700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (15.04.2010 à 02:06)

Roro ; tu fais un épisode par soir?

kateanddin  (15.04.2010 à 02:06)

re lili !!

romarie  (15.04.2010 à 02:08)

Ah et j'ai oublié!!! Le générique!! "Thunderstruck" en musique d'intro, tout simplement merveilleux!!! C'est la meilleure intro pour moi pour l'instant, ça met de suite dans l'ambiance!

oreli  (15.04.2010 à 02:08)

romarie tes re la? alors l'episode?

ok pour val mini, donc il faut trouver un endroit pour que tout le monde soit présent c'est important qu'on soit toute la^^

HS: mini lamoute la vu son profil?

deanlove35  (15.04.2010 à 02:09)

Kate : je pourrais sans doute pas avant non plus de toutes façons. Et je donnerai pas de garanties de ma venue, pareil, parce que bon, il peut s'en passer des choses d'ici là.

Lili : j'ai cru que mon pavé t'avais assomée lol.

kateanddin  (15.04.2010 à 02:10)

Lili ; oui Lylou me l'a envoyé et m'a demandé de le faire lire à lamoute pour qu'on lui dise ce qu'on en pense. Mais je pense qu'elle préfère tout publier en même temps. C'est pour ça qu'il est pas publié :) Et puis il est a retouché un peu (juste de la syntaxe et de l'orthographe). Mais il est génial. Lamoute est la petite maman du groupe :)

bibou  (15.04.2010 à 02:11)

Sa va, trop contente que tu es enfin vu le 501, et contente qu'il t'es plu :)

oreli  (15.04.2010 à 02:11)

tkt dlo je suis résistante lol

ok mini oui jme doute que c'est mieux de les publier tous en même temps^^ elle bien du rire en le lisant^^

oreli  (15.04.2010 à 02:13)

mais il faut qu'on trouve le lieux et une date qui corresponde a tout le monde^^

dlo : oui c'est sur qu'il peu toujours y avoir des imprevu^^ mais on peut toujours espere quand même^^

kateanddin  (15.04.2010 à 02:14)

Oui elle a rit. Et elle a dit que ça lui faisait bizzare et qu'elle aurait pas cru donner cette image. Elle a du avoir la même sensation que nous quand on a lu le notre en gros :)

HS ; y'a Bernard et Bianca ce soir!! Yoiuhou!!

deanlove35  (15.04.2010 à 02:14)

J'ai hâte de les lire ces profils^^

Ca m'étonne pas que lamoute soit la maman lol.

Lili : je vois ça que t'es résistante lol.

kateanddin  (15.04.2010 à 02:15)

Dlo : ca ressort vraiment dans le profil. Vous verrez en lisant mais je m'en était pas rendu compte avant de le lire. Elle prend soin des SA en quelque sorte ^^

Oui, on peut l'espérer c'est clair. Sinon ça sert ç rien de se lancer! Mais bon, faut aussi penser qu'il est possible que tout le monde ne puisse pas être là. PArec qu'on sait jamais...par exemple s je trouve pas de taf pour cet été c'est fichu pour moi. Mais j'espère encore avoir des réponses positives! :)

romarie  (15.04.2010 à 02:16)

kate: non dès demain on s'en fait 2 avec mon frère, la saison va vite se finir mais bon tant pis! :S Il devient autant accro que moi c'est fou, on dirait qu'on a toutes un petit frère qu'on a conditionné pour SPN mdr!!!

oreli: oui il m'a grave plu!!! Je vais faire une crise cardiaque si ça continue, avec toutes ses révélations!!! Et ça y est, je me suis bien habitué à la VOSTFR, donc ça passe tout seul :)

oreli  (15.04.2010 à 02:16)

yes! je suis wonder-woman lol un brin cochonne aussi mdr

bernard et bianca le dessin animée?

kateanddin  (15.04.2010 à 02:17)

roro : et t'as pas fini dans les révélations. Par contre, pour le frère accro moi je repasserai lol.

Lili : oui le dessin animé. J'adore ce dessin animé lol

bibou  (15.04.2010 à 02:19)

C'est sur quel chaine??? J'aime trop les Walt disney moi lol

oreli  (15.04.2010 à 02:20)

c'est sur que lamoute c'est notre moman qui adores nous envoyer AL de temps en temps mdr

romarie : jme doute que tu est au bord de la crise, je sais pas comment ut fait pour tenir d'ailleur? moi depuis que je vient au road je commence et j'ai bien dit commence a comprendre un peut l'english mdr donc quend je regarde en vo ya de ou trois petite chose que je pige lol

kateanddin  (15.04.2010 à 02:20)

Sur TMC

romarie  (15.04.2010 à 02:20)

Bon allez les filles c'est pas tout mais je me lève demain (encore....pfff), finissez bien la soirée, et vivement de pouvoir lire le topic "saison 5" pour pouvoir partager avec vous tous mes ressentis ^^

Bonne nuit

kateanddin  (15.04.2010 à 02:21)

Bonne nuit romarie. Dors bien.

Je vais pas tarder non plus, je me lève aussi dans...4h :/

oreli  (15.04.2010 à 02:22)

mini : oui je comprend bien^^ moi aussi si je trouve pas rapidement un taf je faire une crise de nerf!!! et je me voit mal demander l'argent a ma mere je deteste ça donc comme tu dit on vera, mais esperons quand meme se serai genial je trouve

bonne nuit romarie :)

oreli  (15.04.2010 à 02:24)

a 00h45 j'ai dit je vais pas tarder demain jme leve et il est 2h23 mdr donc je vais vraiment pas tarder^^

bibou  (15.04.2010 à 02:24)

VA TE COUCHER DE SUITE KATE lol, non mais sans déc, va te reposer :)

Bonne nuit romarie, à demain :)

kateanddin  (15.04.2010 à 02:26)

Oui oui je vais y aller. Dans quelques temps :)

t'en fais pas si je savais que je gèrerai pas j'y serais déjà allé lol. Je mettrais pas mon orla en péril pour le road mais si je vous adore beaucoup ;)

Mdr, c'est l'effet road ça lili ;)

deanlove35  (15.04.2010 à 02:26)

Bonne nuit romarie.^^

Dans 4 heures et t'es pas au lit Kate ? Non mais c'est quoi ça lol.

deanlove35  (15.04.2010 à 02:27)

Lili je vais te répondre t'inquiètes lol, mais j'ai du mal à gérer ce soir.

oreli  (15.04.2010 à 02:28)

oui mini tu devrais y aller quand même^^

c'est clair que l'effet road c'est prenant mdr

dlo: tkt au pire tu peut rep demain pas de souci^^

kateanddin  (15.04.2010 à 02:31)

Je vais y aler mdr vous en faite pas ;) Au pire je ferai une sieste demain soir. Et puis je suis en vacances demain et j'ai trop envie de profiter avant de partir dimanche. J'ai fait pire y'a 15j en plus, quand on s'est couché à 4h30 pour que je me lève 2h après ;)

Ce message a été supprimé le 15.04.2010

désolée pour le double :/

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !