Suite du jeu car l'ancien topic à atteint les 1000 pages - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Princesse Leia = "Obiwan vous etes notre seul espoir"

"Obi-Wan vous etes notre seul espoir" = "Ce ne sont pas ces deux droïdes que nous cherchons"

"Ce ne sont pas ces deux droïdes que nous cherchons" = "On met la gomme Chico" mdr XD

"On met la gomme Chico" = "C'est ta dernière chance Jabba, relache-nous ou tu mourras" mdr c'est le quart d'heure Star Wars xD

"C'est ta dernière chance Jabba, relache-nous ou tu mourras"= "houuuuuiiiiyyouaauuuuuu"
C'est chewbacca qui s'exprime...

"houuuuuiiiiyyouaauuuuuu" = "T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et vas jouer."
ptdr joker, tu le fais vachement bien!!! XD

MDR Mishette !
"T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer" = "Un chevalier Jedi ? il suffit que je m'absente pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs !"

"Un chevalier Jedi ? il suffit que je m'absente pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs !" = "qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?" Oo

"Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?" = Phrase philosophique qu'on comprend jamais mdr

"Un chevalier Jedi ? il suffit que je m'absente pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs !"= "Vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais."
Je sais, on me le dit souvent... XD

Ouhla t'as du retard Mishette mdr

T'es à la traine ma Joker!!! mais j'adore cette réplique!!!! mdr XD

Mais eeeeeeeeee ! *boude*

"Phrase philosophique qu'on comprends jamais"= "Yesterday was tuesday, right? But today is tuesday, too."

C'est quoi ce petit jeu ?????
"Yesterday was tuesday, right? But today is tuesday, too." = Jean-claude Van damme
Ca pourrait etre une de ses phrases...

Jean-claude Van damme = expendable 2

Expendable 2= Nanar !

Nanar = Babar!!!! XD

C'était une réplique de Sam ça Eli mdr
Babar = Elephant *détestait Babar*

*adorais Babar*
Elephant= Trompe :D

Docteur Babar ? (spn)
Trompe = Duper

Duper = Trickster XD

Trickster= Richard ! :D

Richard >>> Gere

Gere = Hatchi :'(

Hatchi = Hachi parmentier ^^'

Hachis parmentier >>> Patates !!!

Patates = "Pommes de terre idiot ! En rondelles, en bouilli dans un ragout !"

Pommes de terre >>> frites (elles sont dans mon four ^^)

Frites= Belgique !
Oh si nous y resterions !! gâcher ainsi du si bon poisson ! nous le préférons cruuu et ffffrétillan ! garder vos vilaines frites !!