Participe à la discussion Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

you brave little soldier??

Oui, c'est bien ça ! :D
Réplique de Sam, pour une fois ! ^^
A toi de relancer ! :)

Bon, je relance encore avec une réplique (fait dire que le choix est grand)
"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _"

:D
Un O ?

"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ O _ _ _ _ O _"
Ben dis donc t'as été rapide! T'étais dans le coin non?

Un E ?
J'suis toujours dans le coin. Mdr

"_ _ _ E _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ O _ E _ _ O _"
Si on reste assez longtemps, tu trouveras peut-être ce soir (histoire que je ne sois aps source d'une nouvelle insomnie ;p )

Un T ?
Jpense avoir les deux derniers mots ! xD Ce pendu, c'est limite devenu une addiction. xD Et dire que j'ai Bac Blanc de Philo demain ! Mdr

"_ _ _ E _ _ _ _ E _ _ T _ _ _ _ _ O _ E _ _ O _"
Youch! Mais qu'est ce que tu fais encore là si t'as bac blanc?!?! bonne chance en tout cas :/ on y a tous survécu (enfin je crois :p )

Un C ?
J'ai l'habitude de dormir tard, et la philo, cela ne me stresse pas plus que ça. J'ai rien compris, donc ça ne changera pas grand chose demain devant ma copie. A défaut de réussir l'épreuve de philo, j'aimerais bien trouver ta réplique. xD

"_ _ _ E _ _ _ _ E _ _ T C _ _ _ _ O _ E _ _ O _"
J'suis pas sure que trouver ma réplique t'aide pour la suite mais bon...la philo aide pas beaucoup plus ;) (rho je devrai spas dire ça en plus j'aimais ça moi la philo)

J'ai les trois derniers mots ! :D Et franchement, la philo, c'est vraiment pas mon truc. Pourtant, moi qui suis plus littéraire que scientifique (malgré ma fillière), je n'arrive pas à me faire à la Philo ! xD
Et sinon, je propose un G ! :)

"_ _ G E _ _ _ _ E _ _ T C _ _ _ G O _ E _ _ O _"
Moi j'étais en littéraire donc la philo fallait forcément s'y faire (8h par semaine si t'aimes pas c'est long!) mais j'aimais ça. Ca dépend des profs je pense

Allez, je tente quelque chose, mais c'est par déduction. :)
"Angels are watching over you" ?! J'avais deviné les quatre derniers mots et pour le premier, c'était le seul qui collait. xD
Moi je suis en scientifique, mais j'adore réellement les matières littéraires (d'ailleurs, je me suis probablement trompée de fillière) Mdr Mais je pense aussi que mon aversion pour la philo tient du professeur que j'ai. Jamais je n'ai trouvé un prof aussi incompétent de ma vie entière. ^^
Bon, je vais quand même y aller et je verrais bien demain si j'ai bien trouvé le mot ou pas ! :D

C'était bien la bonne phrase. Petit hommage à Mary Winchester parce que j'adore son personnage même si on le voit quasiment jamais (forcément...)
Bon courage pour demain ;)

Et voilà, le supplice de la Philo est terminé ! xD
Je peux donc relancer en paix ! :)
" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _"

un E ?

" _ _ E E _ _ _ _ E _ _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _"
:)

un N?
Ca s'est bien passé la philo?

" _ _ E E _ _ _ _ E _ _ _ E _ _ _ N _ _ _ _ _ E _ _ _ _"
Euh...J'ai vraiment raconté n'importe quoi à des moments. Lorsque je me suis relue, je me suis dit : "OMG, quelle horreur ! Mais tant pis, ça restera comme ça ! ^^" Maintenant, j'ai une pause dans mon Bac Blanc jusqu'à lundi et après, j'enchaîne toutes les autres matières. Ce que je redoute ? Les maths ! Mdr

" _ _ E E _ _ _ _ E A _ _ E A _ _ N _ _ _ _ _ E _ _ _ _"

Les maths c'est le pire
Un T?

" _ _ E E _ _ _ _ E A _ _ E A _ _ N _ _ _ _ _ E _ _ _ _"
Désolée, pas de T ! :)
Et oui, les Maths, c'est le pire, quelque soit la fillière. xD

un R?
Ha les maths...même en fac on les subit encore et toujours ;)

" _ _ E E _ _ _ _ E A _ R E A _ _ N _ _ _ _ _ E R _ _ _"
Si ce n'est pas indiscret, tu fais une fac de quoi ?! :)

Un C?

" _ _ E E _ _ _ _ E A _ R E A _ _ N _ _ _ C C E R _ _ _"

Un O

un S?