Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non là en fait je regarde sur m6 replay un vieil épisode - j'aurais voulu voir Bones mais les sous titres ne sont pas encore dispos (la folle de séries lol)
en fait je cherche juste à me remettre du dernier épisode de SPN!! *motus mais si tu l'as vu tu comprends pourquoi! :/*

Oulala sa promet alors lol, je l'ai pas encore vu moi sniff, je m'y mets ce soir ou demain :)
Ah oui c'est bien sur M6 replay, j'aime bien ce concept, comme TF1 aussi :)

Oui tu verras bibou l'épisode est terrible! et oui j'aime bien aussi le principe, et je dois souligner que pour "Bones", m6 est super performante puisqu'ils n'ont que très peu de retard sur la diffusion us. pour SPN par contre...*no comment*!!

lol c'est clair pour Bones et également pour Ncis LA, il me semble que la saison 1 n'est même pas terminée aux etats unis je crois

Merci pour ton jolie message, ça me va droit au coeur, je t'adore ma poupette
*SMACK*

C'est clair que c'était très beau :)

ah oui, j'ai vu le petit mot, c'était tout mimi ^^

bibou, tu as vu la vidéo de Misha découvrant les sous-vêtements à la conv' en Italie?? c'est trop drôle!! (j'ai posté le lien quelques pages avant)

Ah oui je l'ai vu elle est extra, j'étais mdr, ce Misha est vraiment trop marrant, j'ai adoré celui avec Winnie l'ourson il me semble mdr
J'avais complétement oubliée la conv d'Italie, la chance quel ont ce italiennes alors lol

Ouiiii! et c'est bien un Winnie, enfin je crois?? j'ai fait un petit tour sur le twitter de Jim, qui est très bavard et qui parle de son voyage en Italie...j'ai même laissé un commentaire sur son Facebook pour lui conseiller de venir en France lol mais ça m'étonnerait qu'il le lise! A cause d'eux je suis devenue un pro du twitter-facebook, moi qui utilisait à peine msn il y a quelques mois!

lol, et ben Spn est très utile alors. Ce serait tellement géniale que Jim soit la aussi, j'aime beaucoup cet acteur, et dans toutes les conv il me fait trop trop rire à chaque fois. Il a trouvé comment l'Italie?
Même moi je ne sais même pas comment sa marche Twitter lol et Jim c'est un pro apparement mdr

me revoilà!alors ça va?moi je viens de faire ma question et je suis heureuse j'ai eu 60pts.
bref moi je vais pas super souvent sur FB et jamais sur twitter alors je peux pas dire

Bonsoir tout le monde!!! Sa a l'air plus calme ce soir ^^

c'est même un super pro papy Jim, il me met la honte!! lol et apparemment il aime -surtout les filles, la canaille - mais bon on ne peut pas lui en vouloir!
sur un de ces twits il d'adresse à Misha, pour lui dire qu'il a oublié son doudou à la conv' de Los Angeles, mais qu'il ne devait pas s'inquiéter parce qu'il lui ramènerait à Rome lol

Coucou romarie! ça va? et non, pas de lances à incendie, pas de bananes, pas de yaourt...du moins pour l'instant ^^

Salut Romarie comment sa va???
Oui c'est vraiment très soft ce soir, faut dire que la reine Dlo et princesse Kate et Oreli ne sont pas là mdr au passage bisous les filles si vous passez par cette page :)
Bien jouer lamoute :)

coucou la nonne ça va?une verveine? lol
moi je préfère quand c'est plus calme en ce moment parce que c'est trop dur à suivre pour une vielle comme moi mdr

bravo lamoute! moi j'ai essayé une fois et je me suis bien ramassée lol

bibou t'es tjs dans le classement je crois?t'es plus forte que moi!
romarie tu t'es trouvé un curé sadique ou pas lol!
nina tu restes plus tard ce soir!

Bon ben c'est ambiance verveine ce soir!
Nina je crois que j'ai vu ton twit, c'est toi qui lui as demandé des mots en français et il te répond avec la marseillaise? lol

Oui lamoute, comme tu vois, j'ai eu la permission lol! cela dit je ne tarderai pas trop quand même, hein, je ne veux pas faillir à ma réputation!! et je suis comme toi, je préfère quand ça va doucement!!

Mdr c'est vrai ça, Jim connait notre hymne, c'est super cool ça lol
lamoute : je crois que je suis 23 eme il me semble, mais c'est un truc de fou ce jeu, il me fait péter un cable des fois lol
Verveine pour moi aussi stp romarie je commence à 5H30 demain lol

lol romarie je ne pense pas que c'est à moi qu'il répondait, je lui ai simplement dit que l'accueil en france serait encore mieux s'il venait ^^ *je vais de ce pas vérifier son twitter*

tu sais que si les autres avaient été là elles aurait sauté sur la perche que tu viens de tendre:"moi aussi je préfère qd ça va doucement"lolmais moi je n'en ferais rien biensur...
il faut que j'aille sur twitter pour voir ça!
ma bibou,sais tu qu'a deux reprise on m'a envoyé des mp en m'appelant bibou!les deux fautives se reconnaitrons lol!une idée du pourquoi du comment?

Ah oui, on t'a dit quoi? mdr pour le quizz non ?
Sa va doucement mdr lamoute

Vous pouvez mettre le lien svp du twitter de Jim

par contre je n'ai pas trouvé son interprétation de la Marseillaise??

bein on m'a juste envoyé un mp pour me souhaiter "bon week end bibou" et "bonne nuit bibou" mais tout en sachant que c'est à moi qu'on s'adresse lol
un indice:les 2 sont des SA...
bon j'arrive pas à me connecté à twitter:(

Voila le message, cette même personne a demandé à Jim s'il comptait venir à Paris, c'est pour ça que j'ai pensé à toi Nina ^^:
@CaroMartinet Allons enfants de la patrie. How's that? ;-)6:04 AM Apr 1st via mobile web

Mdr lamoute, ah ben c'est gentil alors, tu les remerciera pour moi alors lol
Merci nina pour le lien :)