Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba tu vois, Kate t'étais faite pour être sadique. :p
Ah ben voilà, bienvenue à la réunion des SA chères Nina et Val, en tant que non sadiques. Vous avez vos badges de visiteuses ? XD

C'est sur si c'est House qui a fait le diagnostic c'est qu'on est très atteinte après tout il est l'un de nos maitres

Mdr, des névrosées oui, ça fait partie des symptômes.^^
Ah ben s'il a trouvé Miley, il aura des trucs à nous raconter ça va être intéressant. J'ai hâte lol.

O elles portent pas les loups.... contrairement aux SA. Vous avez pensé aux votres? Ou aux cagoules, tenu en cuir etc etc :D
"comment ne pas devenir sadique"? ca va être dur...restes un peu au road et je pari ce que tu veux qu'on te converti ^^

*badge apposé* attention, je suis une résistante!!! (y'a qu'une chose à laquelle je ne peux pas résister, enfin, une personne !!! pour le reste je me défends)

Pauvre Miley elle va souffrir !

Et si on emmène les boys aux réunions Nina??? Tu résistes? lol

oulala!! ça va trés vite au soir on sen que personnes n'est 2 tens il va falloir suivre mdr me connaissant je vais etre a moitié paumer lol

Bien sure qu'on a nos loups mais on avait dit qu'on évitait le cuir non ?

oui nina observons et ne nous approchons pas de ces dangereux personnages ! lol

Bien sûr que j'ai mon loup, et hop *met son loup*.
Mdr, si vous devenez pas folles avant Val et Nina, comme l'on dit les filles vous êtes condamnées à devenir comme nous. :p

lol Kate c'est sûr que si tu ramènes les boys!!
et oui Val, restons sur nos gardes!

Bah moi j'ai dit que je prenais pas le cuir masi y'avait peut-être des adeptes dans le lot...peut-être Al va se ramener avec sa belle tenue ^^
Oreli : oui ça va vite!!! On va ramer!!

Alors étant une sadique accomplie (et moi c'est malheuresement de naissance ..) je passe faire un pitit coucou ;)

Al en cuir ! mdr

Oreli : c'est clair, on a pas intérêt d'aller au pipi room lol.
Salut Onnen ! Tu as un loup ou une cagoule sur toi ? Sinon on doit en avoir à te prêter au pire.

salut onnen ! c'est fou le nombre de sadique qu'il y a !

Salut Onnen, tu restes pas?

Al en cuir ? Je veux voir ça lol.

Dlo : au pire, on organise une pause pipi toutes les 2h mdr. à 23h, pause de 5min pour faire pipi et se désaltérer sans que personne ne parle pour pas être paumée mdr

AU SECOURS je rame deja lol bienvenu au SD onnen^^ eu moi pas le cuir lol autre chose je cherchee quoi mettre mdr

Ah oui c'est pas bête, va pour la pause lol.

lol oui je suis parée j'ai le cuir la cagoule et le bouclier anti-sursadicisme ;)

En même tps en 2h on a le temps de se perdre plus d'une fois !

Ah mais tu es une sadique de compétition, t'as toute la panoplie lol.

alors je note " les sadiques aiment le cuire et les cagoules" hmm c'est pas banal quand même lol

Oui même une pause syndicale toutes les deux heures je ne suis pas certaine que ça suffise au vu de vos performances!

une pause toute les 2h mais je suis deja paumer lol pas grave bon ba va pour la cagoule^^

le cuir c'est pas tous le monde ! et les cagoules c'est pour que ça reste un peu anonymes !

Mdr, tu fais une étude sur nous Val ? lol
Allez, on s'accroche les filles lol.