Participe à la discussion Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un R peut-etre?

héhé! on est productif à ce que je vois (dsl de pas repondre tout de suite mais pendant la journée je suis au collège...vive le brevet!!!...........:()
C _ _ S T A _ _ C _ _ E _ _ _

Je dirais que c'est Constance Welch. La dame blanche dans le pilot de la saison 1.

Bravo!!!^_^
C'est bien Constance Welch!!
Ah...ce premier épisode me rend nostalgique sa vous fais pas bizard(sa se dit pas...) de repenser à la première fois que vous avez regardé Supernatural moi perso j'suis tombée amoureuse de la série!!!XDbon j'arête d'écrire tous ce que je pense à la fin je vais paraître bizard.....
bon bah Gidou à toi de relancer!

Je me rappelle très bien la première fois que j'ai écouter cette émission. J'avais tellement hâte au prochain. Et la deja fini la saison 3. Wow!! Ca passe trop vite. J'ai hate que ca recommence.
Pour le pendu, je vais y penser et je vais poster demain.

Voici le nouveau pendu. À vous de jouer.
_ _ _ _ _ _ _ _

Pour commencer, je propose un E?

un A ?

un o?

Il y a bien 3 A et 1 O. Par contre, il n'y a pas de E.
A_O_A _A_.

un L peut etre

un Y ?

ouh!ouh! je sais!je sais!...enfin je crois..ça serai pas Alona Tal l'actrice qui joue le rôle de Jo dans la saison deux?...
Oh my GOD c'est quand septembre je veux supernatural je veux je veuuuux!!!(pourquoi il faut toujours que je commante à chaque fois que j'envoie quelque chose...)

Bravo MissTexane!!! C'est bien Alona Tal. J'aime bien cette actrice et son role dans surnaturel. Alors, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de pendu. Maintenant, c'est à toi de relancer!!

Voili voulou le nouveau pendu dsl t'avoir mis tant de temps avant d'en mettre un je révise pour le brevet...nan j'rigole ^_^ je suis tellement une flemmarde que meme réviser j'y arrive pas je préfère reviser Supernatural...heureusement que ya des ateliers de révisions...;p
Alors ce pendu c'est pour aujourd'hui ou pour demain!!oui oui il arrive!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
good luck!^_^

Pour commencer, je propose un E

Un R, peut-être?

alors voyons voir un E et un R oui eeet oui!
_ _ _ _ _ _ _ _ E R _
continuer de chercher vous pouvez le faire!!lol
je suis vraiment débile c'est pour ça que mes amis mon surnommé Bille...XD

un A ?

Un T peut-être

So un A oui! et un T...Oui!
_ _ _ _ T _ A _ E R _
ça avance!^_^

Un S?

un S oui!!! meme 2 S!
_ _ _ S T _ A _ E R S

Je dirais que c'est Ghostfacers, l'épisode 3x13.

congratulation!!tu viens de trouver le pendu c'est bien ghostfacers!!
un épisodes qui m'avais beaucoup plu et m'avais fait rire j'ai adorer l'idée et la mise en scène voilà pourquoi j'ai choisi ça!^_^
à toi de relancer Gidou^_^

Moi aussi, j'ai bien aimé cette épisode. Je l'ai trouvé drôle et effrayant. Miantenant, voici le nouveau pendu.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Amusez-vous bien!!

je propose un E maybe?

un a

Je propose un S

Il y a bien 4 S, 5 E mais pas de A.
_ES _ _È_ES _ _ _ _ _ES_E_S.