Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon sa va alors, sa marche bien ^^

C est vrai qu elles sont excellentes, mais alors pareil, je saurais pas te dire de quel épisode cest tiré.

faudrait reconnaitre les chemises lol. Mais comme le sphotos datent d'aujourd'hui (enfin elles sont apparues sur le net aujourd'hui ou hier), c'est peut-être un épisode qu'on n'a pas encore vu. En plus les deux autres me sont totalement inconnus...peut-être des guests?

re je sais que je suis chiante mais une d'entre vous me dire si mon profile est bien bloquer merci^^
kate: je disait ça pour plaisanter^^ quoi que rhum et champagne j'espère que ta pas mélanger les 2 sinon aie!!

Petit pb d''ordi je vous laisse les filles je reviens demain j'espère!
Bonne nuit

ok romarie bonne nuit a demain :-)
c'est vrai que les 2 derniere sont pas mal il ont l'air de se taper de bon délires^^

Bonne nuit romarie. Le pilier de bar sera là ;)
Oreli : non j'ai aps mélangé quand même...enfin un peu...mais pas été malade :) Je suis jamais malade pour ça ^^

ben tu a de la chance de ne pas etre malade avec ça parceque moi melange=bobo lol et a chaque fois alors j'evite^^

j'vous laisse 2minute j'vais fumer ( j'ai encore totalement arreter c'est trop dur) parler pas trop vite mdr a toute!

ha tout de suite oreli! (Tu me donnes envie :/ moi j'ai arrêté vraiment mais dur dur lol)

Mdr, ben j ai essayé de me repérer aux chemises, mais ça m aide pas malheureusement lol. Mais oui cest possible que ça soit d un épisode pas encore diffusé. Ca expliquerait que les deux gars avec les boys nous soient totalement inconnus lol.
oreli : ton profil est bien bloqué.
Et c est pas bien de fumer.
"Le tabac c est tabou, on en viendra tous a bout ! "

Ben t'auras pas raté grand chose. Tout le monde est partie fumer ou quoi??

mdr deanlove. Le tabac c'est tabou....je l'ai en tête maintenant! Bravo! ;)

me voila revenu! félicitation kate^^ car je sais que c'est vraiment dur d'arreter :( tu tourner a combien de cigarette par jour ? et a tu grossi en arretant ? car moi ça me fait un peu filper ma copine a arreter mais elle a pris 7 kilo quelle n'arrive pas a reperdre bon c'etait une grande fumeuse aussi faut dire .

Lol ben tant mieux, comme ça tu reprendras pas la cigarette lol. Mais félicitations d avoir arrêté. ^^
Tes poumons te remercieront un jour lol.

merci deanlove :) ben je sais que c'est pas bien mais j'essaie d'arrêter j'ai déja bien diminuer c'est un bon début mdr
et tu ma mis le slogan en tète pour men défaire maintenant lol

Mwahahaha, c est fait exprès, c est pas pour rien qu il existe ce slogan lol.

Je tournais a pas beaucoup, une petite dizaine par jour. J'ai commencé en soirée (comme la plupart des gens) et puis je ne traine qu'avec des fumeurs (depuis toujours) et tout le monde fume dans ma famille et donc j'ai commencé à augmenter à la fac, 1 clope à la pause et une le midi etc . Et puis finalement j'ai senti que plus ça allait plus j'en fumais et que je me contentais plus des soirée alors j'ai arrêté avant de devenir trop accro :) Du coup ça a été dur puisque j'ai la même famille et les mêmes amis fumeurs lol mais j'ai aps grossi et j'en était pas à trop non plus. J'ai compensé avec le café au lieu de la bouffe donc ça aide bien ^^ Mais bon, c'est remplacer une addiction par une autre au final :)
Et oui mes poumons me disent déja merci d'après mon doc ;) lol

T'en ai a beaucoup toi oreli? Je sais pas si c'est tout lemonde mais je crois que c'est plus simple pour certain d'arrêter d'un coup plutôt que de diminuer petit à petit. Par contre, ce qui est bien c'est qu'apparemmet tu fumes pas dedans et ca aide. Comme tu dois sortir tu dois en fumer moins non?

Lol ah ça explique la consommation de café, je comprend mieux du coup. :p
J ai jamais été attirée par la cigarette perso, mais comme j ai vu mes frères et ma soeur fumer parce que mes parents fumaient, je comprend qu avoir un entourage de fumeurs aident s y mettre.
Mais j ai jamais testé et je testerai jamais. Ca me dégoûte plus quautre chose, et puis surtout j ai développé de l asthme a cause de ça, du fait que ma famille avait tendance a fumer a l intérieur, et donc j y étais toujours exposée. Mais depuis que le médecin leur a confirmé que je faisais de l asthme a cause de ça, ils fument tous a l extérieur, ce qui est franchement plus appréciable pour moi lol.

oui je sort pour fumer l'odeur de tabac dans la chambre pas terrible :( mais je ne fume pas non plus dans la maison donc forcement ça aide quand meme^^ oui on ma dit d'arreter d'un coup alors la je fini mon paquet et j'arrete sinon je tourner a 15 cigarette par jour environ mais aujourd'hui 3 seulement ça va quand meme^^ et ma famille est en grande majorité fumeur et les copains pareil mais bon je vais y arriver j'espere :)

Salut les filles, un ptit coucou depuis le boulot où l'ordi bug à mort lol
Comment sa va soeurette?

oh l'asthme moi j'en suis epagnier mais ma famille en compte bcp c'est pour ça qu'on ne fume jamais dans la maison . j'ai déjà assister a une grande crise d'asthme et c'est très impressionnant je doit dire! tu doit être soulager de l'odeur de tabac froid qui méme en étant fumeuse me dégoûte moi aussi

hey! salut bibou ça va bien ?

Salut oreli, sa va et toi???

oui sa va trés bien ^^ tu a internet au boulot c'est cool ça :)

Coucou soeurette^^ Ca va bien et toi ?
oreli : je n ai jamais fait de crises sévères jusqu a maintenant, seulement des "petites", tout est relatif, donc ça va encore en ce qui me concerne.
Mais cest clair que ça fait du bien quand je revienais de ma chambre dans la salle a manger et que y avait plus de fumée ou d odeurs désagréables a respirer. Et je vous raconte même pas quand y avait du monde, fumeurs aussi, sachant que l espace était réduit. On a déménagé ya peu donc ils ont continué a appliquer l espace fumeur a l extérieur et c est tant mieux lol.

Mince l'asthme c'est super chiant! Moi ils ont toujours fumé à l'intérieur mais comme tout le monde fume sauf moi du coup et ma soeur qui a arrêté aussi, on est habitué. Pourtant mon frère est asthmatique mais il fume. Et puis on a des bougies exprès pour les non fumeurs qui marchent trop trop bien! Et y'a la clim donc aucune odeurs de tabacs froids dans la maison. Et c'est super appréciable!! A l'appart je fumais à la fenêtre pour l'odeur aussi parce que dans la chambre c'est pas super. Et puis pour les copains c'est idem, à la fenetre même en g=hiver. On se caille mais ça pue pas ^^
Re-^coucou Bibou, ça se passe bien?

sa va pour l'instant lol,
ah la cigarette quelle vilaine saloperie. Chez moi aussi on est tous fumeurs du père à la dernière de mes soeurs lol. C'est une plaie ce truc, j'essaie de m'en débarassée, sa me gave d'être accro a ce truc

"le tabac c'est tabou, on en viendra tous about" deanlove me la dit maintenant je l'ai en tete mdr