690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MissMisty  (19.10.2010 à 21:34)

Coucou les chasseurs =) ! Aller on est les meilleurs quoi . * boit sa biere* A demain !!!

kateanddin  (19.10.2010 à 22:22)

Salut Misty ! Welcome parmis nous ;)

Bon, si j'ai bien compris les règles, le jeu commence demain à 10h. Je ne pourrais pas etre là avant 11h je pense mais apparemment il faudra que l'on choisisse un n° que je devrais ensuite communiquer à Bibou (notre référente) pour qu'elle nous donne la question. Donc ce serait bien que ceux qui arrivent plus tot proposent un chiffre. Histoire que quand je vienne on se décide vite pour avoir plus de temps pour y réfléchir :)

Audrey66  (19.10.2010 à 22:36)

Je pense pouvoir y être pour 10h30. Qui sera là?

deanlove35  (19.10.2010 à 22:38)

Dernières instructions et précisions :

¤ Les chefs d'équipes ont la possibilité de nommer un suppléant, qui communiquera à leur place avec les Maîtres du Jeu référents, en cas d'absence de leur part.

¤ Petites précisions concernant les questions : vous aurez droit à 3 chances pour répondre à votre question. Si vous donnez trois réponses fausses, vous aurez la possibilité de choisir un autre chiffre entre 1 et 10 et donc une autre question. Mais si par malchance vous donnier une nouvelle fois 3 mauvaises réponses, vous serez alors éliminé de la partie en cours, et ne pourrez donc plus avoir accès à l'indice lié au trophée du jour. Prenez donc le temps de bien réfléchir aux questions que vous aurez, afin de ne pas gaspiller  vos chances ;)

¤ Les indices seront des indications sur la cachette des trophées mais aussi sur les trophées en eux-mêmes. Chaque mot compte, et faites également attention à la formulation de ceux-ci. Soyez attentifs, et logiques !

¤ Les questions porteront sur tout l'univers Supernatural, donc aussi bien sur la série elle-même (4 premières saisons uniquement) que sur les acteurs, le crew etc.... Réfléchissez bien !

¤ Les trophées peuvent être cachés n'importe où dans le quartier.

Bonne chance à tous, have fun et... que la meilleure équipe gagne ! ;)

(Au cas où vous passeriez à côté, ces instructions se trouvent également p23 et 24 du topic "In The Hunt".)

Audrey66  (19.10.2010 à 22:41)

Wowww !! Me tarde déjà être à demain! On va bien rigoler ! <33

AmbrilloOo  (19.10.2010 à 23:34)

comment peut ton s'inscrire et est ce que c'est toujours possible ??? je veux en être !

Daeva02  (20.10.2010 à 00:33)

Coucou les hunters! Y'a encore du monde en ligne? (Pis des bières au frais???)

Et la convention de Barcelone dont vous parlez, c'est quand exactement???

En tout cas, ravie de faire votre connaissance =)

deanlove35  (20.10.2010 à 02:52)

Après réflexion avec ma collègue, nous avons décidé de reculer l'heure de départ de deux heures.

Le jeu commencera donc désormais à 12h00 et s'achèvera toujours à 00h00.

Good luck everyone ! ;)

QGbibou  (20.10.2010 à 02:55)

 

¤ Les trophées peuvent être cachés n'importe où dans le quartier.

 

 

Cela à un rapport avec l'objet en question, donc ouvrez l'oeil de partout et vérifiez tout les recoins hihihi

 

IMPORTANT

 

Et petit changement pour les horaires cher amis, ce ne sera plus 10H l'heure d'ouverture pour envoyée les MP, mais Midi. Vous auriez donc douze heures pour trouvés le trophée. BONNE CHANCE :)

kateanddin  (20.10.2010 à 07:05)

AmbrilloOo je ne pense pas que ce soit encore possible vu qu eles inscriptions sont terminées depuis lundi soir, mais voit avec les référents (bibou ou deanlove) parce que nous on est que des joueurs :)

WinCNK  (20.10.2010 à 10:27)

A Daeva02 : La convention a Barcelone se déroulera les 11 et 12 juin 2011. 

Bon j'ai hate que le jeux commence ! A tout a l'heure les chasseurs et chasseuses !

Audrey66  (20.10.2010 à 10:31)

Je suis là :)

Prête pour commencer l'avaenture tout à l'heure :)

kateanddin  (20.10.2010 à 11:40)

ARE YOU READY HUNTERS ?!!!

