Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit cas a bientot :)

Mdr oreli, c'est bien possible. :p Mais non je réserve ça à la conv'..... Et là je me fais tuer par romarie parce qu'on aura pas eu le droit d'entrer, surtout si c'est écrit "Dean Winchester" sur mon haut. :p

Bonne nuit cas', à bientôt.^^

Lol soeurette, je ferais une sélection de chanson d'amour, surtout pour le slow d'ouverture. :p

bonne nuit cas!
oui j'arrive plus à en mettre une.je crois que mon homme a desactivé un truc et faut qu'il le remette.je voulais me transformer en alastais lol!

roh deanlove la groupie de base lol!

ptdr j'imagine bien le tableau du genre entrain de sauter :
" je veux un D "
"je veux un E ,A ,N " !! je veux DEAN mdr et oui bibou si tu ve de l'ambiance on saura te faire ça jpense bien lol

Mais bien evidemment vous êtes toutes inviter mes chasseuses :-)

Mdr....
Non mais pourquoi je vais passer maintenant... Je vous rassure, je suis pas une hystérique, lol, donc vous n'aurez pas à avoir honte de moi.
Lol oreli, non, pour le mariage je réserve les chansons d'amour lol, plus romantique.... :p

tu as fait ta liste de cadeaux?genre fioles d'eau bénite,flingues en tout genre,balles en argent,amulettes,gros sel et armes blanches!vla le mariage lol

ok ok du style roméo et juliette " aimer c'est ce qu'il ya de plus beau "
c'est vrai que pour le mariage faut du romantique et pas des hystérique mdr tkt bibou on se tiendra correctement ^^

Attention, je répète :
"I won't ever be too
Far away to feel you
And I won't hesitate at all
Whenever you call
I'll always remember
The part of you so tender
I'll be the one to catch your fall
Whenever you call"...
XD

Mdr lamoute.
Lol j'essaierai de faire plus original que ça oreli lol. Histoire de changer. XD

punaise il flotte à seaux deanlove mdr

Mais méchante lol.
C'est parce que j'ai pas échauffé ma voix correctement lol.

mdr lamoute c'est vrai ça la liste faut bien choisir dean aime les arme de pointe mdr alors allon-y pour des jerricane d'eau benite et rassia de gros sel mdr qu'es qu'on nage dans le sel en ce moment entre le mariage de bibou et opération salt ^^

Je viens de me faire tatouer pour les possesion et pour les cadeaux dean veut faire la liste avec moi, donc on verra mdr
Wahhooo ma soeurette c'est trop beau ta ptite chanson

ah d'accord j'avais pas compris deanlove lol

Mdr.^^
Merci soeurette, c'est pas de moi (tu t'en doutais pas), même si j'aimerai bien, je serais riche à l'heure qui l'est. :p

sinon on t'as dit que j'étais la fille prévu pour l'enterrement de vie de garçon?trop forte en lap dance lamoute surtout quand elle rate son coup et fini les quatres fer en l'air lol!

Mdr lamoute. Je suis pas sûre que tu sois invitée au mariage ensuite lol.

lol c'est claire que bibou ne serait peut-etre pas d'acord ^^ mais d'un autre coté toi les quatre fer en l'air et deanlove en pom pom girl quel tableau ptdr

mdr lamoute, je sens qu'on va s'éclater :-)

Mdr, ça va en faire des photos sur le "mur de la honte".

bonjour la rétention d'eau avec tout ce sel oreli lol!
oui deanlove possible que ça se finisse en cellule de dégrisement même lol!

dans mon cas s'éclater c'est le mot exact lol

oh le mur de la honte en 1ere place en plus mdr et oui jpense que la cellule de dégrisement sera aussi d'actualité a ce moment la mdr
hs: il fait froid par chez vous ?

Mdr.^^
"For a moment like this
Some people search a lifetime
For a moment like this
Some people search forever
For that one special kiss
Oh I can't believe it's happening to me
Some people search a lifetime
For a moment like this"...
Je continue ma sélection lol.

Là tout de suite je saurais pas te dire, mais je sais que demain matin il fera 3 degrés.

Qu'est ce quelle est chou ma soeurette, elle prépare déja tout :-)
Oui moi il fait froid oreli et toi