Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pudiiiiinnnng!!
Bananana banananaaaa banananasplit Hou! bananana banananaaaaa bananasplit!! C'est le dessert que sert l'abominable homme des neige à l'abominable enfant teenage un amour de dessert!!

les émissions pour enfants sont bizarre écoutez le générique de ce truc !

Mdr c'est vrai qu'aninius...c'est plus de la perche c'est du poteau électrique!!

euh y a-t-il des mineurs dans la salle ? si c'est le cas veuillez évacuer !
non mais dlo franchement lol

Ptdr lo, favori. Je n'en peux plus, j'essaie de pas éclater de rire mais c'est dur.
Banana split ouh !
Kate : je ne me laisserai pas prendre mon prix comme ça, la bataille sera rude. XD

ptdr dlo oui ça m'apprendra a reculer sans regarder dans mes retro XD
val moi l'esprit mal tourner non...ou je je voi vraiment pas pourquoi lol

Lo : je pense que tu vois le générique d'un mauvais esprit...mais c'est vrai que bon, ça prete à confusion quand tu l'écoutes en tant qu'adulte!!

mais bon c'est vrai qu'il secoue même lol
bon, j'espère qu'après ça on va toutes faire de jolies rêves qu'on se racontera (ou pas) par la suite !

Val : au point ou on en est, je pense qu'on pourra raconter mdr. Enfin...insinuer plutôt ;)
Café? j'y retourne moi!

kate ; oui je suis tordue mais les bananes en pyjama pourchassent en s'amusant ! sérieux !

OMG lo, j'en vois plus mon clavier tellement je pleure de rires, un truc de fou. Les Bananes En Pyjama m'ont tuées. XD
Val : je défend mon titre de perverse. XD
KAte : oh le poteau électrique... Sacrée gourmande va. XD
Ptdr oui sois prudente lili.

Dlo : ben oui les poteaux électriques c'est mieux, je préfère la longueur à la largeur

oui oreli qui a l'esprit le plus mal tourné ici ? je sais pas vraiment je vois pas lol allez on a qu'à dire égalité avec dlo lol

Les tabous sont définitivement tombées je crois. XD
C'est clair que nos rêves vont être torrides.
ah tu vois Val, toi aussi tu t'y mets mdr.

Dlo : torrides mais que demain, aujourd'hui on ne se couche pas je vous rappel. Donc pas de rêves (endormi).
Val : effectivement, on est tellement déchainé que y'a plus beaucoup de tabou dans le coin mdr.

ben c'est à cause de vous perverses lol on va finir par être censurées !

pas grave je suis roder c'est pas la premiere fois je reculer dans un poteau Xd
minikate ptdr alors tes plus dans la longeur que la largeur? moi c'est les deux faut que se soit proportinel mdr

Kate : oui c'est sûr que pour le rentrer dans le garage c'est mieux. Après tout dépend la largeur du garage.
XD

https://www.youtube.com/watch?v=i50aSiGeZMY
tiens dlo tu nous ne l'avais pas proposée celle là
kate pas conv'

Ah mais oui évidemment les rêves seront pour demain. XD
Ptdr oreli.

https://www.youtube.com/watch?v=U9lhMq_VBGI
allez le refrain ça va être notre slogan lol

Dlo : le garage? on commence à aller loin là mdr
Proportionnel?! Of course mais quand même, je persiste et je signe, si j'ai le choix entre l'in ou l'autre j'hésite pas ^^
Censurée?! C'est clair!!
La vidéo je l'ai regardé cette aprèm mdr, elle est trop drpole.
Je reviens les filles, je vais faire le café

Mdr lo, effectivement je n'y ai pas pensé je ne sais pas comment ça se fait. XD
Kate : au fait, j'ai pas vu ma photo de Misha surprise. XD

oui les tabou comme les culotte sont tous tomber mdr
dlo au pire le garage il se modifie avec le temps Xd
val tu te debride aussi ptdr j'en peu plus la lol
tien kate:

Bon les filles j'ai été chercher les pompiers ^^

désoler si je rep pas a tout le monde mais ça va super vite, les perche sont hyper tendu au soir lol

XXL évidemment Val mdr, très bon choix.
"Besoin d'un amour XXLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL" mdr
Kate : mdr, je parle d'architecture évidemment, lil a carrément dépassé les limites.... Quoique j'ai pas vu où était les limites mdr.
Hein Lili, ptdr.

mdr lo oh oui on les veut cuex là miam !
oreli super chouette la photo ! miam aussi ^^

Venez éteindre mon feu ardent messieurs, je suis toute à vous ! Où sont vos lances ? XD

J'adore cette photo lili. ^^