Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non j'ai dit que je couchait pas avec

Je vous attend alec et toi ce soir.
Merr tu peu venir aussi mais avec punky...
Karo tu viens avec qui chez les parents ?????

personne

je re les girls sortie pipi de wallace hih
et loupi tu me creve le coeur tu claque la porte a Jared oh je suis decue
en plsu se soir je sui avec Tom^^

loupi tu me pretera dean se week?

Moi je vais manger les filles.
Karo je t'attend avec Alec, Merr avec punky chéri......
@ de suite..

alors blondie ta choisi toujours Jared

je suis seul perdu
ok bonne ap loupi meme blondie c'est sauver

t'es toujours là karol ?? comment ca va ??

sa va et toi ?

bon les filles je vous laisse pour l'instant je me reconnecte peu etre plus tard ici ou sur msn
gros bibi a toute
loupi ce soir je vien avec Tom et ce week avec jared
punky je le vois peut etre demain
hihi bye

bye sister ok peuetre a plus tard

bientot le weekend (enfin pouvoir se reposer ; ) !!)

oui c'est bien sa

I'm back girly

cool bien manger

Oui merci mais je t'ai attendu y'a de bouchons ou quoi ?

dispuute

Alec a deconné ou t'as pete un plomb pour une connerie ???

un peu des deux

T pas patiente Karol.
Alec faut pas lui prendre la tete remarque a toi non plus au moins vous vous etes bien trouvé sur ce coup là ...

oui je sais mais bon il m'enerve

RAconte a ta soeur........
Vais te remonter le moral moi.....Vu que l'autre soeur c'est barrée...
Merci Blondie de me laisser seule dans ces moments là.........
Karol et Alec scene 1 : je t'ecoute

il veut pas venir sa m'enerve pi bon il est un peu jalou je crois il as pas compris qu'il pouvait en saquer un

Il veut pas venir chez les parents ? Ou chez nous ?
Il est jaloux de qui ?
Il est numero 1 pour toi non ????

parents
des autres
oui

POur les parents je comprends ca se termine toujours mal sauf quand blondie est la car elle fait diversion avec son chéri.
Pour les autres je vois pas pourquoi t'es pas du tout le genre a draguer ou a allumer....n'est ce pas ????
Faut que ca s'arrange je vais pas toute seule chez les parents moi....je les entends deja.......raisonne tes soeurs etc....etc.....etc....etc....
Suis deja saouler.

non c'est depuis l'histoire avec D
mais je le connaissait pas encor alors crise de jalousie
et puis j'aime sa aussi faut dire

Depuis que tes gamines tu aimes les histoires compliquées mais la je croyait que c'etait serieux avec lui.
Tu deconne Karol je l'adore moi, il est cool en plus et il accepte plein de truc que le mien n'accepterai pas.
Grandit un peu et prend tes responsabilités.

Salut les filles! Je suis de retour!!