700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wiwinenette  (30.01.2008 à 22:55)
tu vas devoir investir dans des tenues ma wiwi tektonik oblige
résumé de la soirée....winsister  (30.01.2008 à 22:57)

Il est tard le soir. Une soirée spéciale au Road House. En effet, c’était l’inauguration du nouveau décor : un canapé design rouge, des tabourets fashions et un bar à couper le souffle. La déco avait été refaite dans un style « science fiction ». Pourtant, peu de membre de la citadelle avaient répondu présents. Beaucoup d’entre eux étaient sur des chasses importantes et ne pouvaient se soustraire à cela. Malgré tout, Angie, Nénette et Winsister répondaient à l’appel. Et elles avaient pu compter sur la présence de Jesse et du grand Chabal pour leur tenir compagnie et les aider. La soirée s’annonçait bien. Thème du jour : tektonik. La piste de dance chauffait, les corps se déchainaient. C’était une ambiance de folie ! Mais soudain, une ombre parue au tableau….

tenuewinsister  (30.01.2008 à 23:00)
je vais m'en dispenser, la tektonik c plus de mon age!

Hello clavel41  (30.01.2008 à 23:01)
Me voila ... de retour ! j'aurai loupé l'inauguration du nouveau décor pour rien au monde ...
hellowinsister  (30.01.2008 à 23:03)
salut ma belle, on savait qu'on pouvair compter sur toi!! et tu as emmené un pote avec toi en plus, super. Salut William!!
salutnenette  (30.01.2008 à 23:03)
ma choute comment va tu ? nous bien on inaugure le nouveau decor
RH fic délire!Angelgym34  (30.01.2008 à 23:09)
Nenette, Winsister et Angie se regardèrent surprises et choquées. Comment pouvaient-elles oser se repointer dans ce bar où elles avaient été si mal accueillies la dernière fois? Mais heureusement Sébastien Chabal, qui était le videur exceptionnel pour la soirée, faute de trouver quelqu'un d'autre pour prendre la place était à l'entrée et discutait avec elles. C'est alors que nos trois coyottes se retrouvèrent la bouche grande ouverte lorsqu'elles virent les deux femmes entrer. Chabal les regardait l'air niais comme sous le charme de ses deux démones. Il s'agissait de l'arriver de Lucille et Mathy. La dernière fois qu'elles étaient venues, elles avaient ravagé le bar. Les travaux viennent de se terminer alors il est hors de question qu'il soit à nouveau massacré par ses deux pétasses. Winsister lança un regard noir à son bel apollon qui voulait dire: "mais pouruqoi tu les as laissé entrer". Les deux démones s'approchèrent des filles. Lucille sortit ses griffes et regarda en souriant Winsister qui attrapa le bras d'Angie et commença à le lui serrer de toutes ses forces...
HeyAngelgym34  (30.01.2008 à 23:11)

Salut Clav!! Ca va? Tu viens danser!!

Williamclavel41  (30.01.2008 à 23:11)
Alors mon boys vous salue toutes... Ce soir il jouera les gardes du corps pous toutes celle qui en ont besoin !!! Je vous le prete en plus au moins vous etes en sécurité ... même si je lui ai évidemment précisé qu'une coyotte ça sait se défendre (meme contre un Thomas démoniak) surtout quand elle est accompagnée de la meute !
lolwinsister  (30.01.2008 à 23:13)
cool on a un nouveau bodygard, vu que chabalou laisse entrer n'importe qui....
suite fic delirenenette  (30.01.2008 à 23:14)
c'est alors que nenette viens a la rescouse d'angie en prenant lucille par les cheveux et la faisant tourner comme un sac a patates
selectclavel41  (30.01.2008 à 23:15)
Oui d'ailleurs c'est quoi se bazar ... y a pas interet qu'elles nous démontes le bar comme la dernière fois ... je vous préviens je fais un malheur ... !!!
suitewinsister  (30.01.2008 à 23:22)