Ca commence dans 20 min !!!!! :D

Bon à la base je venais vous dire que je bosse cette aprèm donc il faudrait que je nomme un suppléant pour cet aprèm (c'est exceptionnel, ensuite je serais là tous les jours). Parce que je vais essayer de passer depuis le boulot mais je promet rien, ça dépend pas de moi ;)

Bref, quelqu'un se le sent cet aprèm? Sinon on attend mon retour, je devrais rentrer vers 18h30-19h30 :) C'est pour pas nous pénaliser

kateanddin  (20.10.2010 à 11:45)

Je viens de me rappeler que demain c'est pareil, je serais pas beaucoup là l'aprem (toujours cause du boulot), mais ensuite c'est LES VACANCES donc je serais là tout le tempsn je vais pas vous lacher d'une semelle mdr.

Audrey66  (20.10.2010 à 11:47)

I'm readyyyyy !

En début d'aprem, je ne suis pas là. Je serais là que vers 16h-17h. Je ne sais pas si ça peut aider lol

kateanddin  (20.10.2010 à 11:49)

Mdr c'est déjà ça ;) et demain?

En fait je cherche un assistant qui soit là cette aprèm et demain aprèm. Après je serais là tout le temps mais là je bosse alors j'ai aps le choix :/ Je pourrais peut-être passé comme je le disais mais comme rien n'est sur je veux pas pénaliser tout le monde en vous obligeant à m'attendre jusqu'à....ben que je rentre lol. Du coup je propose à l'assistant de donner la réponse pour qu'on récup l'indice.

Par contre j'aimerai bien participer après quand même ^^ donc si vous pouviez m'attendre pour le trophé...

Audrey66  (20.10.2010 à 11:54)

Demain normalement je serais là lol.

Oui pas de problème c'est normal. On t'attendra :)

Par contre j'ai pas tout compris lol. Il faudrait que je fasse quoi? lol

kateanddin  (20.10.2010 à 11:56)

Mdr il faudrait que tu transmettes la réponse à la question à Bibou par mp :) Si c'est bon, elle nous donne l'indice. Si c'est pas ça on cherche encore. Et on a droit à 3 chances. Après on est éliminé...

d'ailleurs, faut qu'on choisisse un chiffre entre 1 et 10 pour ce midi :)

Audrey66  (20.10.2010 à 11:59)

Ah d'accord :)

Oui c'est vrai! Mais on est que 2 mdr On fait comment ? lol

Daeva02  (20.10.2010 à 12:01)

Si jms je peux être suppléante de 13h à 16h, en attendant qu'Audrey arrive, pis tu peux reprendre ton poste le soir! Par contre je bosse demain.

Pour les chiffres, ça a une importance au niveau des questions? Pis les couleurs, on les choisit ou c'est décidé par le chiffre choisi??? (Désolée j'ai pas tout suivi!)

 

kateanddin  (20.10.2010 à 12:01)

Je sais pas !!! :(

On attend la demi voir si quelqu'un arrive et on choisit? Toute façon y'aura pleins d'autres jours....faudrait le faire le matin en fait, histoire qu'il y ai du monde un peu lol

Ca te parait injuste? J'voudrais vexer personne !

Audrey66  (20.10.2010 à 12:04)

Ah non pas du tout. Plus on est mieux c'est :)

Voilà un autre chasseur! :)

kateanddin  (20.10.2010 à 12:05)

Ou t'as vu un autre chasseur? mdr le jeu est lancé ça y est ^^

Daeva02  (20.10.2010 à 12:06)

Ca marche pour moi!

Je vais faire un tour au Roadhouse voir s'il ya d'autres chasseurs..

On devrait pas déjà recevoir un mess des admin pour le chiffre de tte façon???

bibou  (20.10.2010 à 12:06)

Les questions sont par rapport aux chiffres, donc pour la couleur sur laquelle vous tombez c'est du pur hasard :)

Audrey66  (20.10.2010 à 12:07)

Oui, Deava02 est là lol

kateanddin  (20.10.2010 à 12:08)

Bon on est 3...on choisit le chiffre? Et pour demain et les autres jours on s'y prendra autrement histoire que tout le monde puisse le choisir. Sachant qu'il y a encore pas mal de jour, ça me semble équitable. Et puis la question sera affichée ici donc on pourra tous réfléchir !!

je propose le 5, ça vous vas?

Audrey66  (20.10.2010 à 12:08)

Donc là, il faut choisir le chiffre si je comprends bien?? lol

Audrey66  (20.10.2010 à 12:09)

ça me va :) Je pensais au même chiffre mdr

kateanddin  (20.10.2010 à 12:09)

C'est ça Audrey. Et le chiffre nous donnera une question d'une certaine couleur. Chaque couleur correspondant à une difficulté mais ça on peut pas savoir quelle couleur on aura ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !