Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Photo prise directement sur le quartier of course ;)

En l'occurence là, si, c'est bien une cap d'hypno (la plupart le sont ;) )

Moi je voit une porte, vous aussi ou je délire loll

Attendez j'ai eu une idée... je vais voir si elle vient de cet épisode l'image

Il y a de la ressemnblance ma Vivi mais après...

SI jamais c'est Dean, je me jettes par la fenêtre!!!! xD

Y'a bien une porte avec quelque chose dessus mais je vois pas

*va voir entre les murs*
On sait jamais

vi y'a une porte a droite :P mdr doc vi mais c'est pas celle la sa se voit ^^'

Désolé pour le faux espoir mais c'est pas ça. J'avai cru voir les jetons de poker du 5x07.

Moi je voit un homme cheveux court brun mias après.....

Personnage Jon fixé vous sur le terme personnage ;)

moi suis toujours pas sur que ce soit un homme
la seule ligne a peu pres visible c'est le nez au milieu, si on regarde le reste de la ligne a gauche moi je vois des cheveux droit et pas d'oreilles donc pour moi une fille ^^'

Moi je reste sur l'idée qu'on dirait une femme ou une fille!!!!

merci ma zelou!!! *se sentais seule* xD

Je sais Bibou mais je vois un objet devant lui et donc cet objet peut m'aider a trouver le fameux personnage ;)

Ah oui vous avez raison plutot une fille avec les cheveux derrière. Mes yeux fatiguent loll

Après les couleurs sont vraiment bizarres comme ci c'était une image issue d'un flash back!!!!

C'est vraiment les couleurs d'origines??? :O

Si pour vous c'est une fille faut savoir dans quel épi on peut voir des fillettes et creuser là

Oo' je vois as d'objet moi john c'est ses fringues deformé qu'on voit devant ^^'
moi en gros je vois une fille en plan portrait et une porte derriere, et qui porte un t shirt blanc une chemise noir et un sweat?? mdr

nan l'effet en sepia c'est un trucage aussi je pense xD

Vous fixez pas sur la couleur c'est sépia c'est un effet fait pour brouillé l'image, et continué comme ça ...
Okidokey Jon ;)

deja fait lili j'ai creuser 6 nepis pour le moment mais trouve pas xD

Ptdr ouah Vivi super description!
Pour la porte je suis d'accord!

Tu as fait quoi comme épi Vivi?

Bah je dirais une blonde, cheveux détaché et qui porte un haut avec du blanc et une couleur foncée genre du noir!!!

Plus je regarde l'image et plus je voit une petite fille moi.

Après on dirait qu'il y a une barre horizontale au premier plan, donc elle est derrière un truc!!!!

j'ai fait faith, hook man, celui de la strige, the children are our future, entre les murs et celui ou on voit ben la premiere fois xD