Winsister était terrifiée. Lors de sa dernière confrontation avec Lucille, elle avait frolé la mort et renouveler l’expérience ne la tentait vraiment pas. L’intervention de Nénette permis aux filles de se replier un peu. C’est alors qu’elles virent arriver Clavel, accompagnée d’un beau jeune homme, ma foi fort bien battit. Il ne lui fallut que quelques secondes pour évaluer la situation : deux pétasses en furies, trois coyottes menacée dont une tétanisée de peur et un Chabal hypnotisé prêt à aider les deux démons. Ces dernières avaient remarqué leur arrivée et Mathy prit son téléphone portable et baragouina quelque chose d’incompréhensible. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, une armée de clones des deux folles fit son apparition…

nenette  (30.01.2008 à 23:28)
bon les fles je vous laisse je vais rejoindre mon lit seule meme un tit coucou de Seb a l'horizon c'est triste

ciao les filles
suiteAngelgym34  (30.01.2008 à 23:32)
Bon sang! Mais c'est que ça se gatte! Comme si deux ne suffisait pas que des clones faisaient irruption à leur tour. Malgré l'attaque de nenette, Lucille se releva et s'avança vers Winsister qui empêchait maintenant le sang d'Angie de couler dans son bras. William était devant sa belle clavel près à donner sa vie pour la sauver mais elle le poussa et se mit près de ses amies. Et oui, les coyottes n'ont pas besoins d'être protèger, ce sont les meilleurs et tout le monde les craind. Enfin pas tout le monde visiblement! Clavel resta avec Winsister dans un coin de la pièce pour attirer une partie des furies alors que Nenette et Angie partaient de l'autre côté. Elles étaient chacun équipées à la Lara Croft, Tomb Raider mais avaient en plus de magnifiques sabres lasers de différentes couleurs. Lara Croft, c'est de la nioniotte à côté de nos coyottes extraordinaires. La lutte s'engagea alors non sans peine dans les deux camps. Chabal au mileu qui ne savait quel camp choisir. D'un côté sa belle et de l'autre les deux nouvelles...
BYE BYEwinsister  (30.01.2008 à 23:32)
Nenette fait de beaux rèves!!!!  A plus!
Bye!!Angelgym34  (30.01.2008 à 23:35)
Bye nenette, bisous. Bye.
Ciaoclavel41  (30.01.2008 à 23:37)
Nenette et a demain (fais de beaux reves ... ^^)
SUITEwinsister  (30.01.2008 à 23:48)

Le combat commençait à faire rage. Winsister, au prix de gros efforts, réussi à surmonter sa peur. Elle évitait quand même les combats rapprochés avec Lucille ou un de ses clones et se rabattait sur les Mathy. Angie et Nénette jouaient du sabre laser comme de vraies padawan , faisant tournoyer leurs armes avec une dextérité inégalée. Clavel, elle, se battait a grands coups de pied et de poing. Malheureusement, malgré leurs efforts, il y avait de plus en plus de clone. Chabal, de son côté, ne pouvait aider personne, ayant été mis KO par…..Winsister. Petite justice pour son attitude inconsidérée. Elle avait suivi son enseignement, il était son maitre d’entrainement et aujourd’hui, il l’avait trahie. Elle ne voyait plus qu’une seule solution pour se sortir de ce guépier sans bousiller les nouveaux meubles…

suiteAngelgym34  (31.01.2008 à 00:33)
Alors que Clavel se battait avec rage et comme une furie, elle avait une main prise par son téléphone car elle passait un appel. Son agilité était très impressionnante. Angie était parvenue à mettre un immense coup de poing magistral dans l'estomac d'une des Lucille alors que Nenette lui explosa ses lunettes sur le visage la faisant fsaigner et perdre connaissance. Les deux coyottes, satisfaite de ce qu'elles venaient d'accomplir se tapèrent dans la main avant de dégainer à nouveaux leurs sabres lasers lumineux pour dégommer plus de Mathy et de Lucille. De l'autre côté de la picèe, ce que vit Winsister la rendit rouge et folle de rage (le vert étant utilisé par Hulk). Une Mathy tenait Chabal dans ses bras et lui caressait la joue délicatement. Ni une ni deux, Wins se leva furibonde, traversa la pièce en dégommant deux ou trois têtes au passage (elle les compte plus à force) et s'avança jusqu'à être à la hauteur de cette Mathy de merde. Winsister l'attrape par le cou, la soulève du sol, lui fait faire trois fois le tour de son slip avant de l'envoyer valser au travers de la pièce embarquand plusieurs clones sur son passages. C'est alors que Wins hurla:
-" STRIKE!"
Toutes les coyottes s'arrêtèrent un bref instant pour l'applaudir puis le combat reprit de plus belle...
MDRclavel41  (31.01.2008 à 00:51)
Vous etes géniales ... BRAVO !
clavel41  (31.01.2008 à 00:54)
LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suitewinsister  (31.01.2008 à 01:13)

