Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis de retour !! Alors j'ai loupé quoi ? lol :D

Hé vous avez vu ça ? Les chasseurs sont premier au classement general ! lol Je suis fière de nous, on a vraiment fait du bon boulot ! ;)
A ce soir Hunters !

Ouiiii j'ai vu ça! c'est génial!
Et hier aussi on a été premier du classement, même sans avoir trouvé le trophée en premier!
On peut être fiers de nous! Vive les chasseurs!
A ce soir pour une nouvelle chasse :)

Yeah ! Avec un peu de chance, ce soir on trouvera le trophée en premier ! :D ^^ *croise les doigts*

Yeahhhh! Je croise les doigts aussi! Vivement ce soir :)

Oui vivement ce soir ! ^^ Dans 3 heure et 49 minutes ! lol

Salut les chasseurs !
J'ai vu aussi notre classement, on peut etre fiers !! Mais la lutte est loin d'etre terminée, faut garder la cadence ;)
Pour ce soir, quel n° voulez-vous? J'ai pensé à 9 (j'sais pas pourquoi mdr). Quel n° vous tente?

Le neuf me tente bien à moi aussi :) ^^

le 9 me va aussi :)

lol On est difficile comme fille ^^ On te suit Kate ! :P

mdr je vois oui que vous etes très difficiles. Prendre des décisions s'avèrent réellement difficile dans ce clan.... ;)

C'est la rapidité des chasseurs lol!

Nan sa va lol C'est mieux comme ça ! lol Vous imaginez si a chaque fois tout le monde aurait une idée différente O.o mdr On aurait pas fini lol ^^

Nan sa va lol C'est mieux comme ça ! lol Vous imaginez si a chaque fois tout le monde aurait une idée différente O.o mdr On aurait pas fini lol ^^

Wow SED 5fois le même message là t'as fait fort mdr

AHHHH Je bug x 5 !! :0 C'est pas moi, c'est Al !!! mdr xD

Oui lol Je me suis surpassé sur ce coup là ! ><' XD

lol Bibou, je comprends ! Moi aussi sa m'a fait rire :'D

Amis chasseurs, je suis de retour!!!! Prête et motivée pour la chasse! héhé

Hellow l'équipe de choc =3 ! Vous aller bien ?

Salut Sed, Audrey et Misty :)
Pretes? Ca commence bientot maintenant ;)

Plus que prête =) !

Dans ce cas là dans 25min j'envoi le 9 à Bibou :D

Yeahhhhhhhhhh! Plus que prête aussi !!!!!! :)

I'M READY !!!!!! lol

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Prêts à avoir la première place cette fois? ;-)