Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sam et Dean reçoivent un appel de John et un mess de Chuck mais dans les deux cas, ce sont des faux. (le monstre de la semaine pour le premier, Becky pour le second)

L'acteur John Shaw joue dans les deux épisodes :)
John Shaw .... Ben Waters
John Shaw .... Directeur de l'hôtel

On a deux points communs... Comment on fait?
T'es sûr pour l'acteur Freyou?

D'accord FreyaX mais qu'est-ce qu'on choisit ? Car dans les deux épisodes Sam et Dean reçoivent de faux appel/SMS sur leur téléphone.

Oui j'ai vérifié dans les cast ^^

Ca se passe en Ohio aussi lolll

Bon alors perso je serait plutot pour le cast sa parrait plus evident je cherchais sa aussi a la base xD
mais bon tout le monde est il d'accord? =)

Sa fait beaucoup de points communs.... Comment on sait lequel est le bon?

Je suis pour le cast aussi! Ca serait plus logique je pense!

Allons y pour l'acteur^^

Je donne la réponse alors ? :O

mdr DS bah techniquement pas le 509 ^^'
- L'orphelinat Gore est un lieu existant réellement et réputé hanté. Il se trouve en Ohio, l'Etat d'origine de Eric Kripke.
MAIS!!
L'hotêl où a lieu la convention est le Stanley Park Pavilion.
sa se passe pas dans l'orphelina xD
puis sur la fiche du nepi aussi:
***Lieux***
Inconnue.
J'y ai penser aussi DS xD

Moi je ne suis pas d'accord mais je vais faire conviance a votre intuision féminine...

No stress freyou on est pas presser attend que tout le monde donne son avis!! xD

Bon bah comme vous voulez. Je vous suis mes demons. Je vous fait confiance vu que je sais pas^^

Bah c'est pour sa que je demande lool

Jon tu dirais quoi toi?

MDR bah perso je suis plutot pour l'avis de freyou sa me semble le plus probable :P

Me too, surtout que sa me rappel un ancien jeu ou quizz y avait un acteur en commun, c'est pour sa que sa m'a fait tilt d'aller fouiner par la bas ^^

Vienem, moi j'ai vu que ça se passait dans Ohio, les deux, sur un site anglais donc bon lolll

BRAVO MA LINK !!!!!!!! :D

Je suis d'accord aussi et c'est super précis

Comment on fait alors?
L'acteur ou le faux message, on prend quoi?

On voit les habituée^^

Lili --> Que Sam et Dean se sont fait entuber a travers leur téléphone puisque dans le 3x14 ils reçoivent un faux appel de John et dans le 5x09 ils reçoivent un faux SMS de Chuck.

BRAVO BAT
On y va pour le nom alors?

C'est pas précis comme réponse sa je trouve, et c'est pas un vrai point commun, après ce n'est que mon avis ;)

*revient triomphalement* Une lettre pour nous!!!
MUAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAH
enfin même si au final ma fille a trouvé plus vite!!!! *se fait vieille* XD

Bravo Bat^^ 1 lettre en plus!!!!!

Bravo Zelda et merci !