Clavel réussit à se débarraser d’une Mathy qui la collait d’un peu trop près, aidée par William, qui avait lui aussi du prendre part au combat pour sauver sa vie. C’était un vrai guérier, c’était indéniable. Ses techniques de combat était parfaites et il ne s’en sortait pas mal du tout. Digne d’un coyotte ! Une fois tranquille, Clavel donc, réussit a appeler Dean et lui expliqua rapidement la situation. Elle raccrocha au bout de deux minutes, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle siffla un grand coup et toutes les autres coyottes se tournèrent dans sa direction. D’un simple signe, elle leur fit comprendre que les renforts arrivaient. Angie de son côté avait maille à partir avec la vraie Lucille. Celle-ci écumait de rage, laissant paraitre de la bave à la comissure de ce qui lui servait de lèvres. Toutes ses articulations craquaient et ses cheuveux se hérissaient sur sa tête. Nenette se précipita pour aider Angie mais une bande de Lucille lui barra le chemin. Win’s quant à elle était acculée au mur par cinq Mathy folles de rage. Clavel et William étaient eux aussi malmenés par d’autres furies…..

clavel41  (31.01.2008 à 01:21)
La bataille faisait rage comme jamais ! Une déferlantes de coups de griffes, de giffles, de coups de pieds et de poings... Tout le monde en prenait pour son grade! Win's tentait temps bien que mal d'éviter les gestes assassins tandis qu'Angie et Celyn commencaient à s'essoufler et durent se réfugier derrière le bar. Les furies commencèrent à briser les beaux tabourets tout neufs ce qui ne plut pas du tout à Clavel, qui les cherissaient tant ! Elle hurla le nom de sa collègue Coyotte Winsister qui palie en voyant cet amas de poufiasses s'approcher de son bar... Toutes deux, sabre laser en mains, se mirent à courir dans leur direction. Il fallait a tout prix éviter un nouveau massacre mobilier!
suitewinsister  (31.01.2008 à 01:33)

Les autres les suivirent, ne supportant pas de voir leurs meubles tout neufs menacés par ces guenons. William la accompagna, déterminé à leur préter main forte, même s’il dut bien avouer qu’elles étaient fortes, très fortes ces coyottes. La bataille reprit de plus belle, nos héroines ne se souciant pas de leurs blessures. Mais la fatigue commençait à se faire sentir, elles étaient en infériorité numérique et cela allait leur porter préjudice…Angie et Nénette venaient de se faire attrapper par une dizaine de pouf enragées et se retrouvèrent rapidement ligottées. Celyn luttait vaillament mais faiblissait à vu d’œil. William gisait KO, prit en traitre par une Mathy. Clavel se débattait contre deux Lucille et Win’s venait de se faire griffer par les ongles empoisonnés de Lucille, pour la deuxième fois depuis qu’elle combattait ces monstres. Elle se sentait défaillir, sa vue se troublait et la dernière chose qu’elle vit avant de sombrer dans l’inconscient, fut la silhouette de Sam qui venait d’apparaitre dans l’encadrement de la porte. A la vue de sa Win’s blessée, son sang ne fit qu’un tour. Il pénétra dans le Road House, furax, suivi de Dean qui eu la meme réaction en voyant sa Clavel en difficulté…

clavel41  (31.01.2008 à 01:41)
Voir leur deux princesses dans un tel état les mit hors d'eux! Les responsables allaient devoir payer! En voyant les deux Winchester avancer vers elles, tremblant de rage, les Mathy et Lucille semblèrent un peu desarçonnées...Leur réputation les precedé! Sam couru au chevet de sa Wiwi bien aimée, qui s'éffondra dans ses bras, incinsciente, tandis que Dean se saisit de la lance à incendie (obligatoire dans tous les bars!). Il la déroula et la mit en route. Un puissant jet d'eau jaillit soudain et, avec peine, il réussit à le diriger vers la vilaine troupe qui s'était amassée autour de Clavel. 
suitewinsister  (31.01.2008 à 01:55)

