Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aide Lolo à sortir* La vilaine Nono !!! ^^
Moi aussi je vous laisse ce soir c'est soirée jungle speed (enfin s'ils veulent bien ^^)
Gros bisous vous nem très fort mes chasseuses ça m'a fait super plaisir de partager cette aventure avec vous !! J'esserais de passer sur le road dès que possible !! ♥

*respire* Merci Aby !!!!
Moi aussi vous nem tous fort !!! <3

Pas vilaine! *fait son plus beau visage innocent* Yé soui adorablé!
Je vous nem tres tres fort aussi mes chachacha, nous fûmes les meilleures ptdr, bravoooooooooo et GWOS beezouxxxxx!!!!!
Et voui VIENDEZ AU ROAD!!!! mdr

J'aime pas les chats et tu as voulu me tuer en plus ! Vilaine !
Le road il faudra bien que j'ose y aller un jour mais pas ce soir... J'ai peur d'aller au Road :'(

Faut pas avoir peur du road! Il ne mange presque jamais les gens! Le road, c'est la vie! *sourire commercial*
Haaaaaaaaaaaaaaaaan t'aimes pas Potté??? *tombe dans les pommes*

J'aime pas les chats en général quant à Potté j'ai jamais vu donc...
Comme tu dis, le road ne mange PRESQUE jamais les gens, avec la chance que j'ai ça va tomber sur moi... Et puis vous parlez trop vite, le temps que j'écrive vous en êtes déjà à la page suivante !

*voit le Jensen de nemy en prem's et meurt d'une crise soudaine d'amour*
*s'aggripe le coeur d'un geste crispé* GAH!

Oh Jensen oh Jensen oh Jensen oh Jensen *aperçoit une tata* Areuh tata! Oh Jensen oh Jensen oh Jensen oh Jensen oh Jensen

*erreur erreur erreur erreur* Pardon, trompage de topic! ^^'

M'enfin le "Oh Jensen" tient quand meme!

Nono tu as perdue la tête ou quoi ? Espèce de folle va

*dépoussière le topic*
C'EST CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!
*jump jump et refait la déco*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *_________*
Welcome home ♥ J'ai hâte de commencer hihiiiii :D

Merci Zelda ! sors son arsenal supplémentaire pour partager avec ses collègues !

A ce soir amis Chasseurs !!!!

bonsoir les amis,
Je viens de voir que je suis nommée chef d'équipe (gloups..), j'ai jamais joué à ce jeu alors j'espère que vous allez m'aider. Je compte sur vous. En plus, j'ai pas encore tout compris aux règles du jeu, alors si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair. Je ne pourrais peut être là tous les soirs, donc il faudra nommer un remplacant, donc s'il y a des volontaires. Aller je file relire les règles du jeu.

Bonsoir Sharkangel!!!
Enchanté!!! :D
Euh bah moi aussi c'est la première fois que je participe mais on va se serrer les coudes!!!! ;)
....

Moi aussi c'est la première fois que je participe ^^
que je suis malpolie : Bonjour :D et enchantée Sharkangel ! :D

Hello les chasseuses !!! J'ai déjà participé au premier Hunt mais va falloir que je rafraichisse ma mémoire à coup de whisky ! ...
De toute façon on va toute se serrer les coudes et on va gérer ça comme des pro !
Totale confiance en l'équipe !
Je reviens dans moins d'1 heure...

On a une équipe en béton les filles ! On va y arriver :D

J'ai confiance dans l'équipe.
Je reviens aussi dans une heure, je vais manger.

A dans une heure!!!! ;)
On va assuré!!!!
Tous pour un et un pour tous!!!!! *sort* xD

On va plus qu'assurer !!
*sème de la chance au tour du QG des chasseurs*

*distribue des rations de cazou et de wizi*
....
j'espère avoir bien compris les règles *stress*

Bonjour Sharkangel, Zelda, Tatiie et Freyax (ça c'est pour le commencement) après ça sera Shark, Zelou, Titi et Frey ....
S'installe et avale une gorgée de vodka pour se préparer psychologiquement à la chasse !
Inspecte ses armes et tente de se décontracter... adopte la zen attitude !

Bonsoir ma Eli!!!!
Oulà t'es à la vodka!!!!! et le café alors!!!! xD
*affute son couteau à beurre* ça va saigner!!! xD

Bonsoir chers Chasseurs !
Je viens vous annoncer votre signe du Zodiaque Noir de cette soirée. Il s'agit de la Femme Soumise.

Bibou sera votre référente tout au long de ce jeu. Bonne chance ! :)

Je suis un chasseur... je suis un chasseur... je suis un chasseur.... punaise l'ancien démon qui est en moi est tenace.... faut pas que je me trompe de topic... faut faire gaffe à ça les filles.... je suis un chasseur... louche sur l'avatar.. ils sont trop beaux !!!!

la femme soumise :
Une équipe adverse devra se soumettre à votre volonté. Suivant
un tirage au sort conduit par le référent, vous pourrez soit leur
voler des points, soit leur voler un item.

Bonsoir Dlo!!!!
merchiiii pour l'infos!!!! ;)
...

Bwaaa la femme soumise c'est a dire qu'une équipe adverse devra se soumettre à notre volonté, soit on leur vole des points ou l'item...
Yeah c'est bon pour nous ça !