Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roh on est que deuxieme ??
lol

rah!!!!!!!!!!!!on est deuxième!!!!

Et bam, le pression retombe lol
Il était ou alors? Paske moi je suis tombé sur absolument tous les "You failes" mdr

escusez moi mais y a ma crevette (mwa96) qui est de retour et qui à l'air en pleine forme!!

va dans WWW en dessous de la newsletter et au dessus du shop

Ooooh lestat fais lui un groooos beezouxxx de ma part please !!!!!!
Mais c'était ou ????? lol

Ah ça y est j'ai vu !!!!!!!! xD

ok onnen!!

Bravo à tous, vous récoltez 14 points aujourd'hui, félicitations :

Mais je croyais que l'equipe qui trouvait en 2eme gagnait 15 points? On est arrivé 3eme finalement?? *se gratte la tete* lol

Zut, j'avais trouvé un autre truc ! C'est quand même bien 2ème , on grimpe ! demain on sera PREMIER !
Bravo à tous !

dis boss est-ce que ma ptite crevette à le droit de venir squatter notre QG?

Je suis trop désolée, c'est de ma faute onnen, bien sur c'est 15 pts donc vous avez 19 pts, encore toute mes excuses :)

moi ça me dérange pas mais je sais pas pour les maîtres
je dois y aller kisous à MWA!!!!

pas grave bibou !!

Heey' !! Salut lamoute (lestat ^^) Onnen, euh...j'ai oublié qui? mdr (Lamoute, j'ai vue ton message sur le crash, si j'ai pas de slap alors je viendrais sur le road ;) XD)

creveeeeeeeeeeeettttteeeeeeeeeeeeuhhhhh!!!!!!!!
*fait un calin tueur à crevette*

Rah, bug -_-'
Mdr bibou, si ça te rassure je t'en veux pas! xD

Gatoooo !!!!!! *cours faire un groooos calin*

Heeey bibou et 'elisab' je crois, (je suis pas trop sur :$$)
LESSSSSSSSSSSSSSTTTTTAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT !!
ONNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN !!
Vous me n'avez manqué !! (dites, Bloom74, je crois que je connaissais ce pseudo, mais, franchement, vue tout le monde que j'ai pas reconnu, j'ai peur d'avoir oublié aussi --' Dites moi si je la connais svp (si c'est le cas, ca reviendra vite mais ca fout la honte --' )

mais non ça fout pas la honte!!
tiens prend un ptit purple nurple ça t'aidera à te souvenir!!

Ben bloom voui tu dois la connaitre elle est toujours sur le road donc t'as du la croiser... C'est elle que les trois quart des gens ici appelle "tata bloom" lol
Sinon ça va ma gato ?? Tu m'as manquéééé !!!

Non, merci Lest', ca me reviendra dans la soirée, je vais debouler comme une folle mdr ^^(c'est une sensation mega bizzard --')
Ouai... on va dire que ça va Onnen !! XD
Et toi?
Vous me n'avez tous manqué...:( je m'ennuis (sauf ce matin, j'ai eu un MEGA DS en physiques de trois heures--' j'ai AU MAX, 5/20 (en comptant les deux point de présentations) alors, j'aimerais rentrer a la maison....

Ca y est, j'ai tout mon petit monde (des anges hélas) à la maison, je vous laisse. Passer une excellente soirée (pas trop arrosée !...) A+

bonne soirée eli!!
*va dans la cuisine faire des crêpes* quelqu'un en voudra?

Hey kikou Mwa, sa fait plaisir de te revoir sur Supernatural, je te fais pleins de gros gros bisous :)

Vi moi ça va, c'est les vacances ça y est ^^
Et meuuuh non j'suis sure que t'auras plus de 5 lol, ça se trouve tu vas atteindre la moyenne sans probleme! :)
Mais je compatie, les long ds (de physique en plus rah) ça craint quand meme...
*refais gros calin a gato*
lol eli, roh zut, t'es entourée d'anges ??? Je t'envoie plein d'ondes demoniaque pour te soutenir !!
Et moiiiii lestat je veux des crepes !!!!!
Et en parlant de manger je vais y aller aussi, ça crit derriere moi parce que j'arrive pas a table... -_-' lol
Groooos beezouxxxx a mes demons et a ma gato !!!! Je vous nem !!!! ^^

*arrive avec une assiète pleine de crêpes et des pot de nut'*

*s'installe devant l'écran plat géant, met supernatural et bave sur ses crêpes devant dean*