Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Angel : si tu es encore dans le coin personne n'est contre toi, qu'est-ce qui te fais penser ça ?
Salut schumi ça va ?
Le doublon ça arrive, c'est un bug apparemment assez fréquent en ce moment sur les différents quartiers ;)

Je me sens juste un peu seule contre tous et que les gens sont faché après moi

je vais devoir faire attention à ce que je dis alors... attention je vais vous surveiller, hihi
Bon vous parliez de quoi avant que je squatte?

a propos de quoi angelice ??

D'alcool ;DDD lol

Angel : mais pourquoi penses-tu ça ?

Bonsoir qui est là ;)
Je m'incruste en douceur, mais Angel, pourquoi tu penses ça?

mdr Dlo, déjà les wiziwizi, ça commence fort ^^
J'ai oublié ma politesse, ça va vous? (les autres puisqu'angel t'as pas l'air en forme :/)

Kate & Dlo syncro ;) lol

Salut dlo! ca va? bravo pour ta promo!
Angel: tu sais je crois que personne n'est contre toi. Regarde les com sur la saison 5, y'en a un qui te "traites" de génie ou qqc comme ça! Et tu sais, parfois on n'est pas d'accord meme avec ses meilleurs amis, ca n'a rien a voir avec la méchanceté ou l'agression.
Reste toi meme, crois en toi mais reste ouverte au dialogue. c'est pas parce que les autres pensent pas comme toi que tu as tort (mais eux non plus n'ont pt etre pas tort)...ni qu'ils t'en veulent ou ne t'aiment pas!

Sa va super et toi ?!

bonsoir kate :)

salut kate! bonne journée?

Ca va ca va :)
Bien remise de mes émotions de cette nuit mdr.
Et super journée Schumi, glandouille glandouille et glandouille. Et toi?

Mdr coucou mini, ouais encore les ondes wiziwizi lol.
Ca va et toi ?
Schumi : ça va et merci.^^

Hey Mini ca va?
Qui m'a traité de génie? oO xD Mais c'est moi je me sentais juste mal regardée a cause de cette histoire de Lisa j'ai cru vous enervé quoi >< Alors me suis dit que...

Dlo : bah moi toujours! :)

Yeuh Mais non Angel ! On t'aime ! lol

Anta: au fait j'adore ton image perso
Kate: moi aussi j'ai glandouillé toute la journée... avec le pont, y'a pas grabd chose à faire

Angel : comme a dit Schumi, on peut ne pas être d'accord avec toi et pour autant ne pas être contre toi. On ne peut pas être toujours d'accord les unes avec les autres (t'imagines comme la vie serait ennuyeuse?!)

Schumi : c'est clair. Et demain, dimanche, ça va être pire lol

Angel : tu ne nous as pas énervée ;) On a juste fait savoir qu'on était pas d'accord avec toi, ça veut pas dire qu'on est contre toi ou quoi que ce soit, on peut pas toujours être d'accord sur tout ce serait chiant à mourir sinon.^^
Mini : lol je me doute, et tant mieux ;)

merci schumi :)

mdr Dlo, mais t'arrête de dire comme moi!! ;) On a exactement sortie la même réflexion lol

Dlo et Kate: vous etes jumelles ou quoi? mais je suis ok avec vous, la vie vaut aussi le coup pour ses débats, non?

on est juste soeurs SA mdr. Ou alors l'une de nous a menti sur sa date de naissance parce qu'on a le même âge mais même pas la même année mdr

Le même age mais pas la meme Année ?! mdr

c'est possible ça Oo?!

Mdr oui je viens de voir ça, on est connectée ce soir mini mdr.

J'ai raté un épisode là? le meme age mais pas la meme date? je comprends pas tout