700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mystère!lenachoco  (06.01.2008 à 16:17)
Si je continue a ce rythme je devrais l'avoir finie assez rapidement! me restera encore un épisode pour terminer l'arc!

Pour le concours biensur que vous pourrez voter sinon je ne vois pas qui le fera! lol
coolnenette  (06.01.2008 à 16:21)
c'est bien j'ai hate de lire !!! c'est vrai que c'etait une question bete heureusement qu'on peut voter pourtant je t'assure j'ai pas encore mis de vodka dans mon jus d'orange faut peut etre que j'en mette ca ira peut etre mieux apres
glou gloulenachoco  (06.01.2008 à 16:26)
*bruit de la vodka je j'ajoute dans ton verre*

Ba la première vague est postée pour ma part! et pour ma fic perso j'ai demandé à la responsable des épisodes virtuels si elle pouvait me faire une tite place pour que je puisse commencer a la publier au fur et à mesure que Potiron m'envoie les corrections!
Voilà!

J'espère quelle plaira autant que les deux premières!
vodkanenette  (06.01.2008 à 16:30)
j'adore mais vais etre ronde comme une queue de pelle apres lol !!!
je dois t'avouer que je lis pas trop les episodes virtuels d'habitude  mais je m'y met doucement je peux pas tout lire en meme temps!!!
normallenachoco  (06.01.2008 à 16:34)
Normal que tu ne les lisent pas tous en même temps sinon bonjour la ratatouille! lol (j'en écris trois en même temps et je m'emmêle les pinceaux!)

Mais quand y a plus de nouveau épisodes c'est bien les virtuels, ça met un peu de nouveauté je trouve! Faut commencer par celles qui sont finies déjà comme ça t'as tout d'un coup, comme si tu regardais vraiment ton épisode!

en tout cas à écrire c'est marrant! prennant mais marrant
ficnenette  (06.01.2008 à 16:38)
je suis en tran de lire le tien ca commence bien il est pas mal ta de bonnes idées je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai terminé et pis ta raison il faut bien patienter en attendant qu'ils reviennnent nos deux chouchous!!!
oklenachoco  (06.01.2008 à 16:42)
Tu lis lequel?

Et oui on patiente comme on peut jusque jeudi prochain (enfin vendredi ou samedi le tps qu'il soit sur le net) mais ça commence a faire long!
ton premiernenette  (06.01.2008 à 16:45)
il me plait avec les enfants qu'ils se font enlever je suis a fond dedan je te emt 20/20
c'est vrai que c'est long c'est leur foutue greve qui fout la m**** enfin on patiente on est bien obliger
Grèvelenachoco  (06.01.2008 à 16:47)
Ba oué c'est long! comme dirait luinel y a de quoi faire sur le site ils pourraient venir nous chercher lol!

ravie que cela te plaise!
COUCOUAlexx12  (06.01.2008 à 16:49)
Salut les filles^^ ça fait plaisir de voir un peut d'monde en plein milieu de l'aprem!!!!!!!!!!!! Vous allez bien?
c'est clair nenette  (06.01.2008 à 16:50)
luinel a raison avec notre imagination ils ont de quoi faire !!!
je vais lire la suite j'aime pas rester sur ma faim comme avec jared !!!lol
Heylenachoco  (06.01.2008 à 16:50)
Coucou ma jolie!

Oui et toi, comment vas tu? je te sers quoi?
^^Alexx12  (06.01.2008 à 16:53)

Moi ça va mieux qui hier!!! un diabolo kiwi stp!!!!!
Attender je reviens!!!!

expldrlenachoco  (06.01.2008 à 16:54)
Ba tu vas rester sur ta faim après le deuxième alors!

DKlenachoco  (06.01.2008 à 16:55)
Un diabolo kiwi un!

Ba qu'est-ce qu'il t'es arrivé hier?
faimnenette  (06.01.2008 à 16:58)
oh non bon c'est pas grave si tu fais vite pour mettre le reste !!!
salut alexx comment vas ?
.Dream0fyou  (06.01.2008 à 17:00)

Bonjour tout le monde :)

miamlenachoco  (06.01.2008 à 17:01)
Oui aussi vite que Potiron corrige et que j'ai une place à moins que... tu souhaite lire ce qui est déjà écrit quand mm! lol
..Dream0fyou  (06.01.2008 à 17:02)

Elle est génial la nouvelle déco du quartier, chapeau l'artiste ^^.

Salutlenachoco  (06.01.2008 à 17:04)
Salut a toi!

oui je suis d'accord pour la déco du quartier, tu peux t'exprimer sur le sujet dans le topic développement rubrique design, à moins que ce ne soit déjà fait (c'est pour soulager Luinel, parce qu'après elle nous gronde parce qu'on délaisse les autres topics!!!)
lenanenette  (06.01.2008 à 17:04)
je veux bien lire ce que t'as deja ecrit tu veux parler de la suite bien entendue?
merci.....Alexx12  (06.01.2008 à 17:05)
pour le diabolo^^
Ba j'avais juste eu 2 journées pourries à la suite.....heureusement que le RoadHouse était ouvert ça ma fais oublier!!!
LenachoccoDream0fyou  (06.01.2008 à 17:06)
Nan j'y suis pas encore allé, c'était juste pour trouver un truc à dire, parc'que j'étais encore pas venue au Road House :)
ba alors!lenachoco  (06.01.2008 à 17:07)
pour Nenette oui je parle du troisième épisode de l'arc!

Pour alexx, ba alors oui j'espère que le Roadhouse ou plutôt ses occupants t'ont bien changer les idées!!! et puis le roadhouse est toujours ouvert, la preuve dimanche 17h y a du monde!
Bienvenuelenachoco  (06.01.2008 à 17:09)
expldr!

Bienvenue a toi alors, tu as le droit à la compagnie de trois habituées! toujours fourrées là (enfin souvent!)
lenanenette  (06.01.2008 à 17:10)
tu veux me l'voyer comment dis moi ?
evidemment que le roadhouse est toujours ouvert sinon comment on ferait nous autres chasseurs pour se distraire un dimanche apres midi
:)Dream0fyou  (06.01.2008 à 17:11)
D'accord :)
Enchanté alors les habituées ^^
habituéeslenachoco  (06.01.2008 à 17:13)
Donc si on part en live faut pas nous en vouloir...c'est le virus roadhouse! lol

Nenette comme tu préfères, mais je crois qu'en mail c'est plus lisble qu'en mp!
.Dream0fyou  (06.01.2008 à 17:15)
D'accord, ben j'y penserai alors :-D
lenanenette  (06.01.2008 à 17:16)
eh oui on est des habituées qu'est ce tu veux on, est les meilleures chasseuses du coin!!!lol  je t'envoie par mp mon adresse mail

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !