Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello tout le monde! Alors je vous dis de suite je vais être déchaîné demainb!! Ios ont encore reporté une série pour du foot!!!! Je vais lancer une nouvelle pétition lol, cette fois-ci pour tf1 et c'est pas du sel que je vais envoyé mais des seringues MDR!!!
Sans sujetlaurine03 (Aujourd'hui à 22:51)
Je suis sur un site où ils donnent 15 raisons d'aimer les boys ; raison 8 ils ont tué Paris Hilton ! mdr
laurine: pour une fois c'est un spoiler qui me fait plaisir ^^

ah oui je vient de voir ça un bonhomme en mousse lol c'est bien aussi ça a un petit coté patrick sebastien mdr
moi je un peu deg je vais surement devoir porter des lunette:(

Ca va très bien merci.^^
Sympa ce nouveau bonhomme, au moins il va tenir le choc et la température ambiante surtout. :p

Rien de spéciale de mon coté non plus lol
Les filles je fais un peu de pub pour mon quartier lol :
Nouveau Sondage et Photo de la semaine pour Nip/tuck, merci pour vos votes :)

J'y cours bibou.^^

oh romarie désolée pour le spoiler j'ai pas pensé !

slt romarie ta raison, aller un groupe fb contre tf1 des seringue a gogo lol
j'ai vais bibou :)

Ah oreli on est deux pour les lunettes je suis aller chez l'ophtalmo vendredi et de loin de je vois aussi bien que Samhain !

j'cours aussi.
ben dites donc on a des vies palpitantes mdr.
Pourquoi des lunettes oreli? T'y vois plus de loin?

t'inquiètes laurine! Celui il fait plaiz!! J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils sont allés chercher cette blondasse, j'angoisse à l'idée de la voir jouer à côté des boys... brrrrrrr!
J'espère que tout le monde va bien ^^ une fois de plus je vines tard et du coup peux pas rester longtemps snif! C'est à quelle heure la réunion demain?

Ah c'est chiant les lunettes. Je suis censée en porter, mais je les mets uniquement pour lire ou quand je suis l'ordi, sinon ça me soûle.

21h si je me souviens bien.
Je vais pas rester longtemps ce soir non plus.

A voté Bibou. Et pour les deux :)
Il fuat que je vous prévienne d'un danger imminent....Alastair n'a pas trouvé Miley. Du coup big J et Misha sont heureux mais lui est dans un état pas possible. Il a déjà prévu de nous ne faire baver à la réunion des SAFSDH demain soir. Vous voilà prévenue.

Ah bah mince alors en même temps une réunion de sadique sans alastair c'est pas vraiment une réunion de sadiques !

enfaite bibou j'avais déja voter c'est la vu ça lol
ba enfaite les lunettes c'est depuis peu, depuis que je vient regulierment sur l'ordi. j'ai des migraines attroces depuis 15 jours et en plus elle me font saigner du nez a mort :( et ma vu se troubles assez souvent donc j'ai appeler mon ophtalmo pour prendre rdv et il ma dis que j'allais pas y echapper :( que ma vu a surment du baisser a causes de l'ordi soit disant .
oh lolo la vu de samahain ba moi defois ça me fais la meme lol

Pas d'heure pour la réunio,n si? C'est pas chacun arrive quadn il peut? ENfin vu que y'a pas House, tous le monde va se pointer tôt mdr.
Je resterai pas longtemps non plus, j'suis toute décalée maintenant à force de me coucher à pas d'h

Ah ba ça promet, ça va être folklorique demain à la réunion. Merci de nous avoir prévenue minikate, on va pouvoir prendre nos précautions lol.
A voté également soeurette. :)

Merci les filles :)
C'est clair que pour cette raison, j'aime encore plus les boys mdr
Comment sa va romarie?
Je suis myope oreli sniff, depuis que 2 ans, mais je ne les portes jamais, juste de temps en temps pour conduire, mais juste quand il pleut et qu'il fait nuit lol, j'ai horreur des lunettes

oreli: T'inquiète pour les lunettes, moi je suis myope come une taupe, mais je porte des lentilles, et les lunttes c'est pour la maison! On s'y habitue très vite!!!
kate: moi tu me di qui il faut saler et je sale lol! Juste c qui big J? Et elle a fait quoi la Miley pour se faire attaquer par alastair?

Big J c'est Jared. C'est parce que Misha verrait bien Miley Cyrus dans le rôle de Dieu, et Jared la verrait bien en Sam mdr. Du coup lamoute lui a envoyé Al.

Misha voulait que Miley joue le rôle de Dieu et Jared a dit que si sam était une fille se serait elle !

romarie : Big J c'est le surnom de Jared (on comprend vu la taille lol). Et Alastair s'en prend à Miley pour deux raisons. Un parce que Misha a dit à la dernière conv' (pas celle d ece week-end celle d'avant) que s'il devait choisir qui interpreterai Dieu, il la veut elle. Et ce week-end, on a demandé aux boys qu'elles actrices ils verraient pour les remplacer et Jared et répondu Miley aussi. Valà valà :)

Ah oui mince, moi je bosse demain, donc sa ce trouve je vais ratée la réunion sniff, je me défoulerais sur les petits vieux au boulot alors mdr

Mdr, pauvres petits vieux, ils vont en baver.

c'est vrai que sur se coup ils n'ont pas assurer jared et misha :( miley jpe pas l'encadrer!! c'est physique je sais pas pourquoi lol

C'est pareil à la conv on leu a demandé qui il serait si ils étaient des persos de star wars alors
Jensen : Han solo
Jared : Chewbaka (pas la moindre idée de comment ça s'écrit !)
AJ et Travis : R2D2 et C3PO
Misha : un Hewok mais au début il avait choisit aussi C3PO mais vu que les GF l'avait pris !
Jim : je crois qu'il a dit la princesse mais je ne suis plus sure !

Ho mince Bibou :( On te gardera une chaise, c'est promi

sont vraiment chtarbé ces acteurs lol.
Bon aller les filles, je vous laisse. A demain pour la réunion des SAFSDH :) Amusez vous bien et videz pas toutes les bouteilles ;)

ta raison bibou on t'enverra alaistair pour t'aider a les martyrisé mdr

Mdr Jared en Chewbaka et Jim en princesse, j'imagine la scène mdr
Messieur, dame bonsoir, installez vous, je vous préviens, j'ai raté ma réunion, alors je suis en manque de sadisme, puis je vous proposez en entrée une tarte en pleine figure, et des marrons frappée en plein dans le ventre comme plat et pour finir en beauté un dessert à base de pêches dans le crane MDR