Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est vrai que profiler c'est pas courant en france et pourtant y'en aurait bien besoin !

J'ai bien pensé à m'exiler aux States mais je ne pense pas que le FBI recrute des étrangers :/ Par contre si je suis psy je tenterai l'exil je pense ^^
Et j'suis d'accord qu'en France y'en aurai bien besoin! Jusqu'à présent ils faisaient appel aux belges et aux suisses...j'ai rien contre eux mais y'a plein de gens qu'y veulent faire ça en France alors pourquoi aller chercher ailleurs?

dis donc romarie on est pas très sage à c'que j'vois, on réclame.non non non c'est pas joli joli!et chez moi cette année on a jamais eu autant de neige hallucinant!ça a été tout l'hiver!et orage il n'y a pas longtemps aussi val!
romarie ma jambe a disputé un combat acharné contre un miroir : résultat miroir=1 et ma jambe=0 et 3 points de suture

non kate reste avec nous stp!on abesoin de toi et des tordus il y en a plus qu'on ne le crois en france.
tu y arriveras j'en suis sure!

Lamoute: j'ai du louper un épisode ta eu une infection à la jambe ou urinaire??!! Et moi c'est pas les cachous mais les Vichy, je les piquer dans l'armoire de mes grands parents ^^
Et non pas de spoilers, mais je suis trop impatiente, je suis deg de pas avoir le temps de les regarder, j'en peux plus d'attendre! Surtout que j'arrive pas à les télécharger en VOSTFR, aucun lien ne marche...

Ha mais s'exiler ne veut pas dire ne plus venir ici lol. HW est accessible depuis l'étranger ;)
Et c'est clair que l'avantage de la voie que j'ai choisi c'est que y'a du taf...en apparence parce qu'en pratique y'a pas de postes de libre. Mais je désespère pas, d'ici 4ans, les choses auront bougé.

bon romarie pour l'infestion c'était il y a longtemps mais ma jambe c'était hier lol
on arrive plus à suivre

romarie c'est clair qu'on est pas près d'avoir les épisodes en dvd en plus avec cette histoire de diffusion ou devrais je dire de non diffusion sur M6 !!
courage kate accroche toi je suis sure qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont besoin de profiler très rapidement !

C'est clair que c'est pas les dingues qui manquent, et du coup c'est étonnant qu'il y ai pas de postes libres.
M'enfin, encore une fois, je te souhaite la réussite dans tes projets.^^
romarie : Dis toi que tu les savoureras quand tu pourras les regarder. :p

Mais pourquoi tu les regarde pas en streaming ? Ca t'évites le téléchargement, et tu es sûre de les trouver.

c'est ce que j'allais lui demander deanlove moi je fais comme ça c'est plus simple

Ben oui c'ets vrai ça, pourquoi pas le streaming? C'est embêtant parce que t'es obligé d'attendre lais puisque de toute façon t'as pas le temps...tu pourrais en nyeuter un de temps à autre. Lesiteque je t'ai passé ne fonctionne pas?? Pourtant chez moi il est nickel.

Deanlove: Ben c'est ce que je fait, mais j'aimerais les avoir pout pouvoir les regarder plusieurs fois ^^
Kate: Moi ça fait un moment que j'entends parler de cette profession France, depuis mon adolescence car je voulais faire psy à l'époque et j'avais un peu lu ce genre de boulots, donc ça devrait s'être un peu développer non? De toute façon il te faut une certain nombre d'années d'expériences je crois, donc d'ici la... ^^

Ben oui c'est clair, en plus on les a rapidement, soit le lendemain de leur diffusion aux US, c'est quand même plus rapide que d'attendre qu'ils soient dispo en téléchargement.
Ah oui par contre l'attente c'est embêtant, mais c'est clair qu'au moins, ça te permet de prendre ton temps pour les voir.

Ah ok, je comprend mieux du coup, je croyais que t'attendais la disponibilité au téléchargement c'est pour ça. Je sais pas combien de temps ça met pour arriver par contre. ^^

Non non ça n'existait pas. Ils prenaient des psy qui avait aussi un diplome de criminologie dans une liste, au hasard en cas de besoin mais c'était pas un métier. Ces gens là sont psy et c'est juste un "extra". Un peu comme juré en quelque sorte. ALors que là ça va devenir un vrai métier. Enfin j'espère. On verra.
Pour le téléchargement ça dépend : si tu prend du fast (mal sous-titré) t'en a pour 1/2jours. Si tu attends les bons sous-titres pour les séries que je regarde ça prend entre 5jours et une semaine environ. C'est quand même super rapide je trouve!

bon mauvaise habitude oblige , je vais fumer je reviens!

Si peu de temps ? J'ai souvenir avoir attendu plus longtemps pour la saison 3, mais bon, j'ai pas dû aller où il fallait lol. C'est pour ça, maintenant c'est le streaming et rien d'autre.
"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! "
Désolé mais fallait que ça sorte. :p

Mdr. A force de leur lancer le slogan à chaque fois, on va les faire toute arrêter ^^

Mdr, ah ce serait une bien bonne action. :p

J'avais trouvé un site génial pour le téléchargement, et j'avais toute la saison 4 en VF, super qualité, donc trop contente! mais ils ont sipprimé les liens y a pas longtemps, si javais je l'aurais télécharger en VOSTFR! Oui je sais je me plains pour rien, j'ai les épisodes en VF, mais je me suis à la VO maintenant!
Bon une fois de plus, sa ma fait plaisir de passer vous faire un petit coucou mais la mamie va se coucher car avec moins de 7h de sommeil je vais faire que bailler devant les gosses!
A demain j'essaie de me connecter plus tôt ^^

C'est vrai.
Aller on en rajoute une couche : "La tabac c'est tabou on en viendra tous à bout"!
Et puis en plus les chasseurs fument pas...vous avez déjà Dean ou Sam fumer? Non jamais! (merci les lobbys américains lol)

Bonne nuit Romarie. A demain!

bonne nuit romarie je vais pas tarder moi non plus un dernier café pour la route kate stp ?

charriez pas les filles c'est ma deuxième de la journée.je fume quand j'ai le temps et j'ai arrêté net pour mes 3 grossesses parce que c'est une chose de se pourrir la santé mais mes bébés surement pas!
mais quitte à choisir entre l'ulcère maintenant ou 5 minutes de plaisir futile une fois de temps en temps y'a pas photo lol!
bonne nuit mamy et merci pour les vichy c'est trop bon lol!voleuse de ptits vieux!

Bonne nuit romarie.^^
Mdr c'est vrai ça, on a jamais vu nos chasseurs fumer, suivons l'exemple. Et puis faut pas être essouflé trop vite, parce qu'en tant que chasseur, on peut être amené à courir beaucoup lol.

Voilà ton café Valdiora.
On plaisante Lamoute. En tant qu'ex fumeuse je te comprend tout à fait. C'était pour vous charier c'est tout ;)

deanlove quand tu veux on fait la course lol
je marche largement plus d'une heure par jour et j'habite au 4ème sans ascenseur alors mon souffle se porte à merveille merci lol!

Lol lmoute, t'inquiètes, tu fais bien ce que tu veux après tout, c'était juste pour taquiner, oui parce que j'aime bien taquiner les fumeurs moi lol.
C'est bien d'avoir arrêté pour tes grossesses, et c'est une bonne motivation, mais le tout, c'est de rester sur cette ligne de conduite après lol.

Lol d'accord pas de soucis.... Pari tenu. :p