ouai!!! j'ai une blague dédicacée!!!!!!! et c'est tellement vrai, à part que je suis sure que l'appendicite est plus utile qu'un mari...
AngieCelyn6414 (10.01.2008 à 22:47)
pourquoi pas si t'en a d'autres moi j'veux bien les lire !
d'autres "constatations" LOLAngelgym34 (10.01.2008 à 22:49)
- Combien d hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul? - Personne ne sait : Ca n est jamais arrivé.
- Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
- Comment fait-on pour différencier un gilet d'homme d'un gilet de femme? Celui de la femme a un trou pour y faire passer la tête.
- Pourquoi les cheveux des hommes poussent plus vite que ceux des femmes? Parce que les racines sont dans l'eau.
- Quelle est la pire voiture? C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir!!
- Un gars, c'est comme un gros morceau de viande à 3 parties : une saucisse, 2 boulettes et une grosse tête de cochon.
- Qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait élevé un autre animal…
- les hommes c'est comme les trains : en rate un on prend le prochain
Alors???
hepAngelgym34 (10.01.2008 à 22:54)
J'arrête????
musclernenette (10.01.2008 à 22:56)
quand je le disait que j'allais etre muscler des abdos wouah encore encore
NONwinsister (10.01.2008 à 22:56)
elles sont trop bien tes "constatations"! on en veut d'autres!!!!!!!!!
et en voila encore pour les gourmandes!Angelgym34 (10.01.2008 à 23:01)
- Pourquoi les femmes sont-elles plus belles qu'intelligentes ? Parce que les hommes se servent plus de leurs yeux que de leur tête !
- Les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler
- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l’homme sert à rien.
- Les hommes, c'est comme les clopes : on les allumes, on les consomme et on les jette!!!!!
- Pour un homme, quuelle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ? Rép : aucune, il passe systématiquement à côté !!!
- pourquoi les hommes ne peuvent t-il pas avoir la maladie de la vache folle? les homme sont des cochon
- Quelle est la différence entre un homme et une tomate? Les tomates, elles, arrivent à maturité!
- Quelle est la plus petite prison du monde? Le cerveau d ´un homme,il n ´y a q´une seule célule.
- les gars c'est comme des jeans, quand il n'ont pas de poches, ils ne savent pas ou se mettre les mains!
- Pourquoi,les hommes meurent-ils avant les femmes? Pour lesser un peu de paradis sur terre!!
- Quelle est la différence entre un homme et un poteau? rép: Le poteau quand tu le plantes là il ne chilale pas lui.
hihihihihihihihihihihihihihihihihi
blaguesCelyn6414 (10.01.2008 à 23:02)
celles là aussi , elles sont énormes ces blagues !!
questions!!!Angelgym34 (10.01.2008 à 23:04)
Vous êtes fatiguées?????? Je dois m'arrêter??????? LOL!!!! Est-ce que ça plait aux coyottes et surtout est-ce que ça les réveille un peu???????
excellentesnenette (10.01.2008 à 23:05)
mais malgré je tiens a dire pour la gente masculine que je les aime de tout mon coeur quand meme
houhouhouwinsister (10.01.2008 à 23:06)
j'en peux plus de rire...;;elles sont vraiment trop bien! angie t'es la mailleure!!
Merci merciAngelgym34 (10.01.2008 à 23:09)
Merci merci mais je vais sur un site car j'en connais mais pas autant!!! Vous en voulez d'autres, alors en voilà. Voilà ma nouvelle façon de vous coatcher pour travailler vos abdos si vous voulez faire un nouveau spectacle!!! MDR
encore encorewinsister (10.01.2008 à 23:09)
angie, t'as un rappel!!!! on veut des blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagues!!!
constatations rien que pour vous les coyottes!Angelgym34 (10.01.2008 à 23:13)
- Les hommes c'est comme un chwingomme au début c'est bon mais après ça colle!!!!
- savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme...? qui se ressemble sassemble
- comment on appelle des gars dans une piscine ?une soupe au legumes.
- On ne frappe pas un homme avec des lunettes mais avec une batte de Baseball. (vous savez maintenant avec quoi doit s'équiper le roadhouse)
- Pourquoi est ce que les hommes ont peur de la calvitie ? par ce qu'ils ont peur que ce soit marques NUL SI DECOUVERT
- pourquoi un homme c'est soit beau soit intelligent mais jamais les deux? Parce qu'au sinon ce serait une femme!
