :)

Mdr vieny moi suis en mode gniagnia 1 fois par jours au moins xD mes pov' parent -_-

schumi  (19.10.2010 à 23:36)

dites les razmo vous etes pas encore au lit? c'est à cause des grèves? pas école demain? on va pouvoir bosser dur sur les enigmes alors? lol

Vienem  (19.10.2010 à 23:37)

OUiii moi aussi j'etait toutes heureuse de voir des pseudo familier dans la même equipe que moi ^^

(Et je te raconte pas ma tête quand j'ai vu marquer Vienem en premier et chef d'equipe a coté XD )

Je suis super contente d'etre avec vous ^^

Et a mon avis je serait encore plus contente quand le jeu commenceras et que l'on commenceras a faire connaissance les uns les autres =)

antalgique  (19.10.2010 à 23:37)

Neiin moi j'ai école le matin :/ mais je me débrouillerai pour donner le chiffre au maitre de jeux tkt pas nemy :P

schumi  (19.10.2010 à 23:40)

moi j'avais peur d'etre avec que des gens que je connaissais pas... et qui ont l'esprit de compét hyper développé parce que je suis là pour m'amuser moi! avant tout! si on gane tant mieux (ce sera surement pas grace à moi) et sinon, tant pis!

Vienem  (19.10.2010 à 23:40)

Merci tata je savais que je pouvais compter sur toi ^^

Et moi j'ai cour et l'aprem je revien qu'au environ de 17h chez moi

Mais normalement Jeudi et Vendredi je devrai rester chez moi (mais c'est pas encore fait    il faut encore que je negocie avec le sergent en chef chez moi XD)

Mais bon vu lmes cour que j'ai en ce moment je suis plutot confiente ^^

Vienem  (19.10.2010 à 23:41)

OUiiii bon etat d'esprit Schumi

l'esprit de compet' c'est bien, c'est même tres bien, mais trop developper sa devient ennuyant pour tout le monde XD

On vas bien s'amuser moi je pense ^^

schumi  (19.10.2010 à 23:42)

moi suis en vacances pour 15 jours donc dispo! enfin si mon gentil petit ordi adoré (ne JAMAIS vexer son ordi, croyez-moi!) ne tombe pas en carafe comme l'autre fois!

Vienem  (19.10.2010 à 23:47)

Oh non se serait dommage ^^

Le jeux fini bien le 31 ? ouii juste aprés mon annif XD   bref...

non tata il est gentil ton ordi hein qu'il va pas tomber en rade =)

antalgique  (19.10.2010 à 23:49)

Neiin le la nuit du 30 je crois ^^' pas sur xD

Et dewiien :P

Moi aussi suis contente d'être avec vous :)

schumi  (19.10.2010 à 23:50)

oui ca finit le 31 et je rembauche le...2! lol! et avec les avatars communs on se mélange car c'est moi qui parlais de pb d'ordi, pas ta tata! lol... je veux mon, dean moi!!!! rendez moi mon dean! lol

Vienem  (19.10.2010 à 23:50)

Oh zut pile le jour de mon annif O_o

schumi  (19.10.2010 à 23:51)

Ohhhhhhh y'a spn en ce moment sur TF6! c'est ange ou démon en plus, snifffffff pourquoi j'ai pas TF moi???????????????

Vienem  (19.10.2010 à 23:52)

Raaaaaaah  je suis perdu  avec ces avatar ^^

Ba alors non je veux pas qu'il tombe en rade ton ordi Schumi ^^

en plus il me fait un peut flipper XD

Vienem  (19.10.2010 à 23:53)

Arg moi non plus je l'ai pas   *nif nif*

mais j'ai tout les episode sur l'ordi ^^

schumi  (19.10.2010 à 23:56)

moi aussi je flippe a mort avec cet avatar! on a le plus laid! ptdr! en plus avec mon pseudo, on dirait qu'il y a écrit schimi avec un m à trois ponts! oh la la faut que j'arrete le coca moi,je déraille!!!! dans le genre fantome, ils en ont choisi un bien terrifant quand même! lol! je suis sure d'en rever cette nuit moi!

Vienem  (19.10.2010 à 23:58)

Je pense que moi aussi sa vas mechament influencer sur mes reves XD

c'est vrai que Constance elle est pas specialement belle sur cette photo  elle etait mieux de son vivant XP

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

Viens chatter !