Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes me sister!! ca va bien!!

Yeah !! Moi je suis la !! mdr

Salut sister!! et salut DeanW62!! Comment ca va?

Ca va très bien sister, thank. Hi DeanW !! Ca va bien!!

En tout cas, je voudrais te dire que ta fic est génial!! J,ai bien hâte de lire la suite!!!!

Dis-moi tu fais quoi ce soir?? Une chasse en vue?

Alors, sister, tiens une bière, je te l'offre. Comment ça été la chasse de Monters movies avec Cilmus!!

Merci beaucoup sister pour la bière!! Alors voilà, nous sommes arrivés dans la ville où tous ces événements bizarres se passent. Nous avons loués un motel pour passer la nuit. Nous sommes tous claqués de la route alors, demain nous allons le traquer cet pourriture!!

Oui, comme d'habitude. Jamais de repos pour une chasseuse lol.. Tu sais bien!! J'ai une piste sur un nid de vampire!!

Merci ! Sa fait plaisir ! Désoler de pas avoir répondu avant !! ^^

Oui moi aussi, j'aime ta fic!! Bien hate de lire la suite!!

Merci !! Sa me fait plaisir ! Vous chassiez quoi alors ? mdr

Un nid de vampire!! Ouais, une bonne chasse en vue!!
Aucun problème DeanW62!! En tout cas, elle est vraiment bonne ta fic!!

Encore merci !! Un nid de vampire c'est pas de la tarte et t'y travaille seule ?

Je suis entrain de chasse le skin de Monster Movie, il n'est pas mort!! Et ma soeur, des vampires!! Et toi, tu chasses sur quoi?

Moi, je chasse des Vampires !! C'est une très belle chasse. Et toi DeanW62, uns chasse en particulier!!

Un esprit mais un coriace !! mdr

Un coriace!! C'est tannant dans c e temps la!! Mais, je suis sur que tu vas l'avoir !! lol Moi, pour mes vampires, je cherche seul le nid et quand je vais aller les attaquer, je contacte Dean et Sam. Mes deux partenaires préféré!!

Oui ca tu peux le dire il y en a des coriaces!!

Dean et Sam ? Ah ouia !! Je les connais bien cela !! mdr Mais si tu vex je peux vnir t'aider ? Comme sa je les reverrai ! ^^

Oui, j'accepte avec plaisir ton aide!! Ça va être notre premier chasse ensemble!! Et sans oublier Dean et Sam!!

Sister, je suis désolé pour l'instant mais ils osnt avec moi pour cette chasse. Aussiôt terminé, je t'envoie seulement dean et je garde sam à moi seul!! lol

Ah on a une fan de Sam la !! mdr D'accord je finit mon esprit et je te rejoin demain ok ?

Dis-moi lequel tu préfères entre Sam et Dean??

Dean !! mdr
Allez savoir pourquoi ...

Alors tu préfères Dean!! C'est vrai qu'il n,est pas mal mais je préfère son frère!! mdr

Clo, je sais qui sont avec toi, mais non tu ne peux pas garder Sam. J'ai besoin de lui. Tu sais bien que je le toucherais aps, moi je préfère Dean et tu le sais bien. Alors, Sam va venir avec Dean et DeanW62 pour m'aider demain ok!!
Cool DeanW62, je t'attends demain!!

Ok t'es ou ? mdr
Sam il est bien mais sérieu Dean ... mdr

Ok Ok, je vous le laisse mon beau Sammy mais faites-y très attention svp!!! lol

Vous nettoyez vos armes pour etre aussi silencieuse ? mdr