Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est qui qui la posté ?! mdr

Oreli !!! C'est sorciere trés special apparement mdr Mais les autres sont pas en manque avec leurs "lubrifiants" mdr

mdr !
Moi celle la je feef trop :P : https://www.youtube.com/watch?v=QJbrFSNhNi4&feature=related

J'adore ce passage "ho! tu va prendre ho! tu vas prendre" et le coup du pépé tout sa ma achever. mdr Regarde celle là:

Je connais ! lol
Je kiffe la vieux ! Faudra montrer ça aux nones ! xP

J'AiME BiEN LES GROS BAMBOUS !!! xD

C'est quoi ton épisode préfèré de Supernatural ? ^^

Les nonne vont devenir folle en voyant les video elles vont surchauffé. mdr Alors moi c'est le 108, 201, 406 et 502, et 114 et 115. Voilà mais j'ai du en oublier. ^^

Merci pour les photos Laurine ! Elles sont magnifique !! :$ Surtout les hommes dessus !! ^^

OMG lo!les trois sont superbes!!!but the first makes me so crazy lol!

Ho JARED !!!! Il est magnifique et il a de ses bras. ^^ Les autres sont pas mal non plus. J'adore le lunnette de Jensen, j'ai les meme. Merci pour la photo !!!!

Moi j'adore tout les épisode de Supernatural ! Surtout quand sa fait peur !! xD

J'adore les episode de la 1er et 2eme saison apres sa a commençais a partir en sucette. Mais il sont bien quand meme. ;-D

Lo, tu es mon petit rayon de soleil chaque réveil. Si tu arrêtes on est fichu!!
La 2nde de Jared tu l'avais déjà posté mais on s'en lasse pas lol, et celle de Jensen et Misha...que dire?! Juste sublime
(par contre 2ème photo après celle de misha, avec la casquette-chapeau-beret bleu est WOW!!!)

Ouai moi aussi bon la saison 3 sa vae encore mais la saison 4 y'a des épisodes que j'ai pas aimé !... ^^
J'adore les Ghostfacers ! :P

kate et lamoute : de rien pour les photos !
kate et oui la photo d'a côté est bien aussi lol ! dis dons j'ai vu que vous avez encore veillé tard hier ! alors cours de jardinage maintenant ! lol

Ils me font bien rire ceux là !!! J'ai leur 2eme aparition. Ils sont trop drole. mdr J'aime ben aussi Ash, faut dire qu'il est special celui-là parconte j'aimais pas Joe au debut j'avais envie de l'etrangler a chaque fois que je la voyais. mdr

ah bon j'avais mis celle de jared pff faut que je fasse le tri j'en ai trop en réserve !

laurine, merci pour le tiercé gagnant ;)

nina : de rien j'ai bien galéré a passé aujourd'hui alors je me suis dit allez je mets les 3 !

J'aimais bien Joe !! On la voit dans la saison 5 ?! non ?

euh les jeunes c'est Jo pas joe parce que avec un "e" c'est pour les mecs en général !

Lo : on a pas parlé jardinage mais allées. Pour que la maison soit belle il faut que l'allée soit entretenu.
Je pars profiter du soleil, à ce soir!

kate ouai enfin on s'est compris ! profite du soleil moi ici c'est tut nuageux !
lamoute : alors ça y est on est sur twitter !

J'trouve ça plus jolie avec le "e" ! ^^ Mais on va l'appeller Joanna ! C'est plus simple ! lol

lamoute est sur twitter??? Faut que tu me raconte ça lady! (et le rêve héhé)
Pas de bol Lo, ici, le ciel est bleu de chez bleu (& with my rabbit's eyes, I bless the sunglasses creator!!)

kate : ah oui tu vire lapin lol ! oui je viens de voir que lamoute c'était abonné à mon twitter !

Jess y en a qui vont te hair de balancer de spoilers pareils les mp ça existe !