Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho merci cookiiiz!!
bon là c'est sûr, on est pas dernière, vu le temps qu'ça prend pour le avoir le classement, donc au pir des cas on est troisième, c'est pas mal déjà^^

Moi aussi je suis fière d'être avec vous les démmons, même si je ne participe pas beaucoup, j'adore vous retrouvez le soir!! :-)

Tehehiura va sur les poteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah dégommes les tous papa!!!!!!!!!!!!!!! lol
pardon je suis pro koh lanta

oui sharkangel, c'est un moment précieux, comme volé à la vraie vie... j'adore ça!!!! et puis arretez, vous etes et on est TOUS important!!!! on apporte tous quelque chose d'abord!

Wouai ces petits rendez-vous du soir sont vraiment cool =p

Bas je trouve qu'on bosse toutes bien !!!! meme si parfois c'est l'anarchie.... ça devient une bien mauvaise habitude d'etre ici !!!!

*regard moumoute* humm...
je crois que le boss est possédée, domage qu'on puisse pas l'exorciser sans risquer de nous auto-exorciser!!

je suis d'accord, tout le monde est important, à chaques fois on trouve en équipe!!

lol lestat je vais bien comme ça:P
bon sur ce, je vais me poser, je repasse après pour les résultats
fière de vous les démons!!!!

Mdr Lamoute... moi aussi j'ai ça en bruit de fond et après le verdict... torture familiale !!!! xd

on est deuxième, les chasseurs nous ont encore doublé grrr!!
m'enfiche, demain on sera premier nah!!
*va poser du C4 devant le QG des chasseurs*

oui ca va faire bizarre quand ca va s'arreter... ne plus sprinter le soir pour etre sortie de table à 21h ptdr! mais rooolala vous allez me manquer... enfin bon y'a le road quand meme hein! on ne sera pas perdue! :))))

On est 2 eme

On est 2ème ! ^^ c'est parfait ca !

Bwaaaa yes ! on est deuxième !!!!
Bon on a sauvé l'honneur !!!
Ouf !!! bravo les filles !!!!! vous n'mm

Bravo, on se retrouve deamin, je vais aller bouquiner (comme tous les soirs après le jeu). Bonne soirée à toutes. *bisous et vive l'ararchie*

2ème coooooool!!!!!!! par contre je demande un controle antidopage pour les chasseurs ptdr!!! elles sont super forte *admirative*
bon allez sur ce je file finir mon dessert lool! bravo les filles, vous avez assuré, comme d'hab! a demain meme lieu meme heure!
*dépose une caisse de gros bisous baveux et va manger du marbré... au chocolat*

bon bouquinage shark', à demain, gros bisous!!

bon dessert schumi, moi aussi je file, jvais aller deaner, bisous les filles, à demains!!
vous nem^^

Bon je vais rejoindre mon clan pour regarder les gugus se perdre dans la mini foret tropicale !
Vous n'mm et à demain ! bezouuuuuuuuuuuuux !

Salut shark, bonne soirée ! Bon moi j'y vais aussi =) a demain !
Anana... ! Anarchie ! Anarchie ! Bwaaaa xP

Arrive tranquillement avec une bonne 1/2 h d'avance !
Ouvre les fenetres du QG et aperçois de la neige !!!!! Ooooooh.....
Bonjour les démons ! j'espère que vous etes en forme ce soir !
(ps, je ne peux toujours pas mettre d'accent circonflexe, sacré virus !)

hello je suis là aussi. Sachez que je me suis couchée à 5h3O passé du mat' pour me lever à 8h30 lol j'espère que je ne serais pas un boulet XD
mais je vous ai ramené du pblv tout frais;)

Miammmm.... reste éveillée au moins jusqu'à 21h30 après.... c'est plus grave ! Chouette du PBLV tout frais !

Ouf la journée est finie, dur dur les clients au moment de noel. Enfin je suis contente de vous retrouver.
Comment ca va les filles?
*le temps de me servir un petit coktail et je reviens*

lol je vai y arriver, c'est comme ça que je bosse le mieux! pas qd je sui malade par contre...

Bonsoir Shark ! Ca va ! l'essentiel c'est que tu sois là !
Prends un cocktail aussi !

Salut les fidèles démons ! J' ai vu que vous avez bien défendu la cidatelle hier !

Hell....O Noliefe !!! tu vas bien ce soir ! d'attaque !

coucou!!^^
*entre et descend deux trois tonneaux de purples nurples*
ha ben ça va mieux^^