Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi j'espère qu'il reviendra la saison prochaine, en fait je l'attends à toutes les saisons !! J'adore vraiment ce personnage, et l'acteur aussi, je le trouve trés attachant et je pense qu'il y avait plus à dévelloper sur lui. J'ai moi aussi été trés triste qu'il meurt (snif), car maintenat ils ont mis Boby qui sert de père de substitution. je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué mais moi ça m'a frappé. Mais j'adore Boby aussi.

j'adore bobby aussi. c'est pour ça que je le foure dans toutes mes fic
si jamais ils en arrivaient a le tuer aussi....

viena ça a ete plaisant de te parler mais je dois y aller. je te dis bisou bonne nuit et a demain!

Mais non mais mon , ne me fait pas peur comme ça ! Ils ne tueront pas Boby, je te l'ai dit il sert de père remplaçant. En tout cas ils ont pas intérêt sinon ils vont m'entendre !!! Moi je verrais bien John revenir en esprit pour aider ses fils, car pour moi il y a toujours son ombre qui plane au dessus d'eux ...
C'est vrai j'avais oublié que tu écrivais des fics, il faut que j'aille voir ça, surtout si tu parle de Boby ! Et de john aussi j'espère !!

Ok Ouiam, à demain peut-être.

Hello, il y a quelqu'un ?

Euh, je suis toujours là accoudée au bar si quelqu'un veut discuter ...

salut les chasseurs je suis de retour pour ceux que se souviennent de moi lol
j'ai hate de reboire un verre avec vous tous
bisous

Salut les chasseurs,
J'ai pas mal desertée le road voir même hypno ces temps ci mais me voila de retrour....
J'ai hate de delirer a nouveaux avec vous et de reprendre les jeux et les discutions entre chasseurs...
@+ everybody

Hello à tous !!
Je ne savais pas vraiment où placer ce sujet donc je le poste ici^^.
Je suis en train de regarder Harper's Island sur W9 dont je ne connaissais absolument rien et oh surprise !! On y retrouve deux acteurs que nous adorons tous dans Supernatural !! D'abord la belle Katie Cassidy aux cheveux colorés en plus foncés^^ et notre Bobby national, Jim Beaver !!
On trouve également des personnages secondaires joués notamment par Ben Cotton (l'Orgueil dans l'ép 1 de la saison 3) qui est connu aussi dans Stargate Atlantis. Ainsi que d'autres habitués du petits écrans que nous avons pu voir dans d'autres séries que SPN.
Vous êtiez sans doute déjà au courant mais j'avais envie de faire partager ma découverte !! :)

Ok la première partie de mon message est inutile vu que je viens de voir poster une news avec la même chose...:/

Si je rentre la dedans, il va me falloirs lire les 1712 pages postées. Eh ben ça va faire du boulot ! Parce que je viens de terminer de faire 20 minutes de vélo avec la zik dans les oreilles et de faire 10 minutes de boxe sur la wii ( je suis sure de ne pas avoir un bleu après mdr ). Non j'ai trop la flemme là mdr !!

courageux toi LoL
c'est fort à la mode la wii sport... me demande si c'est si bien que cela ...

" Courageuse " je suis une fille ^^
lol ça fait longtemps que j'y ai pas joué, alors au lieu de rester le cul sur le canapé toute la semaine parce que je suis toute seule chez moi, bah je trouve des occupations lol Comme là j'était entrain de faire des play back devant l'appareil photo en mode vidéo mdr
Voila comment un ennuis disparait avec un peu d'imagination lol

oups bah sans savoir j'ai mis au masculin ;-)
ok je vois le principale c'est que tu t'étais amusée ;-) perso je ne suis pas fana des jeux vidéo

BONNE ANNEE A TOUS LES CHASSEURS D'HYPNOWEB!!!!!!!!

BONNE ANNEE A TOUS =)
Oui moi non plus je ne suis pas fan de jeux videos, mais là, c'était pour m'occuper vraiment lol Sinon, je prend l'appareil photo en mode caméra, je met la musique et je me filme entrain de chanter et danser MDR.
Euh....la bonne année c'est pas vraiment trop tard mdr !!
J'ai rêver de Jensen cette nuit =O putain qu'est ce qu'il était beau *O*
Après Jared, voila Jensen mdr Mes deux chéris lol

BONNE ANNEE ET TOUT LE BONHEUR POSSIBLE^^

bonne année pleine de joie de bonheur et de tout ce que vous souhaitez au plus profond de vous. j'espère que tous vos voeux se réaliseront et je vous faits pleins de bisous.
bonne année!!!

Pas de voeux trop compliqués quand même lol

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010, avec plein de bonnes choses: santé, joie, amour et bonheur... En espérant que tout aille bien voire mieux....

je vous souhaite a tous une excellente année 2010 !!!
bisou

bonne année 2010 à tous ! j'espère que tous vos voeux se réaliseront !

Hello les chasseurs, everyone's here tonight? Ca fait un moment que le road est désert...Je vous offre un verre?

salut kate allez je viens boire un verre avec toi :)

Ha chouette enfin quelqu'un! Qu'est ce que je te sers? C'est ma tournée!

on va faire simple une bière stp

Et une bière pour la dame, une! ;)

est-ce que t'as des passions pourpres?

sa fait un bail que le road est déserté c'est dommage j'avais envie de papoter avec du monde mais bon sa sera nos bon vieux débat à deux^^ merci pour la bière