- Savez vous comment reconnaitre un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent?? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que...."
- La guenon a choisi le singe et la femme l'homme pourquoi ? Parce que la guenon a eu le premier choix !!
- Les mecs c'est comme les chiottes: soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques ...
- Savez-vous ce que fait une femme de son trou du cul, le matin??? Eh bien! Elle lui met une cravate et elle l'envoie au boulot
- pourquoi essayer de changer notre homme quand on peut tout simplement changer d'homme (n'est-ce pas les filles?)
Angieclavel41 (10.01.2008 à 23:16)
Merci tu nous combles de bonheur ... Tu as ton lot de groupies parmi les coyottes !!!!
angiewinsister (10.01.2008 à 23:18)
tu devrai éditer un recueil mais sous le titre "les évidences masculines"!
et encore d'autres fffffffffffffffffffffffAngelgym34 (10.01.2008 à 23:18)
vous avez peut-être pas encore fini de lire les autres mais je vous bombardes avec les nouvelles alors planquez-vous ou lisez!!!! hihihi
- Quel est le point commun entre les hommes et les Pokemons? Plus on les dressent plus ils évoluent!
- Qu'est ce qu'un homme? C un gros legume avec petite racine
- Quelle est la définition d'un homme ? Réponse : Un vibromasseur équipé d'un porte-feuille
- Les hommes c'est comme des places de parking: les bons sont toujours pris et ceux qui reste sont des handicapés.
- Les femmes ont besoin de 4 animaux: - un jaguar dans le garage - un vison dans l'armoire - un lion dans le lit - ... et un âne pour payer les factures.
Mais en réalité, elles ont :
- une Panda dans le garage, - un rat dans l'armoire - un cochon dans le lit - ... et un âne pour payer les factures
- Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier."
- L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle
c choclavel41 (10.01.2008 à 23:22)
On est chaudes on bouillonent Angie .... Encore deux trois petites evidences comme celle ci (on est dure kan meme) et on change toutes de bord !!! lol
trop fortnenette (10.01.2008 à 23:23)
wins a raison tu devrai faire un recueil tu gagnerais beaucoup
...winsister (10.01.2008 à 23:24)
j'adore!! j'me mare comme une con devant mon écran, je passe surement pour une folle mais je m'en fout! j'en veux encore!!!
et hop , a vous de rire!!!Angelgym34 (10.01.2008 à 23:27)
- Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser.
- Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : " Et pourquoi pas la cuisine ? (trop forte cell là) LOL
- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
- Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
- Pourquoi l'homme penche-t-il la tete quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact.
- Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
- Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
MDRclavel41 (10.01.2008 à 23:27)
T'en fais pas wins personne ne nous voi .... Pardon maid c'est trop bon ! (chaussé aux moines ou un truc dasn ce genre la)
...Celyn6414 (10.01.2008 à 23:27)
Et ben dit donc , il y en a un paquet , t'en a d'autres en rayon ? Elles sont trop !!!
MDRAngelgym34 (10.01.2008 à 23:29)
Si vous avez trop mal au ventre, je peux arrêter!!!!!
winsister (10.01.2008 à 23:29)
je crois que ce soir je vais mourir mais ça sera de rire:!!!!
mdrnenette (10.01.2008 à 23:30)
trop bien mais pas de blagues sur les moniteurs moi le mien est excelletn et en plus il est canon alors que demander de plus hein ???
Angieclavel41 (10.01.2008 à 23:30)
Surtout ne t'arrete pas ... j'en pren bonne note et je serai les ressortir à bonne escien !!!
Oh ben nonAngelgym34 (10.01.2008 à 23:30)
oh ben non, je veux pas que vous mourriez de rire alors je vais arrêter et vous laisser vous rendormir devant vos verres de cosmo!!! hihihihihihihihihihihihihihihi
hein ?clavel41 (10.01.2008 à 23:33)
Quelqu'un a parlé de cosmo ... je m'en jetterai bien un eptit du coup moi ....
Eh angie ce serait kan meme une belle mort alors surtout ne nous en prive pas ! lol
nenette (10.01.2008 à 23:35)
si continue c'est trop drole est tellemnt realiste en plus que ca en est plus que marrant