690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liyah972  (26.09.2007 à 20:16)
(je suis contente que pour une fois j'arrive a en faire une dur lol)pour l'indice je vais essayer mais vu je suis pas tres douée j'ai peur que ca devienne tro facile lol alors dans cette episode nos 2 heros non't pas pencés a la bonne personne tout de suite
photosdineka38  (26.09.2007 à 22:04)
je pencherais pour le 120: Dead man's blood..
photofan25  (27.09.2007 à 08:00)
serait ce le 1x19 = le tableau hanté
moi je suis pareil, la guitare m'embete
deanetsam  (27.09.2007 à 17:32)
je pense soi a shadow  soi a faith  mai plus a shadow (je voi pas dans quelle episode  dean serai avec  un  couteau a  la main
jeu photos maried  (28.09.2007 à 20:19)
en fait on dirait plus une sorte de lime, mais j'ai  fait toutes les captures, ou il porte cette chemise et je n'ai jamais retrouvé cette photo, et il y a toujours cette guitare qui me chouine

et pourtant d'habitude je n'ai pas besoin de regarder les captures, c'est dire si je suis désesperée

et ben dis donc elle est corsée cette photo!!!! jolie travail !!!!
photolablonde78  (30.09.2007 à 12:34)
hum...serait-ce dans l'épisode "the benders" ?
photoOlyne  (30.09.2007 à 12:49)
Je suis d'accord avec lablonde78, ça pourrait bien être l'épisode the benders. On dirait que Dean est dans une sorte de grange. En plus y a tout un tas d'outils suspendus au plafond ^^.
photos maried  (30.09.2007 à 12:53)
moi aussi j'avais pensé à lépisode the benders mais liyah m'a dit que ce n'etait pas ça

jeulenachoco  (30.09.2007 à 13:39)
pareil je penche pour dead's man blood ou pour scarecrow mais je ne suis pas sure du tout!
photoslablonde78  (30.09.2007 à 14:20)
je ne pense pas trop à Dead man's blood car je pense que la grange serait plus sombre : c'est tout de même des vampires ! Quand à Scarecrow je ne me souviens pas qu'il ait une arme sur quelqu'un lorsqu'il était enfermé avec Emily...Serait-ce dans la saison 2 ?
photofan25  (30.09.2007 à 15:46)
quand j'ai demandé si c'était l'épisode 20 de la saison 1 dead man's blood, ce n'était pas ça.
Je rame totalement
photolenachoco  (30.09.2007 à 16:07)
tout pareil, elle est dure celle là!
indicedeanetsam  (01.10.2007 à 18:23)
un autre  indice  stp
trop dur!Alexx12  (01.10.2007 à 21:01)

Au hasard je dirais dans l'épisode 6 faux frère???

PhotoLuinel  (01.10.2007 à 22:07)
je dirai "Dead in tha water" je sais pas si ça a déja été dit mais en les faisant tous on finira bien par trouver lol Par contre la guitare me chagrine aussi j ai l impression de n'avoir jamais vu cette scène :s
photos maried  (02.10.2007 à 10:18)

mmmm peut etre que la guitare à été rajouté pour nous troubler

je pense que ce mystere ne pourra etre eclairé  seulement par dean et sam

photodeanetsam  (02.10.2007 à 19:32)
tu as raison maried c'est ptetre  un  montage 3eme plan  le fond  d'une cave ou d'une  grange (soi benders soi hell  house ) 2eme  plan LA  CELEBRE  GUITARE surment rajouter dans LE MONTAGE 1er plan la forme de dean(surment decouper et rajouter apres )

aucune guitare  n'apparait dans  la saison 1 ou 2 (une guitare  bleu sa se remarque ) alor  moi  je  dis c'est un  montage



A BAS  LE  MONTAGE!  UNE  AUTRE  PHOTO !
photo deanetsam  (02.10.2007 à 19:39)
pas sur  que se soit un montage  car si vous regarder  bien il y a l'ombre de la  guitare  sur le meuble  sinon  le  3emme  et  2emme  plan ( fond +guitare ) font parti du meme  plan  et  la silouette de  dean a ete  rajouter sur ce  fond .
car un MONTAGE est facile a faire !!!
photos maried  (02.10.2007 à 19:45)
je blaguais quand je disais que la guitare était  rajoutée, la photo me parait  trop nette, non c'est peut étre juste un détail qui nous echapé , mais alors sur quel episode ? Le mystére demeure et demeura toujours (jusqu'a ce que qu'elqu'un trouve en tous cas)
photo deanetsam  (02.10.2007 à 19:51)
je vais aller  regarder  les episode et je vous dirai
photofan25  (02.10.2007 à 20:19)
Et bien moi je dis chapeau bas, pour la photo, là pour que personne ne trouve.
BRAVO !!!!!
Encore cette photo!Angelgym34  (02.10.2007 à 21:11)
    Je vais me mettre également à regarder les épisodes pour vous donner un coup de main afin de trouver cette photo. Je ne le fais pas d'habitude mais ça m'a l'air dur dur alors je vais voir si à plusieurs on peut réussir à trouver de quel épisode elle peut provenir.
photodeanetsam  (02.10.2007 à 21:18)
moi jen suis deja a l'episode faith et jai toujour rien trouver
PhotosAngelgym34  (02.10.2007 à 21:21)
Ok, je vais prendre à partir de là alors et voir si je peux t'aider.
photos maried  (03.10.2007 à 10:53)
je m'y mets aussi à nous trois on trouvera bien, je commence par les episodes de la fin
photodeanetsam  (03.10.2007 à 20:14)
ok alor  metez quand vous trouver
???Alexx12  (03.10.2007 à 20:24)
C'est peu être pas un épisode ca fait peu être partit des bonus? Vous en penssé quoi?
deanetsam  (03.10.2007 à 20:33)
ouais qui c'est ou cest meme une  photo qui ne vient pas dun episode et qui a ete  faite pour le fun
PhotoAngelgym34  (03.10.2007 à 20:51)
    Alors là , ce serait vache de nous laisser nous prendre la tête à chercher, si c'est une photo fun. Je vais continuer de chercher mais je me demande si elle n'est pas tirée de la saison 2 tout de même puisque personne n'arrive à mettre la main dessus sur la première saison.
liyah972  (04.10.2007 à 12:44)
dsl de ne pas avoir donner de nouvelle depuis plusieur jours mais ma famille ma fait une surpise qui etait d'aller a new york 4 jours donc je n'ai pas pu vous repondre je suis rentrée hier donc voila (et j'ai meme vu la bande annonce si on peut appeler ca comme ca de supernatural par la chaine CW sur grand ecran qui etait en face de mon hotel!!!!!)voila une personne a donner la bonne reponse je vous dirai laquelle ce soir parce que vous avez tellement ecrit depuis que je ne men souvien plus!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !