Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bibou bon débat mais ça va être dur de choisir y en a pleins que j'adore surtout quand tu les vois à des conv' ils sont tous délires ! lol

je suis re ^^

Bonne nuit valou, repose toi bien :)

Re lili. Bien mangé?

Re Lili.^^
Lo : ok pas de soucis, thanks.^^
T'excuses pas d'être tortionnaire bibou, pas ici voyons lol.

mdr y'a une pub argentine dont le slogan c'est "le meilleur au boulot c'est quand on bosse pas" mdr. Tellement vrai!!

kate ah oui très bon slogan ! lol

Ah oui !! Je confirme lol.

Re lili
lol les filles merci

oh oui le débat, je suis vraiment désoler mais a chaque fois je zappe :( vraiment désoler bibou :/
en plus a chaque fois il sont super difficile tes débat! comme les photo, les sondages ect...je n'arrive jamais a choisir :/ vraiment des SA!! lol
je promet pour celui-la de mi mettre, pour demain c'est fait! parole de SA en plus j'ai euh un coup de coeur donc ça devrait aller lol
mini : ba oui ça va c'est bien bon lol

Y'a la chanson Etienne de Guesch Patti à la télé!! Ca aussi c'est une chanson très SA:: Enfin OA lol

Mdr courage lili tu vas t'en sortir.
"Etienne, Etienne, Etienne, ooooh tiens le bien, baisers salés salis, tombés le long du lit de l'inédit, il aime à la folie, au ralenti, je soulève l'interdit OH !" XD

ptdr dlo cette chanson te parle on dirai xd
j'avoue quelle est OA celle-la mdr

mdr Dlo c'est ça ^^ "reste allongé, je vais te rallumer hoooo Etienne Etienne Etienne tiens le bien!!" ;)
J'adore cette chanson lol. Et Guesch Patti est so sexy dans le clip j'sais pas si vous l'avez déjà vu??
(c'est séance karaoké 80's, c'est ecq u'il y a a la télé vous êtes préviendu)

Dlo on voit que tu l'as connais bien la chanson ! J'ai posté des photos si tu peux valider

Pas grave lili t'inquiète :)

Ben j'aime bien cette chanson lol
"Affolé affolant, il glisse comme un gant, pas de limite, au goût de l'after beat, reste allongé, je vais te rallumer, aïe, Etienne !" XD

Bon je descend de ma planète, c'est quoi OA?

non jamais vu mini, il y es peut-etre sur YT, je vais aller voir ça tien

kate oh fait en parlant de vidéo t'as réussi à voir le petit journal ?

Mdr mini oui j'ai vu le clip mais y'a looooongtemps lol.
Ben c'est pas grave c'est marrant les 80's lol.
Lol oui Lo, ok je vais aller voir ça.

OA : Obsédée Anonyme lol.

oui mais quand même bibou, je mérite le fouet lol
hein ?! tu sais pas ce que c'est OA ?? xd c'est obsédé anonymes xd tu n'avais jamais su depuis le temps ?
dlo : ptdr je vois que cette chanson est bien rentré, dans ta tête mdr

C'est bon Lo ;) Merci :)

J'avais jamais percutée mdr, c'est bon je serais au courant maintenant mdr

mdr Dlo tu l'as connais par coeur
Lo : pas vu le petit journal non, j'ai oublié :/
Bibou : tu te rappekais plus de OA??
Je reviens les filles, je cherche un truc pour Bibou
Et pour le clip elle ne porte que des croix en scotch sur ses seins avec un t-shirt maillé et un short noir et la choré est parfois très sexy.

Ptdr lili, oui dans la tête, ailleurs ce ne sont pas les chansons qui rentrent XD
Allez un dernier couplet pour la route
"Alléchés, mal léchés, accolés tout collés, très alanguie, je me sens étourdie, toute alourdie, mais un très grand appétit..."
XD
Merci mini de me l'avoir remise en tête :p

Cette chanson est faites pour les SA mdr

Lol oui, je l'ai chanté un nombre incalculable de fois celle-là XD
A tout de suite mini^^

C'est clair bibou lol.
Regardez ce que j'ai en suggestion sur youtube XD