Suite du jeu car l'ancien topic à atteint les 1000 pages - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dave = Beau déhanché *bave*

Beau déhanché >>> Au secours, de l'aide, vite mes piles MDR

Au secours, de l'aide, vite mes piles = Vite, que quelqu'un appelle super canard!!! XD

Vite, que quelqu'un appelle super canard ! = JE MEUUUUUUURS !!!

Je meurs >>> Appelle Angélos pour la réanimation.

Appelle Angélos pour la réanimation = Prends direct les mensurations pour le cercueil!!!! XD

Prends direct les mensurations pour le cercueil >>> Ah non pas tout de suite !!!

WTF O.O ptdr
Ah non pas tout de suite = Siiii, c'est la fin des haricots XD

Siiiii, c'est la fin des haricots = FIN DU MONDE AAAHHHH !!!

FIN DU MONDE AAAHHHH !!! = Apocalypse :P

Apocalypse = Combat de deux frères Anges dans un cimetière à 12H

Combat de deux frères Anges dans un cimetière à 12H = "Hey, ASSBUTT!!!"

"Hey, ASSBUTT!!!" = "I need you to let me touch it"

"I need you to let me touch it" = "Touch it?"

*prend un air innocent* Pas du tout, nous répétiâmes simplement ce que nous entendiâmes dans notre vénérée série *air toujours tout innocent*
attention = passage piéton!

Ben oui on faisait que répéter des répliques de notre cher Castiel dans notre chère série ...
Passage piéton = Conduisez prudemment !
Conduisiez prudemment = sans avoir bu avant! Si si!
C'est la version la plus tarée de ce jeu que je connais :) !

sans avoir but avant! Si si! = Tout en évitant les hallucifer aussi hihi

Tout en évitant les hallucifer aussi = Ne pas se faire casser le mur qu'on a dans la tête ...

Ne pas se faire casser le mur qu'on a dans la tête ... >>> Ni le petit vélo dans le crâne !

Ni le petit vélo dans le crâne ! = Attention au pic à glace dans l'oeil!!!

Attention au pic à glace dans l'oeil !! = Eviter de croiser Sharon Stone (référence à Basic Instinc pour celles qui n'auraient point compris xD)

Eviter de croiser Sharon Stone = Fais gaffe si tu croises le monsieur en pyjama rouge qui roule en traîneau!!!! XD

Fais gaffe si tu croises le monsieur en pyjama rouge qui roule en traineau ! = Il va te rouler dessus et te trainer mdr

Il va te rouler dessus et te trainer = Et t'enterrer au fond des bois!!!! XD

Et t'enterrer au fond des bois = Tu vas finir déterré et bouffé par une bestiole

Tu vas finir déterré et bouffé par une bestiole = Et la bestiole va mourir d'une intoxication alimentaire!!! XD

Et la bestiole va mourir d'une intoxication alimentaire = Bien fait pour sa tronche !

Bien fait pour sa tronche = Tronche de cake aux olives et chorizo!!! XD