Les furies et leurs clones furent plaquées contre le mur par la puissance de la lance à incendie. Toutes les coyottes et le  beau William, revenu à lui,  en profitèrent pour attrapper chacun un sabre laser et décapitèrent tout les clones sans exception. Il ne resta plus que les deux vraies poufs, qui n’en menaient pas large. Angie s’approcha de Lucille, et après lui avoir collée une baffe digne de rester dans les annales, elle lui planta son sabre laser dans le cœur, se débarrassant une foispour toute de ce monstre. Dean se planta devant Mathy. Il avait la rage. Son petit frère était désemparé à cause de ce qu’elles avaient fait à sa Win’s et elle allait payer pour ça. Il lui serra le cou si fort, que sa sale tete se détacha….

clavel41  (31.01.2008 à 02:52)
Son sang arrosa le bar et les sol alentour. Sa tête retombe sur le sol et pendant quelques secondes, sa bouche bougea encore dans un dernier rictus macabre. Dean se retourna et alla retrouver Clavel, au bord de l'évanouissement. Il la serra fort dans ses bras et plongea dans son regard bleu azur.
Sam se rappella a leur bon souvenir et quand les coyottes, pas encore remise de leur émotion, virent leur maitre Yoda dans cet état catatonique, elles se précipitèrent toutes à son chevet. Clavel réagit immédiatement en voyant les lèvres de Win's virer au bleu et courut derrière le bar chercher le remède miracle. Elle le tendit a Sam qui fit boire à petite gorgée le liquide rougeoyant à sa douce pendant qu'Angie lui éponger le visage. Sam embrassa Winsister avec délicatesse, et celle ci commenca a faire doucement surface, ne fixant que son preu chevalier. Elle lui sourit, ce qui eu pour effet de réchauffer le coeur des quatre autres coyottes, qui se relevèrent pour leur laisser un moment d'intimité. Angie prit le commandement et Celyn, Nenette William la suivirent pour commencer le deblaiement des cadavres qui jonchaient le sol. Ils prirent la lance à eau et en profitèrent pour nettoyer les traces de sang qui couvraient tables, tabourets et murs. Le grand nettoyage prit tout de même pas mal de temps et ce n'est qu'en voyant tout ce fatras que tous se rendirent compte du combat qu'elles venaient de mener.
Winsister avait reprit du poil de la bête, tout comme Clavel, qui semblait aux anges dans les bras de son beau chevalier.
finwinsister  (31.01.2008 à 03:05)

Il leur fallut pas loin d’une heure pour tout nettoyer, et sous un amas de corps, ils  retrouvèrent le pauvre Chabal, encore dans les vappes. Après quelques claques, il revint à lui, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Celyn et Nénette lui firent un bref résumé et il ne put s’empécher de se sentir mal à l’aise . On lui avait confié la mission de surveiller l’entrée et il avait échoué. Il avait perdu leur confiance. Elles ressentir de la peine pour lui et, d’un commun accord, elles vinrent toute lui faire un gros calinou pour le réconforter. Sam ne lachait pas sa Win’s et l’aidait à remettre les tabourets tout neufs en place. Dean et Clavel s’occuper de remettre les tables et les autres coyottes et William étaient dehors et brulaient les cadavres puants. Une fois tout terminé, ils se regroupèrent sur le super canapé design. Jesse, qui avait passé tout le temps de la bataille planqué sous le bar, leur apporta un plateau où tronait un verre de cosmo pour chacun. Il leur mit une petite musique tranquille, baissa un peu les lumières et les laissa. Nos deux petits couples se levèrent et allèrent sur la piste de dance, entamant un slow langoureux et s’embrassant tendrement, tandis que les autres coyottes se disputaient pour savoir qui danserait la première avec le beau et courageux William. Et la soirée se termina sans autre désagrément…

FIN.

Bonjour tout l'monde Celyn6414  (31.01.2008 à 17:37)
Ho là là ,
 et dire que j'ai raté l'inauguration du "nouveau " Roadhouse ( ma connexion a encore fait des siennes ) . C'est vraiment pas d'bol !!!

j'ai lu votre fic délire les filles , j'étais pétée d'rire . Au fait , merci pour m'avoir attribué un rôle , malgrès mon absence !!!lol

Bon et bien je vous dis à plus tard , peut-être à ce soir . Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Viens chatter !