Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est vrai. moi ma fic est complète sur le papier mais j'ai tellement envie de ne rien faire que je n'arrive pas à taper la suite.

En tous cas, je vous dis bravo pour vos fics et courage pour la suite de l'écriture. Malheureusement je ne les ai pas toutes lu mais il y en a de vraiment sympas.

pourNoemy09 va sur épisode virtuel a gauche de la page. il y en a des tonnes.

je crois que j'aurais du faire comme toi et l'écrire en entier avant de commencer à la poster !!

ouais surtout que la fin elle va être très sympa et pour répondre à ta question noemy tu va dans la rubrique épisodes virtuels, il y a pleins de fic sympa

en fait je l'ai ecrtie avant juste parcque je m'ennuyais au boulot. et l'inspiration est arrivée labas. la major du laboratoir ou je travaille me disait que temps que l'inspiration était la il fallait en profiter lool

mais j'arrive pa à mettre une image car j'ai crée une sur la famille winchester notamment sur mes personnages. Cé dommage

Désolée je bug.
Ha si tu dis que c'est pas le cosmo ... mais j'ai quand même un doute .... je lol
Celyn j'étais en train de penser que ça fait un moment qu'on a plus fait de fête au RoadHouse .... en plus c'était super marrant !
Faudra qu'on a oragnise une ..... non ?
Et inviter du monde comme ça tout le monde pourra faire connaissance ....
Si vous ne me revoyez plus c'est que je bug.

Désolée je bug.
Ha si tu dis que c'est pas le cosmo ... mais j'ai quand même un doute .... je lol
Celyn j'étais en train de penser que ça fait un moment qu'on a plus fait de fête au RoadHouse .... en plus c'était super marrant !
Faudra qu'on a oragnise une ..... non ?
Et inviter du monde comme ça tout le monde pourra faire connaissance ....
Si vous ne me revoyez plus c'est que je bug.

Merci ouiamsammy et sammyw73,
je vais dessuite aller voir !

c'est pa béte on pourrait organiser sa

moi aussi je n'y arrive pas !! alors si quelqu'un sait le faire qu'il me fasse signe.

surtout voir les deux autres membres des Winchester (à ceux qui ont lu mes fics de quoi je parle)

ou c'est une super idée je connais pas grand monde ici alors se serai une bonne occasion de faire connaissance avec plus de monde

oui je suis d'accord aussi. moi n'en plus je connais pas beaucoup de monde.

Alex . C'est vrai que c'était marrant, de bonnes parties de rigolades çà c'est sûr . çà nous permettrait de connaître les nouveaux. On fait parti des "ancêtres" mais vu qu'on ne vient plus autant qu'avant on connait moins de monde.
désolée, je peux pas vous aider au sujet des images pour les épisodes virtuels. J'ai jamais posté de fics ici donc... çà marche pas comme dans les messages des forums ?

on peut en informer à Luinel qu'es-ce que vous en dites ?

bon je vous laisse les chasseurs je vais essayer de trouver la cachette de cette saloperie de Wendigo lol a+

Alex ( Harwina ) vous présente ses excuses pour le double post. Son ordi a un bug et pour l'instant elle n'a plus accès aux forums. Donc je ne sais pas si elle va revenir.

bonne chasse à toi alors^^

oui çà serait une bonne idée d'organiser çà et d'en parler à Luinel.
Bonne chasse au wendigo alors !! Bonne soirée et à bientôt.

c'est domage pour alex. je sais que c'est pas joli. ça m'arrive aussi des fois.

Je suis d'accord avec vous, pour organisé une fête, moi qui suis nouvelle, ça me permettrai de connaître quelques personnes!

souvent les bugs. C'est vrai que c'est super embêtant. Alex est partie elle vous souhaite bonne nuit.
Noemy Oui voilà, c'est çà qui est sympa, quand une fête est organisé sur un forum, çà permet de connaitre un peu plus de monde. Et faut dire que c'est assez marrant, je sais pas si tu as eu l'occasion de regarder dans les pages précédentes du Roadhouse.

oui c'est une super bonne idée. faut qu'on le fasse.

Nan pas vraiment, je n'ai pas eu le temps!
là je me suis lancée dans la fiction qui s'appelle Accusé à tord! je l'aime bien d'ailleurs !
pourquoi vous l'avez fait quand votre dernière fête ?

moi je n'étais pas là quand ils l'ont organisé. je suis un peu nouvelle aussi ;)

la dernière fête elle date pas d'hier !!! çà fait assez longtemps.
Accusée à tord, je l'ai commencée aussi, j'aime bien cette fic.

Ha oui !? ça fait combien de temps que tu est là ?

ah accusée à tord sa me dit quelque chose ^^ je suis contente qu'elle vous plaise.
je n'était pas la pour la derriere fête mais pour la prochaine je serais la avec plaisir:)