Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tontion!!! ça repart!!!!
*agite les pompoms depuis son transate* XD
....GOOOOOOOOOOOOOOOOO

Intriguée, Athéna se déguisa en vieille femme pour rendre visite à la jeune tisseuse et observer son travail. Arachné prétendit devant la déesse qu'elle était la meilleure tisseuse du monde, meilleure qu'Athéna elle-même. La déesse entra alors dans une grande colère en constatant qu'une simple mortelle pouvait prétendre être aussi adroite qu'elle. Elle révéla à Arachné sa véritable identité et organisa un concours avec la jeune femme. Athéna illustra sur sa toile les divers dieux de l'Olympe tandis qu'Arachné préféra tisser Zeus avec ses nombreuses amantes. Ce fut finalement la fille de Lydie qui gagna. Furieuse, Athéna déchira l'ouvrage d'Arachné. Humiliée, Arachné alla se pendre. La déesse, prise de remords, décida d'offrir une seconde vie à Arachné : elle la changea en araignée suspendue à son fil, pour qu'elle puisse à nouveau tisser sa toile.

Arachné ou Arachne (en grec ancien Ἀράχνη / Arákhnê), dans la mythologie gréco-romaine, est une jeune fille originaire de Lydie qui excellait dans l'art du tissage.
Intriguée, Athéna se déguisa en vieille femme pour rendre visite à la jeune tisseuse et observer son travail. Arachné prétendit devant la déesse qu'elle était la meilleure tisseuse du monde, meilleure qu'Athéna elle-même. La déesse entra alors dans une grande colère en constatant qu'une simple mortelle pouvait prétendre être aussi adroite qu'elle. Elle révéla à Arachné sa véritable identité et organisa un concours avec la jeune femme. Athéna illustra sur sa toile les divers dieux de l'Olympe tandis qu'Arachné préféra tisser Zeus avec ses nombreuses amantes. Ce fut finalement la fille de Lydie qui gagna. Furieuse, Athéna déchira l'ouvrage d'Arachné. Humiliée, Arachné alla se pendre. La déesse, prise de remords, décida d'offrir une seconde vie à Arachné : elle la changea en araignée suspendue à son fil, pour qu'elle puisse à nouveau tisser sa toile.

Vive wikipédia ma Tatie mdr

Ouii xD

Bien jouée, voici vos indices :
Indice 1 : J'ai beaucoup marché, jusqu'au fond de la mer Rouge.
Indice 2 : Un de mes morceaux vaut bien une âme.

LE BATON DE MOÏSE !!!

Regardez au 6x03 les filles bwaaaaaaaaah

Alors, alors ?? :O

*distribue les PN et les pies de ravitaillement*

Rien ! :O

*a perdu les filles* xD thaaaaanks ma Link :D mdr

Han dude O.O Regardez p'tet à Balthzar dans les personnages, euuh sinon dans les légendes y a pas je crois *réfléchis*

Balthazar*** c'est mieux xD

Rien non plus ... C'est bizarre

Duuuuude o__o J'suis sur que c'est sa pourtant les indices sont trop évident *réfléchiiiis* Les acteurs c'est possible vous croyez ?? J'vois pas ou chercher sinon, essayez à Sebastian Roché sait-on jamais !! mdr

J'vais voir.....

J'y crois pas trop mais bon, je sèche niveau idée T.T

Rien ...
Ca serait pas plutot du sel qui a détruit l'autre ange...

DUDE O______O T'as trouvé sa ou ???? Et du premier coup en plus OMG OMG !!! Sur 10 ? !!!!!!!! *embrasse Tatie*

c'était bien dans Sebastian Roché ^^
*a failli mourrir en voyant les photos*

Courage les filles!!!! *agite des drapeaux*
.....

C'était l'avant dernier :D
Et dans mon horoscope, y'avait écrit que mon numéro chance était le 9 ou le 10 je sais plus, du coup j'ai poché dans un des 2 et .. PAHAALLAL xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
*grouuuuuup huuuuuuug*

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Tatiie!!!!!
*arrose de champ'*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vous avez assurées!!! :D

Eli t'as envoyé ???? :O

Mercii ma Zely :D
Ouii :D vive les chasseuses diesels ♥

T'as trouvez ça ou exactement parce que la photo m'a fait peur...