Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Effectivement il est d'une humeur massacrante, mais apparemment le sort s'acharne sur lui le pauvre, ça peut se comprendre lol.

mdr désolée Lo c'est ce à quoi j'ai pensé, hihi, et mes excuses aussi pour la petite culotte à son effigie, c'est juste que je trouvais ça le summum du kitch :p
Pff si je commence sur ses bases ça promet pour tout à l'heure!!
Et Bibou, c'est officielle ma belle-fille adorée: tu travailles trop! surtout si proche des noces ;)

Jess : non, comme je l'ai dit n'éxagérons rien je ne suis pas un monstre. M'enfin en général quand quelqu'un n'est pas hyper explicite dans sa façon de commenter une photo, c'est jamais très bon signe lol. Et il vaut mieux parfois rester dans l'ignorance XD
Bibou : bon ça va alors, 'fin façon de parler lol. Mais t'as dormi combien de temps cet aprèsmidi du coup ?

J'ai dormi 3H dlo :)
Oui ma nina, et je bosse jusqu'a jeudi prochain non stop là.

dlo:ah donc c'est à cause d'un crétin qui n'a pas été chez l' ophtalmo récemment que tu était moralement limitée?lol
j'arrive comme un seveux sur la soupe mais comment va depuis toute à l'heure? je ne suis pas encore totalement libre alors j'intérim là;)

intérime ma p'tite caille!
moi aussi je vais prendre le temps de préparer le petit; tout à l'heure je me mets devant la spéciale Kad mais je reste en ligne
Et Bibou, je sais vraiment pas comment tu tiens; j'espère quand même que tu peux torturer quelques vieux pour ton divertissement !

Bibou : seulement 3 heures ? Bon je devrais plus m'étonner mais quand même lol. Et en plus tu bosses jusqu'à jeudi :/ Il va être temps d'être raisonnable sur les heures de coucher soeurette lol.
Lamoute : mdr non non m'en faut plus pour m'abattre lol. Seulement Jess se demandait ce que tu sous-entendaispar "t'as une tête de gentille" lol.

Salut lamoute sa va bien?

Lamoutal !!! comment tu trouves dlo ??? lol repond pas Dlo a peur de ta reponses. lol
Cas te trouve jolie c'est e plus important. MDR

Mais roooo Jess !! Qu'on la baillône !!!! XD
Oui voilà, y'a que l'avis de Cas qui compte lol.

coucou démonina, oui je prépare tout pour être quiltran comme disent les djeuns lol!
mon homme donne le bain à mini Al et moi je débarrase tout comme ça après je lui donne le bib et on se cale, mais à priori je serais là aussi!

Désolé pour l'absence, je dois avoir un fantôme à la maison, la livebox s'est débranchée, seul problème mes parents ne sont pas là et mon frère et moi on est à l'étage ?!

mais non faut aps me bailloner !!! Je pourrais plus pose de question a Lamoute !!! Lamoute tu peux m'envoyer la reponse par map ?? please !!! lol miniAl est gentil avec sa maman ?? attend un peu sa va pas tarder a changer. lol
elle est ou minikat ??

Lo: je te conseille beaucoup de gros sel et un exorcisme??

lo: C'st DEAN !!!! Ps: si c'est un psychopate ?? COUR !!!

NON !!! lo c'est le chat !!! mdr ATTENTION NINA !! xD

nina oui je crois que je vais en avoir besoin !
Je vous dis pas le coup de flippe quand j'ai vu la livebox éteinte avant de voir qu'elle n'était pas branchée ! "Non mais c'est quo ce bordel, si tu marches pas demain !!!"

Mais sa va dlo t'inquiète pas va lol, ce soir je me coucherais tôt c'est tout lol

Lo : un fantôme ? Ben t'as plus qu'à mener l'enquête, en n'oubliant pas les cartouches de gros sel bien sûre ;) XD
Jess : mais c'est une obsession ma parole ! Xd Tu vas mal dormir si t'as pas la réponse ? mdr

attendez je relis tout depuis le début et après je viens râler si ça me plait pas je vous prévient!parce que j'ai pas tout compris là

Jess c'est pas impossible que les minettes soient derrière tout ça elles couraient comme deux tarés quand je suis descendue !

voui dlo, je vais pas etre concentre sur colin sinon. NON mais t'imagine !!! *regard horrifie* mdr

Lo : tu m'étonnes lol. Tant que c'est qu'aujourd'hui ça va lol.
Bibou ; non mais tant que tu te sens de tenir ça va, lol, mais tu vas finir par t'écrouler lol. Tu veux partir à une heure précise ce soir ? Qu'on puisse t'aider à aller jusqu'à ton lit lol.

Jess : mdr ah ben ce sera bien fait pour toi, quelle idée de poser des questions pareilles aussi XD

Bibou dlo a raison faut que tu dormes un peu quand même !
Dlo oui heureusement que c'est aujourd'hui je te dis pas la crise sinon !

Je commence à 5H30 demain aussi, donc je sais pas encore a quel heure je vais dormir, je verrais bien :) Merci dlo

cherche plus lo !!! c'est les minette. mdr

Lo : mdr c'est clair, imagine en plein milieu de l'épisode !

Bonsoir les filles :)
J'ai pas relu alors je ne sais pas qui est là ou ce qui se dit, j'espère qu eje ne coupe pas un délire lol. J'ai encore quelques trucs à faire avant de venir, donc j'arriverai plus tard ce soir, vers 22h je pense. Peut-être avant.
A tout à l'h!

Bibou : ben de rien, entre SA on se soutient comme on dit ;)
5h30 encore ! Te faut combien d'heures de sommeil pour être en forme ? Comme ça on va te dire nous à quelle heure t'iras te coucher lol.