Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bibou : seuls ceux et celles qui ne conduisent pas ne râlent pas en voiture lol.
Mdr oreli.

dlo : je rectifie, je chante quand même pas a tue tête dans la rue, disons que je meumeume, comme l'ane (de Shrek). J'ocille entre le meumeumement et le murmurement de chanson lol. Mais ça fait rire les gens quand je m'emporte

Mdr bibou, j'imagine bien la scène!
Dlo : tout àç fait d'accord. Avant d'avoir le permis je comprenais pas ses gens qui rale tout le temps en voiture....maintenant, je fais pareil!

je comprend ton euphorie bibou mais sur les roi du monde quand même mdr
c'est exactement se film romarie ?

Moi je vais chanter devant un jury pour le CRPE, sur la chanson Nuit et brouillard de jean ferrat! Pour celles qui connaissent pâs c'est une chnson très 'joyeuse" lol mais tellement belle surtout au niveau des paroles

La Rafle doit être beau oui j'imagine. Je peux pas trop aller au ciné en ce moment, c'est dommage d'ailleurs, parce que j'ai envie d'aller voir Alice Au PAys Des Merveilles.
Mdr bibou, j'aurai voulu voir ça.
Tu m'étonnes minikate, un petit moment de bonheur pour les passants lol.

Ca te l'a fait à toi aussi dlo ptdr, on est pas soeurettes pour rien lol, je pense que c'est la page qui a mis du temps à s'ouvrir c'est pour ça. La prochaine fois je m'abtiendrais mdr
Je chante pas devant les gens moi non plus, mais surtout en voiture et seule lol

Romarie : c'est quoi le CRPE??

je n'ai pas encore l'occasion de râler sur les gens conduisant non plus mais en tant que râleuse de naissance je vous tout a fait^^

désolé je pensais vous l'voir déja dit: concours de recrutement de professeur des écoles, on est vraiment évalué dans toutes les disciplines dont la musique!

c'est le concours pour devenir prof de primaires non??

Mdr, ben oui la page s'est ouverte en plein dedans en plus, et je me suis dit "quoi ?! Mais pourquoi j'ai pas été prévenue ?" lol.
Je chante surtout en anglais moi, quand je regarde, j'ai presque pas de chansons françaises dans mon ordi, encore moins dans mon mp3.

C'est vrai que ce film à l'air magnifique :)
Oreli : j'ai honte je sais lol, surtout que j'ai horreur de cette chanson, mais j'étais tellement contente, et fallait voir dans ma voiture à plus de 23H30 rentrant du boulot et chantant les rois du monde en y mettant du coeur PTDR

Mdr Bibou, trop drôle.
Romarie si je savais mais je connaissais pas le sigle. Dis donc même le chant!!! ET si tu chantes comme une casserolle t'es recalée?

ouah la chanson française j'aime bien mais pas trop souvent qd même!j'aime bien Brassens:)

Quant t'es contente comme ça tu peux chanter n'importe quoi,, il m'arrive régulièrement de chanter du Lorie quand je suis heureuse lol. Mais dès que je m'en rend compte, je change lol.
ah ba apprend bien ton texte romarie lol. J'avoue que dans des circonstances pareilles, je serais incapable de chanter.

mdr bibou oui j'imagine bien^^
moi mon style de musique c'est tout et rien je l'écoute une fois elle me plais elle passe dans l'ordi et surtout dans mon mp3 qui ne me quitte jamais^^

"c'est au Seychelles qu'y a du soleil lalalalalalaa C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalalalaaa" désolée je regarde un gars une fille mdr.
Moi j'aime bien la chanson française autant que l'internationale

Idem que lili y'a de tout et du vrac

brassens connais de nom mais j'ecoute pas^^ ptdr lorie alors la c'est plus qu'abuser dlo *je serai la toujour pour toi parce que je sui ...ta meilleur amie* mdr

Sinon pour le style, y'a de tout aussi.

Romarie : sur un air latinooooolalalalalaaa je ressent le tempoooooo lalalalalaaaa mdr

Pareil pour moi dlo, j'ai pratiquement rien de français, juste avec la radio c'est tout. Tout mes cd sont des titres en anglais, même sur sur mon mp3, sur 500 et quelque music, j'ai 2 titre en francais mdr, qui sont C'est le début Bo du dessin animé Anastasia, et une autre de Marc Antoine comme il se doit, voila mdr

Mdr oreli, mais oui, je fais pas gaffe sous le coup. Sinon je chante "C'est une belle journée" de Mylène Farmer dans ces moments, ce qui est mieux déjà, même si la chanson n'est pas forcément hyper joyeuse à la base lol.

kate: tu as le droit de t'accompagner d'un instru ou de ne jouer sue d'un instru, mais il est vivement conseillé de chanter car en classe c'est ce que tu vas faire essentiellement surtout en mater. La musqiue est une option tu peux choisir à la place la littérature ou les arts visuels, donc généralement personne de chante faux
deanlove: moi aussi je chante quasiment qu'en anglais à pat du christophe maé je suis à l'aise dessus ça correspond à ma tonalié donc je m'éclate!

*je serais là tjs pour toi ,n'importe où où tu voudras,je serais...tjs la même un peu bohème ,prête a faire des folies*
lol les paroles trop spirituelles
sur ce je vou dis bonne nuit et à demain les SA-je-sais-plus-quoi!!!je vous laisse Al... biz à toutes

Bibou, effectivement 2/500 c'est pas beaucoup. Mais t'as anastasia alors ça va

Alala j'ai horreur de Lorie, mais ces chansons rentre trop vite dans la tête, tu les entends une fois et tu la connais par coeur lol
Bon courage Romarie, c'est sur que sa doit pas être évident :)

Alors de mémoire en française, je dois avoir deux trois titres de Léa Castel "Dernière Chance", "Histoire d'Une Absence", et "Ne Me Promet Pas", et sinon j'ai Zaho "Je Te Promet". Je crois que c'est tout lol.
"Ca y est c'est le weekeeeeeeeend".

Bonne nuit lamoute.
N'empêche, on se moque mais on connait toutes les paroles...