Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors Bibou, petit résumé :
La soirée spécial Misha est prévu le week-end du 9 donc pas celui là mais celuis d'après.
Sont prévu des montages vidéos (moi), des montages photos et bannières (Val et qui veut). Pour fêter ça.
A été proposé de mettre pendnat la soirée spécial à un moment donnée, nos yaourt préféré en avatar ^^
L'avatar de lili sera flubber(Mishaflubber yeurk), et Dlo et moi avons déjà le notre.
Sinon...je crois que j'ai rine oublié. Ensuite c'est pas racontable, c'est à lire :)

Pas de problème romarie, je suis en matin ce week end, donc je pourrai passer plus tôt le soir, bonne nuit repose toi bien :)
Kate : sa c'est bien passer, un peu de monde mais moins qu'hier lol

salut bibou et bonne nuit romarie !
excusez moi j'étais bloquée devant la video souple misha ça doit être qqch in the bed :) *grand sourire de perverse* je vais faire de beaux rêves cette nuit grâce à vous !

Très bon résumé.^^
C'est vrai que le reste, vaut mieux que tu le découvres par toi-même soeurette lol.

Val : t'imagines in the bed...humm!!!

?

ah oui je dois faire la bannière ? euh comment dire euh je sais pas comment faire alors si quelqu'un veut ma place lol

Salut Val sa va ?
Kate merci pour ce super résumé lol

*pfouf, reflambe de nouveau*
La gym en chambre avec Misha.... Aouh! I feel good ! Tunununununu...

Val : pardon j'avais mal compris pour la ban. Y'a bien quelqu'un qui se le sentira :)
Bibou : you're welcome. Mais lis nous quand même, tu vas bien rire

oui bibou ça va merci surtout depuis que les filles nous mettent des idées lubriques en tête ^^

Mdr Dlo. Le problème c'est que moi cette chanson...ben elle me rappel Jamel (dans astérix et obelix)... Mais elle était bien trouvée lol

Mdr, j'y avais pas pensé lol.

oui dlo in the bed hihihi ça me fait penser au clip de la chanson de shakira la deuxième qu'elle a sortit après she wolf je vois bien un truc comme ça mdr

Val : j'ai aps vu ce clip!! Tu l'as? Ou le titre de la chanson stp?

T'a un lien ? Pour que je puisse m'emdormir avec des images précises en tête. *bave de nouveau, mais s'essuie vite pour pas qu'on le remarque*

Tention Dlo, tu vas provoquer un court circuit dans ton pc. Moi j'ai une technique, j'ai une serviette autour du coup...un peu comme les bavoir poyur bébé. D'ailleurs ça porte bien son nom ^^

je crois que c'est ça le lien https://www.youtube.com/watch?v=gR6Oeb3jk5E&feature=related
mdr

kate tu dois êtres choupinou avec ton bavoir !

Mdr oui faut que je fasse gaffe. Ah tiens, un bavoir lol, je vais y penser ça va être utile je crois mdr.

Lo : oui je suis choupinou ^^ Il est rose avec des fleur jaunes (oui j'aime ce motif cf ton pyjama d'hier). Il est TRES pratique ce soir ^^

kate oui je vois que tu as des gout très arreter niveau fringue lol !

Mdr ,j'ai unbeau style vestimentaire oui ^^

Val : ah c'est nickel ce clip, parfait pour fantasmer mdr, merci il est dans mes favoris. D'ailleurs je vais me faire un dossier spécial "Misha" mdr.

Kate tin avatar me fait trop trop rire, j'aime trop sa tête :)

C'est vrai que la vidéo est super (pas vu la fin encore, ça rame ce soir youtube chez moi). Par contre, va falloir qu'on s'entraine avec Misha, la choré c'est quelque chose!
Dlo : bonne idée ^^

oui dlo t'as vu quand j'ai regardé misha faire sa pirouette dans nip tuck j'ai tout de suite penser à ça lol

Contente de te plaire Bibou :)

J'espère que y'aura plein plein d'entraînements avec Misha mdr.
Merci.^^