700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
helloAlexx12  (05.02.2008 à 19:59)
Bisous à tous et à toutes!!!
Hier j'ai vu personne alors bizzzz parce que je parts en Angleterre pour 1 ou 2 semaines alors je sais pas quand je pourrai revenir!
A +^^
hellojulien92  (05.02.2008 à 20:25)
Salut a toutes moi aussi je vous embrasse car je ne vais pa pouvoirs venir se soir bizz a et alexx tu vas en angleterre c'est super j'i suis aller c'est super et si quelqu'un veut aller a New-York allez s'i c'est super génial !! 
hellowinsister  (05.02.2008 à 20:32)
hello everybody!! Comment ça va les djeuns? Un tit cosmo barman siouplait!
Alors ça va bien tout l'monde?
hellosam33530  (06.02.2008 à 20:35)
salut ya quelqu'un ??
déprime au road house !!!!!!!!!!!julien92  (09.02.2008 à 21:33)
Y a quelqu'un ? c'est bizarre mais sa na métonne pas bon bref il est temps que les vacance arrive pour que tous le monde vienne se marret un bont coup oulala c'est horrible je suis en plein monologue quel horreur !!!!!!!!!!!! je vais me préparé un cockteil sans alcool ne penser pas me revoire au road house se soir biz a tous l le monde !!!  je vais déprimer tous seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alexx12  (13.02.2008 à 00:11)
Hello hello chuis revenue de mon voyage^^
Raahhhh trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a quelqu'un?????
Je vais fêter ça devant un bon sprite^^
Faites moi signe!!!!!
youhou!!winsister  (13.02.2008 à 01:11)
Si ya encore des gens dans le coin, manifestez vous!! Je me tiens au comptoire...
heyAlexx12  (13.02.2008 à 01:15)
ça va? Je te serts à boire?
Mwai chuis encore debout c'est les vacs!!
vacanceswinsister  (13.02.2008 à 01:17)
ha ben comme mes gosses alors. Tu peux enfin nous rendre visite plus souvent, c'est cool. plus de problème? tu écris plus dans le titre??

Un tit cosmo comm d'hab
cosmoAlexx12  (13.02.2008 à 01:24)
Et un!
Wai maintenant chuis là pour toute les vacs!
Problèmes? nan j'écris plus dans le titre là chuis sur mon ordi. C'est ce cn de portable qui me fait ça!
HAAlexx12  (13.02.2008 à 01:28)
Je crois que j'ai parlé trop vite je peux plus mettre de photos c'est bête ça.....hum
houhouAlexx12  (13.02.2008 à 01:34)
t'es là??
lolwinsister  (13.02.2008 à 01:43)
ça c'est balo en effet. Suis toujours là oui!!
oupssAlexx12  (13.02.2008 à 01:52)
Désolée je te voyais plus alors j'étais partie sur le quartier au-dessus
photoAlexx12  (13.02.2008 à 01:54)
Comment je vais pouvoir survivre sans ma tite photo moi??? le pire c'est que j'en ai plein en réserve...... :(
aiewinsister  (13.02.2008 à 01:56)
et si t'as pas ta foto comment on va te reconnaitre???
essaie encore, ça merde souvent ça
raahAlexx12  (13.02.2008 à 02:03)
ça marche pas...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon c'est sur que pour me reconnaître c'est mal barré!
En plus on est une bonne centaine d'alex!!!
Pourquoi j'ai choisis ça? En plus personne ne m'appelle comme ça!!
Bon bé pas de photo...... :(
alexwinsister  (13.02.2008 à 02:06)
bon coté foto, on est pas mal non plus, les coyottes ont toute la même, lol;

Sinon ça va bien?? au fait j'aime beaucoup ta fic concours. pour une première, tu t'en est bien sortie!
oh mon DieuAlexx12  (13.02.2008 à 02:13)
La fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai même pas terminée! La deuxième et la troisième vague ne sont pas corrigées, j'ai fait en 2 heures chacunes (manque de temps) et j'ai sauté plein de passage et en plus elle devait pas se dérouler comme ça!!!!
C'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être franche j'ai même pas commencé à les lires.......j'ai honte!
J'ai tellement de boulot que j'en suis qu'à la première partie de ta trilogie! J'aime beaucoup!! Ya trop de suspence pour moi ça ma rongé durant toute la semaine!!!
lolwinsister  (13.02.2008 à 02:17)
faut pas te stresser. C'est quand meme mieux que rien ce que tu as fait. Et pour la trilo, tu lis quand tu peux et désolée si elle est trop plein de suspens mais si yen avait pas, ben... ça serait pas une de mes fics! lol (si je fais prétencieuse là faut me le dire...) MDR
Alexx12  (13.02.2008 à 02:17)
là chuis vraiment à la boure !!!!!!!!!!!!!!!
ficwinsister  (13.02.2008 à 02:20)
Alors fait comme angie, tu la reprend du début et tu la poste dans les zod virtuels.
ficAlexx12  (13.02.2008 à 02:25)
Nan c'est bon je vais corriger les fautes directement dessus (je l'ai passé à une fille plus gore que moi^^ comme ça elle prendra pas peur).
Alore je viens de compter j'ai 12 épisodes virtuels à lire
8 fics du concour
3 à terminer (qui ne seront sans doute pas postées)
et 1 bd à faire!!!!!
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichAlexx12  (13.02.2008 à 02:33)
Une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi youpi youpi ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winsister  (13.02.2008 à 02:43)
Ha ben tu vois fallait pas désespérer!! sympa ta foto en tout cas. Bon, je vais devoir te laisser, mon lit m'appelle à corps et à cris. Je te dis à bientot!!
Bisous bisous!! Bonne nuit!!
byeAlexx12  (13.02.2008 à 02:45)
Bye bye
a +
Bisous
I need your help !Dream0fyou  (13.02.2008 à 15:04)

Chers fans de Supernatural, j'ai besoin de vous.

Je ne sais pas si vous connaissez cette série >> Sauvés par le Gong.
En VO, le titre est Saved By The Bell. J'ai donc proposé cette série à Hypnoweb, mais il me faut constitué une équipe qui sera prete à faire fonctionner ce plan. Etant donné que je n'ai pas 17 ans, je ne peux pas en être administratrice principale, il me faut donc quelqu'un pour l'être. J'espère vraiment que ça pourra marcher car cette série me tient vraiment très à coeur, et je suis super motivée pour m'en occuper. S'il vous plais, si vous êtes motivés vous aussi, si vous connaissez la série, contactez moi. Ce serait génial de votre part.
Si vous ne connaissez pas cette fabuleuse série, elle passe tous les soirs sur Gulli, à partir de 23h15.
AIDEZ MOI A FAIRE REVIVRE LE MYTHE SVP.

Contactez moi (Dream0fyou) par Hypnosms, merci d'avance.

koukAlexx12  (13.02.2008 à 19:53)
Y'a quelqu'un??
Maintenant que c'est les vacs peux enfin venir^^

Au fait bonne chance
J'ai toujours pas regardé! mais je vais le faire!!
bouhouAlexx12  (13.02.2008 à 21:14)
ui toute seule!!!!
ya vraiment personne??
en fait jété pas là mais bon
Woo 'Dream0fyou  (13.02.2008 à 21:39)
Heyyy Alexxx12 j'suis là :-) Désespère pas :-D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !